Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3515 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3522  3523  3524  ..  3874  3875  3876  3877  3878  3879
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°69550814
ingorang
Posté le 06-11-2023 à 16:16:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://i.postimg.cc/X77S49JD/ok.png
[:gnel42]  [:gnel42]

---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
mood
Publicité
Posté le 06-11-2023 à 16:16:54  profilanswer

n°69551126
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 06-11-2023 à 17:01:37  profilanswer

Bonne nouvelle :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°69551295
libussa
Posté le 06-11-2023 à 17:29:43  profilanswer

n°69554159
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 06-11-2023 à 23:20:46  profilanswer

Excellentissime l'épisode 4 de Rick&Morty  :ouch:  :love:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69554888
MycRub
It was a trilogy
Posté le 07-11-2023 à 08:48:20  profilanswer

Fini The English :cry:  
Dommage qu'Emily Blunt ne puisse pas s'empêcher de porter des tenues sexy moulantes et chatoyantes, qui détonnent un peu dans le contexte. Ca joue surement dans l'alchimie de cette série, et c'était peut-être un bon compromis au final.

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°69554912
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 07-11-2023 à 08:51:47  profilanswer

vanloque a écrit :

Excellentissime l'épisode 4 de Rick&Morty  :ouch:  :love:

Ouaip, assez mortel, c'est le cas de le dire :d
Même la séquence flashback est émouvante [:creal]

---------------
Eponyme
n°69555418
vanloque
Posté le 07-11-2023 à 10:15:58  profilanswer

Ca m'a donné grave envie d'une bonne bolo !

"It's so horrible that if you learn where it comes from you will kill yourselves !"

D'ailleurs l'autrice de cet épisode avait fait celui sur les fortune cookie :D

edit : et vraiment chapeau pour le casting : les deux acteurs qui reprennent les voix sont parfaits.

Message édité par vanloque le 07-11-2023 à 10:19:14

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69555779
olaflebarb​abare
Posté le 07-11-2023 à 11:02:06  profilanswer

olaflebarbabare a écrit :

GEN V final
serie en net declin je trouve
ca devient n'importe quoi et ouvre a une saison 2

je suis donc le seul a avoir regardé la saison

n°69556020
Rasthor
Posté le 07-11-2023 à 11:36:08  profilanswer

Je dois encore voir le dernier épisode. :D

n°69556049
gnak
Posté le 07-11-2023 à 11:38:48  profilanswer

Gen V, j'en suis au 5ème épisode et je dois avouer que ce n'est pas folichon alors que ça démarrait plutôt bien, c'est pas forcément mauvais, c'est juste insignifiant, je vais terminer en espérant un sursaut mais je n'y crois plus trop.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2023 à 11:38:48  profilanswer

n°69556061
Rasthor
Posté le 07-11-2023 à 11:40:32  profilanswer

Il y a une semaine, avec mon épouse, on a regardé le premier épisode de The English. C'était assez lent et il ne se passe grand chose et il n'y a pas d'intrigue. Donc pas eu d’enthousiasme à binger cette série.

Sauf que samedi on a vu 2 épisodes, dimanche 2 autres, et on a fini la série hier soir.
Et c'était excellent !  :love:

En fait il y a une progression dans l'intrigue qui amène plein d'éléments au fil des épisodes, puis tout se croise et se conclut à la fin de la saison.

Les paysages sont superbes (mais CGI ? Et la série a été tournée en Espagne) et les acteurs excellents.

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 07-11-2023 à 11:40:46
n°69556117
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 07-11-2023 à 11:47:12  profilanswer

Oui, je me suis trompé il y a quelques jours en disant que j'avais vu 3 épisodes et que je n'aimais pas : je n'en avais vu que 2, ça commence à être meilleur au troisième, même si je n'arrive toujours pas à voir où tout ça nous mène.

---------------
Twitter
n°69556132
kaxxymo
Posté le 07-11-2023 à 11:49:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il y a une semaine, avec mon épouse, on a regardé le premier épisode de The English. C'était assez lent et il ne se passe grand chose et il n'y a pas d'intrigue. Donc pas eu d’enthousiasme à binger cette série.

Sauf que samedi on a vu 2 épisodes, dimanche 2 autres, et on a fini la série hier soir.
Et c'était excellent ! :love:

En fait il y a une progression dans l'intrigue qui amène plein d'éléments au fil des épisodes, puis tout se croise et se conclut à la fin de la saison.

Les paysages sont superbes (mais CGI ? Et la série a été tournée en Espagne) et les acteurs excellents.

Je n'ai pas l'impression qu'il y ait des paysages sur écran (comme chez Marvel), je pense que tout est naturel

n°69556176
Rasthor
Posté le 07-11-2023 à 11:54:52  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Je n'ai pas l'impression qu'il y ait des paysages sur écran (comme chez Marvel), je pense que tout est naturel

C'est fort possible. Mais certains villages indiens vu de loin sont clairement en CGI.

Ce que j'ai aimé aussi, ce sont les plans intéressants. Et cette ambiance de vide, on ressent bien cette Frontière américaine, où tout est encore à construire.

Message édité par Rasthor le 07-11-2023 à 11:55:59
n°69556231
CorB3n
Posté le 07-11-2023 à 12:05:04  profilanswer

The English a déjà fait l’unanimité à juste titre oui
Voir des acteurs de ciné faire des séries c’est encore plus jouissif

Sinon Gen V, bien pourrai au final. Potentiel gâché, dommage :/

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°69556255
dragages
Posté le 07-11-2023 à 12:09:46  profilanswer

Relancé south park s24 hier, excellent sur le covid et le délire général qui en découle.  

---------------
JPP
n°69556257
Rasthor
Posté le 07-11-2023 à 12:10:08  profilanswer

Pour la petite histoire, dans The English, on voit à un moment un cavalier afro-américain à cheval. Ayant dans la tête les Tuniques Bleues de mon enfance, j'ai été un peu étonné sur le moment, mais j'avais oublié que l'esclavage aux States a été aboli en 1865, même si la ségrégation régnera pendant encore un siècle.

En cherchant un peu sur wiki, il y avait plusieurs régiments d'Afro-Américains qui combattirent les Indiens:
https://en.wikipedia.org/wiki/Milit [...] ndian_Wars

Et en particulier les Buffalo Soldiers, nommé par les Indiens car les buffles ont une tête noire:
https://en.wikipedia.org/wiki/Buffalo_Soldier

Et évidemment, ça fait le lien avec cette chanson...  [:kayro]
https://www.youtube.com/watch?v=uMUQMSXLlHM

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 07-11-2023 à 12:10:34
n°69556408
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 07-11-2023 à 12:38:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pour la petite histoire, dans The English, on voit à un moment un cavalier afro-américain à cheval. Ayant dans la tête les Tuniques Bleues de mon enfance, j'ai été un peu étonné sur le moment, mais j'avais oublié que l'esclavage aux States a été aboli en 1865, même si la ségrégation régnera pendant encore un siècle.

En cherchant un peu sur wiki, il y avait plusieurs régiments d'Afro-Américains qui combattirent les Indiens:
https://en.wikipedia.org/wiki/Milit [...] ndian_Wars

Et en particulier les Buffalo Soldiers, nommé par les Indiens car les buffles ont une tête noire:
https://en.wikipedia.org/wiki/Buffalo_Soldier

Et évidemment, ça fait le lien avec cette chanson... [:kayro]
https://www.youtube.com/watch?v=uMUQMSXLlHM

:jap:

n°69556431
chienBlanc
Posté le 07-11-2023 à 12:45:01  profilanswer

Sanglier a écrit :

Fini les sept saisons de Mad Men.
Bah, j'ai adoré.
Grande série qui mérite de figurer aux côtés des Sopranos, B.B. ou The Wire.
J'ai eu du mal à entrer dedans : dans la première saison, je trouvais que la série forçait un peu trop le trait sur le côté mecs en chaleur, misogynes et harceleurs, les femmes mi-trophées mi-victimes, la compétition entre grands fauves.
Non pas que ça n'existait pas, mais c'était un peu trop marqué au fluo, sans grosses nuances.
Mais je suis resté pour l'intrigue autour du passé de Don Draper, la chronique familiale, et je n'ai vraiment pas regretté.
Dans les saisons suivantes, les personnages sortent de la caricature, prennent de l'épaisseur, montrent leurs failles, et surtout, ce que j'aime le plus, leur ambivalence.
Ce n'est pas manichéen.
Il n'y a pas vraiment de méchants ou de gentils, juste des gens qui se démerdent et qui essayent de surmonter leurs drames intimes.
J'ai pu lire ici que les épisodes des dernières saisons étaient les moins bons.
Bah, c'est ceux que j'ai préférés, quand tout commence à se déliter. J'en ai trouvé certains vraiment incroyables d'écriture, de finesse et d'émotion.
Bref, si vous ne l'avez jamais vue, faites comme moi, rattrapez vite votre erreur.

J'ai adoré aussi.  :love:  
Dans mon top 3, avec BB.

17/20

Seule la fin est un peu décevante, avec

Spoiler :

Don qui termine dans une espèce de communauté hypie. Pas au niveau du reste.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°69556546
nniv
Tâche incolore
Posté le 07-11-2023 à 13:09:57  profilanswer

chienBlanc a écrit :

J'ai adoré aussi. :love:
Dans mon top 3, avec BB.

17/20

Seule la fin est un peu décevante, avec

Spoiler :

Don qui termine dans une espèce de communauté hypie. Pas au niveau du reste.

Spoiler :

Au contraire, l'ultra cynisme de Don qui exploite l'idée de communauté hippie pour vendre du Coca c'est génial j'ai trouvé !

n°69556717
vanloque
Posté le 07-11-2023 à 13:47:55  profilanswer

No  j'ai regardé et bien aimé, faut pas avoir des attentes de fou je pense :D

C'est comme Invincible niveau attentes : ça fait vraiment de la peine niveau animation/détails/arrière-plans comparé .... à ce que les japonais sont capables de faire,  OU MEME les production des dernières années US/Europe.
Invincible je vais continuer de suivre uniquement pour l'histoire (lol genre elle est subtile/complexe) mais clairement pas pour son animation super travaillée ou la qualité des décors/personnages. :D

Rien que le humble Fired on Mars était largement mieux produit bordel....

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 07-11-2023 à 16:03:58

---------------
n°69556897
olaflebarb​abare
Posté le 07-11-2023 à 14:17:06  profilanswer

vanloque a écrit :

No  j'ai regardé et bien aimé, faut pas avoir des attentes de fou je pense :D

C'est comme Invincible qui fait vraiment de la peine niveau animation/détails/arrière-plans comparé .... à ce que les japonais sont capables de faire,  OU MEME les production des dernières années US/Europe.
Invincible je vais continuer de suivre uniquement pour l'histoire (lol genre elle est subtile/complexe) mais clairement pas pour son animation super travaillée ou la qualité des décors/personnages. :D

Rien que le humble Fired on Mars était largement mieux produit bordel....

Et pour info:
https://variety.com/2023/tv/news/bo [...] e6YC5n-Bnk

donc fuck a ceux qui ont pas suivi comme nous 2
en esperant que marie creve dabns sa tombe!

n°69556913
hisvin
Posté le 07-11-2023 à 14:20:24  profilanswer

C'est un peu le problème de Gen V. Ne pas en avoir fait une série totalement indépendante scénaristiquement parlant.

n°69556945
gnak
Posté le 07-11-2023 à 14:24:52  profilanswer

Et pour info:
https://variety.com/2023/tv/news/bo [...] e6YC5n-Bnk

donc fuck a ceux qui ont pas suivi comme nous 2
en esperant que marie creve dabns sa tombe!

Mais qu'est-ce que tu racontes ? :heink:

n°69556979
vanloque
Posté le 07-11-2023 à 14:29:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et c'était excellent !  :love:  

Tout à fait le seul piège/risque de cette mini-série c'est le découpage narratif qui ne dévoile vraiment l'histoire que vers l'épisode 3

dragages a écrit :

Relancé south park s24 hier, excellent sur le covid et le délire général qui en découle.  

Ouais et l'épisode saga sur les NFT est énorme aussi :love:

---------------
n°69557412
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 07-11-2023 à 15:22:33  profilanswer

hisvin a écrit :

C'est un peu le problème de Gen V. Ne pas en avoir fait une série totalement indépendante scénaristiquement parlant.

C'est courant dans le monde des comics, ça force à suivre plusieurs séries afin de ne pas perdre une miette des "intrigues".
Et pour le coup, Gen V a effectivement une grande importance par rapport à la prochaine saison de The Boys.

Tant mieux pour ceux qui ont été fidèles on dira :D

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°69557540
olaflebarb​abare
Posté le 07-11-2023 à 15:39:38  profilanswer

ca me fait penser a flash melange avec euh j'ai oublie le nom, l'archer

n°69557737
vanloque
Posté le 07-11-2023 à 16:06:08  profilanswer

hisvin a écrit :

Au contraire la proximité entre Gen Vee et Boys c'est une très bonne chose et pour moi ça apporte de l'intérêt.

Donc la fin montre que

Spoiler :

Homelander était un peu au manettes du bordel ?  il avait prévu de discréditer Marie car dangereuse avec son puissant pouvoir ?

---------------
n°69557745
GladiaS
Posté le 07-11-2023 à 16:08:16  profilanswer

ca me fait penser a flash melange avec euh j'ai oublie le nom, l'archer

Arrow

---------------
--- Gladia ---
n°69557760
vanloque
Posté le 07-11-2023 à 16:10:34  profilanswer

spa rain-BOW ? :o

---------------
n°69558223
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-11-2023 à 17:27:51  profilanswer

Avec plein de retard je commence Babylon Berlin.
J'aime  :jap:

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°69558692
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-11-2023 à 18:42:23  profilanswer

vu la mini série All the light we cannot see c'est plutôt sympa et me donne envie de lire le bouquin pour comparer en plus St Malo c'est près de chez moi et j'aime beaucoup la vieille ville

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°69558715
rouergue
Posté le 07-11-2023 à 18:48:54  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

vu la mini série All the light we cannot see c'est plutôt sympa et me donne envie de lire le bouquin pour comparer en plus St Malo c'est près de chez moi et j'aime beaucoup la vieille ville

Ne regarde pas ou cela a été filmé alors  :o

Spoiler :

Les scènes dans les ruelles, la place lors de la libération, la maison du Professeur et la place de fontaine (fontaine que l'on ne voit pas trop il me semble) c'est à Villefranche de Rouergue en Aveyron  ;)  

n°69558740
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-11-2023 à 18:54:04  profilanswer

rouergue a écrit :

Ne regarde pas ou cela a été filmé alors  :o

Spoiler :

Les scènes dans les ruelles, la place lors de la libération, la maison du Professeur et la place de fontaine (fontaine que l'on ne voit pas trop il me semble) c'est à Villefranche de Rouergue en Aveyron  ;)  

je me doute bien mais bon :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°69559029
olaflebarb​abare
Posté le 07-11-2023 à 19:39:29  profilanswer

vanloque a écrit :

Au contraire la proximité entre Gen Vee et Boys c'est une très bonne chose et pour moi ça apporte de l'intérêt.

Donc la fin montre que

Spoiler :

Homelander était un peu au manettes du bordel ?  il avait prévu de discréditer Marie car dangereuse avec son puissant pouvoir ?

Spoiler :

Pas vu ca comme ca
marie et sa clique veulent proteger les humains quitte a tuer des transformes
homelander vient a cause du bordel etavec sa morale  speciale met bien les 2 a la tete
pour une fois je suis de son coté alors qu'il m'insupportaot dans the boys, comme quoi....
esperons que marie creve dans la salle sans issue mais j'y crois pas
et j'ai pas compris quel pouvoir la fait survivre aussi, le corps n'est pas que du sang

n°69559278
pilou92
Posté le 07-11-2023 à 20:15:34  profilanswer

Gottorp a écrit :

Avec plein de retard je commence Babylon Berlin.
J'aime :jap:

Tu vas te régaler. On est vers la fin de la troisième saison. C'est toujours aussi bon.

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°69559291
Gottorp
Posté le 07-11-2023 à 20:16:39  profilanswer

j'ai l'impression parfois que c'est en type "recolorisé depuis des documents d'époque" c'est marrant.

---------------
n°69559314
pilou92
Posté le 07-11-2023 à 20:19:18  profilanswer

Oui il y a un vrai grain et un chouette boulot sur la photo.

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°69559323
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-11-2023 à 20:20:01  profilanswer

Spoiler :

et j'ai pas compris quel pouvoir la fait survivre aussi, le corps n'est pas que du sang

Pas certain que les scénaristes le sachent aussi mais bon, ils ont encore un an ou deux pour trouver une explication :o

n°69559401
kaxxymo
Posté le 07-11-2023 à 20:30:21  profilanswer

Un nouveau teaser de Shogun
https://www.youtube.com/watch?v=AxWRWw_w4aw

Message édité par kaxxymo le 07-11-2023 à 20:30:32
n°69559528
Gottorp
Posté le 07-11-2023 à 20:49:33  profilanswer

pilou92 a écrit :

Oui il y a un vrai grain et un chouette boulot sur la photo.

le dernier vraiment gros gros travail photo dans ma tête c'était Hannibal

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3522  3523  3524  ..  3874  3875  3876  3877  3878  3879

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)