| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2023 à 02:33:02 ![]() ![]() |
loulou le marlou | Ca devait se terminer ainsi. Il était très malade. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | |
mxpx ---- |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
mxpx ---- | |
manuches What the fuck did I do ?! |
Édit: grillé évidemment Message édité par manuches le 29-10-2023 à 08:03:35 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Publicité | Posté le 29-10-2023 à 09:49:33 ![]() ![]() |
John Nada | Je me régale avec Scavengers Reign une série d'animation SF contemplative et poétique. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
kaxxymo |
|
hawkins |
hisvin | En me rematant Parlement, je suis tombé sur Lastman que j'avais totalement loupé (et pourtant je connaissais).
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 29-10-2023 à 13:55:08 |
kaxxymo | Quelqu'un a déjà vu Studio 60 on the sunset strip avec Matthew Perry et Bradley Whitford en France ?
|
gnak | Nope, mais si mes souvenirs sont bons la série était assez bien notée. |
Spaune Cordialement |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 29-10-2023 à 15:56:49 |
maugani |
Tu parles de mon retour sur The Bear ? |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Bon, je me tâte pour une prochaine série.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
norilor | Les deux, en commençant par The Rehearsal |
Spaune Cordialement |
Spaune Cordialement |
J'ai regardé le premier episode de Rehearsal - c'est pas du tout premier degré comme tu sembles le penser, mais j'avoue que ça m'a laissé un peu de marbre. Par contre Extraordinary j'ai trouvé ça très bien Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 29-10-2023 à 16:40:55 |
maugani |
En vérité, ce n'est pas de l'hyper-activité, juste que je suis moins patient qu'avant. Si je regarde trois fois ma montre dans le cadre d'un film, d'un spectacle humoristique ou d'une pièce de théâtre, je pars. Dans le domaine des séries TV, disposant de moins de temps qu'avant, je suis plus sélectif. C'est le revers d'une surconsommation, d'une boulimie, d’œuvres culturelles depuis que je suis sur Paris. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 29-10-2023 à 16:46:01 |
ingorang | Time S2 BBC les 3 épisodes sont dispos
Message édité par ingorang le 29-10-2023 à 21:26:08 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
barbitoflok Scrabble! |
--------------- Mot compte triple |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, c'est vraiment merdique ce système de diffusion.
--------------- Eponyme |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
vazyvite |
|
ingorang | Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 30-10-2023 à 10:09:52 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
nakata frog game | J'ai vu passer l'annonce, c'est dans mon 95 en plus. Mais c'est un mercredi, pas dispo. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 30-10-2023 à 10:45:43 --------------- Eponyme |
dragages |
--------------- JPP |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 30-10-2023 à 10:51:18 --------------- Eponyme |
maugani |
En vrai, c'est surtout la diversification des médiums. J'ai intégré Twitch qui devient mon premier médium (en toile de fond), devant les podcasts de Radio France (écoute attentive entre 30mn et 45mn), donc ça réduit de facto mon temps consacré aux séries TV. J'ai pris la mauvaise habitude de quelquefois regarder mon portable devant une série. On est rapidement distrait de nos jours, ce qui rejoint ton propos. Pour les posts, c'est la mauvaise influence de Twitter où on donne un avis tranché en peu de mots. Et puis le fait que j'interagisse sur portable, donc moins le temps de me poser. Et enfin, le fait que mon boulot comporte une forte partie d'écriture. Un effet mix quoi. La conséquence première sur HFR est un appauvrissement de la qualité de mes posts où avant, je dissertais beaucoup. Moins là, où je me défoule. C'est une forme de déterminisme social. Après je peux me désintéresser d'une oeuvre sans renier sa qualité : BSG ou le dernier Scorcese en sont les illustrations même. Puis je pense que plus tu consommes, plus tu prends position car tu as de l'expérience. Sans me vanter, j'ai vu plusieurs pièces récompensées aux Molières sans savoir qu'ils étaient lister. Mais ici le topic ne tourne pas.. Bon par contre, The White Lotus est affligeant et c'est un chef d'œuvre de médiocrité. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 30-10-2023 à 10:59:13 |
maugani | Après, Brown paper, non sans te viser, mais j'ai l'impression que certains, ici ou ailleurs, veulent se démarquer de la masse, dans le choix des séries. Un peu comme Le Masque et La Plume pour le cinéma. Alors qu'en fait, on peut aimer une série sans qu'elle soit de qualité et inversement parlant. Même chose pour une série qu'on n'aime pas mais dont on loue la qualité. Et là aussi inversement parlant. Donc 4 catégories. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 30-10-2023 à 11:26:15 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Faut pas prendre les critiques comme des attaques personnelles.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |