| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Reprise du message précédent :
Faut pas prendre les critiques comme des attaques personnelles.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 11:37:56 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
maugani |
|
shodaboy Sidekick |
|
kaxxymo | Non. Aucune précision, je ne sais pas si c'est VF et vostf et si c'est le cas, impossible de la savoir sans acheter. |
shodaboy Sidekick | Effectivement
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Même pour les anglophones de naissance, c'est trop hardcore du Sorkin sans sous-titres --------------- Eponyme |
hisvin | Gossip girls, ça avait aussi une réputation de MG34/42 du dialogue. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 14:54:15 ![]() ![]() |
hisvin | Cleopatra 2525 est objectivement médiocre, mais j'avais pris mon pied à regarder. |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
hisvin | Écoute le générique, tu vas adorer. Message édité par hisvin le 30-10-2023 à 15:42:35 |
koskoz They see me trollin they hatin | The English c'est si bien que ça ? On en est au troisième épisode, on trouve ça creux pour le moment. Le rythme est mou, les dialogues plutôt inintéressant, il ne se passe pas grand-chose dans un épisode, on ne voit pas du tout où ça va, et (ok c'est très subjectif) je trouve les deux personnages principaux sans charisme. Message cité 3 fois Message édité par koskoz le 30-10-2023 à 17:19:04 --------------- |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | |
maugani |
T'es à la moitié du chemin...tu peux finir.. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | J'ai envi de reprendre Doctor Who mais impossible de le souvenir quelle est ma dernière saison. Vous avez des résumé quelques part qui ne spoil pas trop non plus ? |
hisvin | Quel docteur?
|
vazyvite |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ingorang | Très déçu par The Changeling , bon courage pour ceux qui n'ont pas lu le livre de suivre la série Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 31-10-2023 à 15:14:26 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
--------------- Eponyme |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Va trouver des gens qui ont vu Nathan for You ou même Review (5 stars!)
Message cité 3 fois Message édité par vanloque le 31-10-2023 à 16:30:23 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
jeankb |
A tous ceux qui ne'ont jamais vu Review.
|
Message édité par vanloque le 31-10-2023 à 22:38:58 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ingorang | Demain sort sur Netflix All the Light We Cannot See
Message cité 2 fois Message édité par ingorang le 01-11-2023 à 14:49:00 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Scoinscoin |
Fin de la série sur un long-métrage ne cassant pas trois pattes à un canard mais offrant une conclusion (et un petit rachat auprès d'un certains nombre de fans). Peut être pas la plus facile à voir de nos jours en France, mais si vous appréciez les jupettes, l'anachronisme, le ska et un esclave ressemblant à un champignon. Message cité 1 fois Message édité par Scoinscoin le 01-11-2023 à 15:18:11 |
Subarashi | Y'a des saisons conseillées ( ou d'autres à éviter) sur American Horror Story ? On va p'têt se lancer --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Bruere |
|
uxam |
Message cité 1 fois Message édité par uxam le 01-11-2023 à 18:23:10 |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 01-11-2023 à 18:25:32 |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |