| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ingorang | Reprise du message précédent : --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 16:16:54 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Bonne nouvelle --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
libussa |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
olaflebarbabare |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 11:38:48 ![]() ![]() |
Rasthor | Il y a une semaine, avec mon épouse, on a regardé le premier épisode de The English. C'était assez lent et il ne se passe grand chose et il n'y a pas d'intrigue. Donc pas eu d’enthousiasme à binger cette série. Sauf que samedi on a vu 2 épisodes, dimanche 2 autres, et on a fini la série hier soir. En fait il y a une progression dans l'intrigue qui amène plein d'éléments au fil des épisodes, puis tout se croise et se conclut à la fin de la saison. Les paysages sont superbes (mais CGI ? Et la série a été tournée en Espagne) et les acteurs excellents. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 07-11-2023 à 11:40:46 |
koskoz They see me trollin they hatin | Oui, je me suis trompé il y a quelques jours en disant que j'avais vu 3 épisodes et que je n'aimais pas : je n'en avais vu que 2, ça commence à être meilleur au troisième, même si je n'arrive toujours pas à voir où tout ça nous mène. --------------- |
kaxxymo |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 07-11-2023 à 11:55:59 |
dragages | Relancé south park s24 hier, excellent sur le covid et le délire général qui en découle. --------------- JPP |
Rasthor | Pour la petite histoire, dans The English, on voit à un moment un cavalier afro-américain à cheval. Ayant dans la tête les Tuniques Bleues de mon enfance, j'ai été un peu étonné sur le moment, mais j'avais oublié que l'esclavage aux States a été aboli en 1865, même si la ségrégation régnera pendant encore un siècle. En cherchant un peu sur wiki, il y avait plusieurs régiments d'Afro-Américains qui combattirent les Indiens: Et en particulier les Buffalo Soldiers, nommé par les Indiens car les buffles ont une tête noire: Et évidemment, ça fait le lien avec cette chanson... Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 07-11-2023 à 12:10:34 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nniv Tâche incolore |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
C'est comme Invincible niveau attentes : ça fait vraiment de la peine niveau animation/détails/arrière-plans comparé .... à ce que les japonais sont capables de faire, OU MEME les production des dernières années US/Europe. Rien que le humble Fired on Mars était largement mieux produit bordel.... Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 07-11-2023 à 16:03:58 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
olaflebarbabare |
|
hisvin | C'est un peu le problème de Gen V. Ne pas en avoir fait une série totalement indépendante scénaristiquement parlant. |
gnak |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
olaflebarbabare |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
GladiaS |
Arrow
--------------- --- Gladia --- |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Avec plein de retard je commence Babylon Berlin.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
rouergue |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
olaflebarbabare |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | Oui il y a un vrai grain et un chouette boulot sur la photo. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
scOulOu Born Under Saturn |
|
kaxxymo | Un nouveau teaser de Shogun
Message édité par kaxxymo le 07-11-2023 à 20:30:32 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |