Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3735 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2572  2573  2574  ..  3915  3916  3917  3918  3919  3920
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°55643399
Shiba
Posté le 28-01-2019 à 11:09:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

jungledede a écrit :

Mais Doctor Who Saison 11, mais pourquoi ils ont fait ça?
C'est un suicide, c'est pas possible autrement.
Ya pas de scénar, personnages plat et aucun lien avec le passé.

Et ya même pas un fil rouge  [:clooney16]

Et qui dis nouveaux compagnons, dit la citation obligatoire "It's bigger on  the inside!  [:azyl:1] "
Même ça ils l'ont supprimé

Remboursez!

Vu la subtilité du procédé je comprends que tu sois passé à coté du vrai contenu.  [:shiba]
A peu près chaque épisode renfermait un message d'une finesse tout en nuances de social justice, comme "les femmes sont meilleures quel les hommes", "les racistes c'est pas bien", "la pollution ça pollue".
Tout ça servit effectivement par la brochette de compagnons la plus plate jamais vue.

Message édité par Shiba le 28-01-2019 à 11:11:08
mood
Publicité
Posté le 28-01-2019 à 11:09:07  profilanswer

n°55643454
konkissado​r
Posté le 28-01-2019 à 11:13:12  profilanswer

Impulse: quand tu regardes la série en anglais, qu'il y a des gens qui parlent ''français'' et que t'es obligé de lire les sous-titres en anglais pour comprendre ce qu'ils disent ...

Message édité par konkissador le 28-01-2019 à 11:13:41
n°55644131
pilef
Posté le 28-01-2019 à 12:03:16  profilanswer

nakata a écrit :

Commencé Big Little Lies, le premier épisode est prometteur, un beau nid de vipère, à voir comment ils vont s'y prendre pour faire dégénérer tout ça.

Ensuite, on va tenter Il Miracolo et la 3e ration de guimauve de This is Us.

Qui est très en-dessous des deux premières saisons pour le moment.

n°55644414
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 28-01-2019 à 12:47:57  profilanswer

pilef a écrit :

Qui est très en-dessous des deux premières saisons pour le moment.

Il y a aura sûrement une saison 4 mais je pense qu'il faut arrêter, déjà dur de continuer la série après les révélations dans la S2, y'a plus tellement à raconter.  
Sinon dans le même genre de séries il y a a little million things et pour l'instant ça se démerde bien, un peu comme l'a fait this is us à ses débuts. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°55645348
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2019 à 14:07:29  answer

la reprise de High Maintenance, ça commence à partir en tranche de vies alternatives, pas sur que ce soit ma came en fait

n°55651373
rody
Posté le 28-01-2019 à 22:52:40  profilanswer

pilou92 a écrit :

On a commencé "The Americans" dernièrement. C'est très bon. Et Kelly Russel est très, très bonne !

Mais alors vraiment très très bonne...

J'etais sur ma reserve au debut mais ca monte en puissance. J'en suis au 10  :bounce:

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°55652095
hisvin
Posté le 29-01-2019 à 04:24:26  profilanswer

Counterpart S02E07:Comme prévu, le truc proposé est une tartufferie et un retour à l'envoyeur. Par contre, j'ai toujours l'impression que l'on a fait monter la sauce avec Shadow mais qu'en fait les scénaristes ne savent plus quoi en faire et limite l'ont totalement court-circuité de manière la plus crade et conne qu'il soit.

Spoiler :

Grosso merdo, on essaie de créer la taupe qui montera le plus haut dans la hiérarchie, histoire d'avoir accès aux infos les plus croustillantes et on apprend qu'en fait il y a déjà une autre taupe dont on a jamais entendu parler qui tapine tranquilos dans les affaires du big boss (accès au coffre fort perso)...Sans parler du fait que la fusillade de fin de saison 1 ne prenait pas en compte ce personnage...Bon, après réflexion, c'est peut-être Shadow qui a demandé à Quail de l'embaucher mais c'est un peu grossier.

En tout cas, je trouve que c'est le gros échec de la saison 2. Cela reste néanmoins regardable même j'ai le secret espoir que la saison 2 sera la dernière.

Message cité 3 fois
Message édité par hisvin le 29-01-2019 à 05:08:32
n°55652125
roupillon
Posté le 29-01-2019 à 05:51:40  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Il Miracolo sur Arte, j'ai rien compris [:tinostar]

Dommage, j'aimais  bien :/

Qu'est ce que t as pas compris ?
Moi, c'est le prêtre et les tickets de jeu de hasard, il les as trouvé où ?

n°55652127
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-01-2019 à 05:57:26  profilanswer

roupillon a écrit :

Dans le slip d’un enfant ?

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°55652923
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-01-2019 à 09:38:04  profilanswer

roupillon a écrit :

Je sais pas pour les tickets.

J'ai pas compris:

Spoiler :

La "copine" du prêtre qui semble se remémorer un épisode où on voit une jeune fille pousser un jeune homme dans le vide. C'est quoi ?  
Et pourquoi va-t-elle voir le père de Nicolo ? Quel est son rapport avec lui ?

Et puis plus généralement j'ai pas vraiment compris le sens du miracle. J'ai beaucoup aimé la mise en scène et les acteurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 29-01-2019 à 09:38:21

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 29-01-2019 à 09:38:04  profilanswer

n°55654078
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2019 à 11:10:05  answer

hisvin a écrit :

Counterpart S02E07:Comme prévu, le truc proposé est une tartufferie et un retour à l'envoyeur. Par contre, j'ai toujours l'impression que l'on a fait monter la sauce avec Shadow mais qu'en fait les scénaristes ne savent plus quoi en faire et limite l'ont totalement court-circuité de manière la plus crade et conne qu'il soit.

Spoiler :

Grosso merdo, on essaie de créer la taupe qui montera le plus haut dans la hiérarchie, histoire d'avoir accès aux infos les plus croustillantes et on apprend qu'en fait il y a déjà une autre taupe dont on a jamais entendu parler qui tapine tranquilos dans les affaires du big boss (accès au coffre fort perso)...Sans parler du fait que la fusillade de fin de saison 1 ne prenait pas en compte ce personnage...Bon, après réflexion, c'est peut-être Shadow qui a demandé à Quail de l'embaucher mais c'est un peu grossier.

En tout cas, je trouve que c'est le gros échec de la saison 2. Cela reste néanmoins regardable même j'ai le secret espoir que la saison 2 sera la dernière.

moi aussi, je trouve assez tiré par les cheveux.

dommage, l'épisode de la semaine dernière était superbe.

n°55654851
roupillon
Posté le 29-01-2019 à 12:03:08  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je sais pas pour les tickets.

J'ai pas compris:

Spoiler :

La "copine" du prêtre qui semble se remémorer un épisode où on voit une jeune fille pousser un jeune homme dans le vide. C'est quoi ?  
Et pourquoi va-t-elle voir le père de Nicolo ? Quel est son rapport avec lui ?

Et puis plus généralement j'ai pas vraiment compris le sens du miracle. J'ai beaucoup aimé la mise en scène et les acteurs.

J'ai beaucoup aimé cette série.

Spoiler :

La "copine" du prêtre qui semble se remémorer un épisode où on voit une jeune fille pousser un jeune homme dans le vide => C'est elle jeune, quand elle s'amusait avec le prêtre qu'elle aimait (jeune aussi à l'époque). Elle ne le pousse pas dans le vide, elle le pousse dans l'eau pour rigoler; C'est un jeu d'eau classique de 2 amants.
Et pourquoi va-t-elle voir le père de Nicolo ? Quel est son rapport avec lui ? => Le père de Nicolo est son fils, qu'elle a eu avec le prêtre.

Mon interprétation de la série, c'est qu'il n'y a pas de miracle autre que ce sang qui coule en permanence, sang qui représente la souffrance de nos vies. Nous sommes des êtres qui souffrent de plusieurs façon différente (prêtre => addictions; familles politiques => mort du gamin; la fille => cruauté de se mère; copine du prêtre => amour impossible avec le prêtre), et face à nos difficultés on attends un miracle au point de faire des démarches insensées (la fille qui recherche la personne d'où provient le sens). Il faut comprendre que le miracle n'arrivera pas; Le seul de miracle, c'est le sang, c'est à dire notre souffrance, qui coule en permanence et c'est tout;ce flux de sang représente la cruauté de nos vies, mais aussi la vie en elle-même, le vie qui continue malgré toute la souffrance (chant du moine).

n°55655088
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-01-2019 à 12:31:06  profilanswer

:jap: j'avais effectivement rien compris pour la copine du prêtre [:tinostar]

---------------
rm -rf internet/
n°55655124
fiend41
why not !
Posté le 29-01-2019 à 12:35:12  profilanswer

Billions :  j'avais vu les 2 premières saisons en VF.   le choc quand passé en VO pour la 3eme.   le ton, l'arrogance, la gnaque en VF est tellement meilleure pour Axelrod et même pour Wags.

n°55655140
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-01-2019 à 12:36:15  profilanswer

fiend41 a écrit :

Billions :  j'avais vu les 2 premières saisons en VF.   le choc quand passé en VO pour la 3eme.   le ton, l'arrogance, la gnaque en VF est tellement meilleure pour Axelrod et même pour Wags.

:lol:  

On en a tous un dans notre entourage : "Moi, je préfère sa voix en VF", on l'invite généralement le mercredi soir.

n°55655278
SOF40
Posté le 29-01-2019 à 12:58:56  profilanswer

fiend41 a écrit :

[:albounet]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°55655418
Romf
Posté le 29-01-2019 à 13:15:18  profilanswer

Moi aussi je préférais la voix de Mulder en VO :o

n°55657421
fiend41
why not !
Posté le 29-01-2019 à 16:04:38  profilanswer

vous voulez un vote sur la série The Simpsons,  Starsky & hutch, etcc ?    faut quand même reconnaitre quand un doublage assure bien [:sophiste:3]

;) SI vous avez maté la série  Billions,  avancez vos billes,   citez moi les bons moments en VO qui vous ont convaincu sur l'énergie ou la gnaque du personnage d'Axelrod ?  :lol:  

je déteste le doublage français de Bruce Willis notamment.   j'ai maté assez de trucs (de force ou pas) en VO pour comparer,  des 100aines de dvd zone1 VO,    laserdiscs NTSC .. faut s'accrocher pour trouver une VF  (l'unique VF est sur Judge dredd en NTSC LD)...  

là sur Billions en VO,  on dirait trop des dialogues de vieux mafieux qui se la jouent à la De Niro.. .   et même Clancy Brown qui fait pas mal de doublages d'animation là bas en plus de sa carrière d'acteur,  sa VF tient bien la route.

mais y'a pire, très souvent au niveau cast féminin.. je demanderais pas mieux que les américaines aient des voix plus suaves ou charmeuses ..  on dirait de vieilles rombières...

Message édité par fiend41 le 29-01-2019 à 16:21:41
n°55658142
eldu
Posté le 29-01-2019 à 17:10:59  profilanswer

On va encore rentrer dans un débat VF vs VO [:tim_coucou]...

Sinon on peut se mettre d'accord pour dire qu'il y a de très bonnes VF, que parfois des acteurs au jeu très moyen peuvent être dotés d'un doubleur VF de qualité, et inversement des bons acteurs peuvent être affublés d'une VF atroce.

Pour Billions je me prononce pas, j'ai essayé qu'en VO jusqu'ici et les voix ne m'ont pas choqué. Par contre j'ai jamais été très convaincu par le jeu d'acteur de Damian Lewis dans cette série, donc ça me choquerait pas tant que ça que le doubleur VF donne une meilleure impression.

---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°55658545
pilef
Posté le 29-01-2019 à 18:00:42  profilanswer

hisvin a écrit :

Spoiler :

Pour la dernière phrase de ton spoiler c'est quand même fortement suggéré avec l'anecdote du thé :D

n°55658588
hisvin
Posté le 29-01-2019 à 18:06:12  profilanswer

pilef a écrit :

Pour la dernière phrase de ton spoiler c'est quand même fortement suggéré avec l'anecdote du thé :D

En effet, j'avais complètement oublié.  :cry:

n°55658666
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 29-01-2019 à 18:20:52  profilanswer

eldu a écrit :

On va encore rentrer dans un débat VF vs VO [:tim_coucou]...

Pour Billions je ne vois pas comment il peut y avoir débat :d

https://www.youtube.com/watch?v=eCr0uKK7ToY
https://www.youtube.com/watch?v=VmxkDpLThA8

Message cité 1 fois
Message édité par Poogz le 29-01-2019 à 18:21:56

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°55658787
rambolitai​n
Posté le 29-01-2019 à 18:38:37  profilanswer

Bjr, j'aimerais trouver de nouvelle série, si quelqu'un peut me faire un feedback sur:

Kingdom (netflix)
Cardinal  
Titans la série, pas l'animé
Project Blue Book  

merci

n°55658877
Alkhar
Posté le 29-01-2019 à 18:56:02  profilanswer

Project Blue Book  

C'est trop bien, juste la bonne dose de paranormal, secret défense etc, vivement la suite.

Message cité 3 fois
Message édité par Alkhar le 29-01-2019 à 18:57:01
n°55658897
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-01-2019 à 18:58:38  profilanswer

Et puis la voix de Damian Lewis  :love:  

Band of Brothers et Homeland quoi  :love:

---------------
n°55659023
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2019 à 19:18:37  answer

Alkhar a écrit :

Project Blue Book  

C'est trop bien, juste la bonne dose de paranormal, secret défense etc, vivement la suite.

ah ouais ? j'ai vraiment pas été emballé par le pilote

n°55659099
gnak
Posté le 29-01-2019 à 19:31:08  profilanswer

fiend41 a écrit :

Pêche à la grenade. Même un vendredi ça ne mord pas.

n°55659160
rambolitai​n
Posté le 29-01-2019 à 19:41:11  profilanswer

Alkhar a écrit :

Project Blue Book  

C'est dans le meme esprit que fringue?

n°55659196
gp20
Posté le 29-01-2019 à 19:47:29  profilanswer

rambolitain a écrit :

Bjr, j'aimerais trouver de nouvelle série, si quelqu'un peut me faire un feedback sur:

Kingdom (netflix)
Cardinal  
Project Blue Book  

merci

Cardinal j'ai vu que la s1, c'est du réchauffé malgré le climat
Flic torturé, meurtre d'un gamin etc
Moi je recommande kingdom mais pas celle de Netflix, celle de direct TV. Un bijou trop méconnu, un peu dans la veine d'animal kingdom en moins Wtf...

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°55659220
rambolitai​n
Posté le 29-01-2019 à 19:51:35  profilanswer

gp20 a écrit :

Cardinal j'ai vu que la s1, c'est du réchauffé malgré le climat
Flic torturé, meurtre d'un gamin etc
Moi je recommande kingdom mais pas celle de Netflix, celle de direct TV. Un bijou trop méconnu, un peu dans la veine d'animal kingdom en moins Wtf...

celle sur le mma? très bonne série, juste le final ou j'ai pas aimer  

n°55659244
gp20
Posté le 29-01-2019 à 19:56:36  profilanswer

rambolitain a écrit :

celle sur le mma? très bonne série, juste le final ou j'ai pas aimer  

Oui celle ci. J'ai pas trouvé aussi fort depuis.son arrêt.  
J'aime beaucoup bloodline un peu dans le même style drama.familial. elle est sur NF, les autres de ta liste, je ne les connais pas.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°55659302
darkbeldin
Posté le 29-01-2019 à 20:06:12  profilanswer

Alkhar a écrit :

Project Blue Book  

Euh non franchement c'est joué avec les pieds, les scénars sont bidon, et le coté complots est vraiment mal exploité. Bon après c'est pas au niveau de daube de The Passage qui je pense vas tenir la corde pour la grosse daube de l'année mais c'est loin d'être bon.  

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°55659339
barnabe
Posté le 29-01-2019 à 20:14:46  profilanswer

rambolitain a écrit :

Kingdom (netflix)
Cardinal  
Project Blue Book  

merci

Vu il y a quelques semaines.
Seulement 12 épisodes. Une série produite par Berlanti (qui a déjà produit Arrow, The Flash, Supergirl, Legends of tomorrow, Black Lightning...)  
Je connaissais un peu les "young titans" de chez DC, mais pas super bien non plus.
C'est une série assez "Dark" , bien plus que les séries sus citées. Il n'y presque pas de romance...La série évoque les débuts des titans, la formation de l'équipe, et est centrée sur la jeune Raven qui découvre peu à peu ses pouvoirs.
Si j'ai trouvé les premiers épisodes pas trop mal, la série s'essouffle assez vite en milieu de saison je trouve, elle a un peu de mal à bien finir...Les comédiens sont pas trop mal, les trucages sont acceptables (à part le gars qui se change en tigre...).
Se laisse regarder, mais sans trop de passion pour ma part...pas indispensable à voir...

n°55659374
darkbeldin
Posté le 29-01-2019 à 20:21:03  profilanswer

rambolitain a écrit :

Kingdom (netflix) pas trouver de version avec ST pour le moment mais les critiques sont bonnes
Cardinal moi j'aime bien c'est du policier de bonne qualité sans être exceptionnel ça se regarde
Titans la série, pas l'animé ça démarre plutot bien mais les derniers épisodes bof
Project Blue Book cf au dessus

merci

en ce moment je recommanderais
Escape at Danemorra
Berlin station (espionnage)
Counterpart (scifi espionnage)
1983 (dystopie)
Deutschland 83/86 (espionnage)
Little Drummer girl (espionnage/mindfuck)
New amsterdam (guimauve)
The marvelous mrs Maisel (Guimauve)
sex education (ado)
The rookie (Nathan fillon)
Punisher (tatane)

---------------
n°55659456
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-01-2019 à 20:31:24  profilanswer

darkbeldin a écrit :

en ce moment je recommanderais
Escape at Danemorra
Berlin station (espionnage)
Counterpart (scifi espionnage)
1983 (dystopie)
Deutschland 83/86 (espionnage)
Little Drummer girl (espionnage/mindfuck)
New amsterdam (guimauve)
The marvelous mrs Maisel (Guimauve)
sex education (ado)
The rookie (Nathan fillon)
Punisher (tatane)

Glisser Counterpart au milieu de cette liste, telle une vulgaire série  :sweat:

---------------
n°55659534
rambolitai​n
Posté le 29-01-2019 à 20:42:48  profilanswer

Merci bien pour vos nombreux retour

Pour ma part counterpart j'ai trouver les 3 premiers épisodes tellement chiant que j'ai arrêter le délire.

Cela ma fait penser à continium pour ceux qui connaisse mais sans l'action.  

Escape at Danemorra  
Berlin station déjà vue!! très très bon délire.  

Le reste c'est pas mon délire.

n°55659615
darkbeldin
Posté le 29-01-2019 à 20:55:22  profilanswer

WirIpse a écrit :

Glisser Counterpart au milieu de cette liste, telle une vulgaire série  :sweat:

Je te garanti que les 5 premières sont tout a fait au niveau pour être a coté de counterpart, après c'est pas une liste par valeur, mais je mettrais pas counterpart sur un piedestal par rapport aux autres.

---------------
n°55659757
darkbeldin
Posté le 29-01-2019 à 21:10:58  profilanswer

Absolument pas, mais c'est un peu tôt pour recommander amha même si le 04 a enfin mis un peu de rythme.

---------------
n°55659796
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-01-2019 à 21:15:09  profilanswer

Pas encore vu le dernier épisode, mais je dois avouer que rien que le s03e03 m'a pas mal remué.
Ces aller-retours entre les trois timelines, le thème de la mémoire, de comment elle fonctionne et comment décrire tout ça...
J'ai trouvé que c'était scénarisé et filmé de façon très intelligente.

Edit : grosse performance de Mahershala Ali et aussi de ses maquilleurs :D

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 29-01-2019 à 21:17:56

---------------
Eponyme
n°55660297
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2019 à 21:55:17  answer

oui en effet, les trois différentes époques sont très bien amenées

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2572  2573  2574  ..  3915  3916  3917  3918  3919  3920

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)