| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
saucerful | Reprise du message précédent :
--------------- Don't be useless |
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 12:40:35 ![]() ![]() |
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
saucerful |
--------------- Don't be useless |
CorB3n ッ | Le sujet qui va plus ressembler à rien, merci Vince --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
kremlin biceps | Il y a un topic BCS, allez-y please (je ne suis pas à jour, j’ai pas envie de me faire spoiler ici --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
etiandim C'est moi | J'ai regardé que le premier pour l'instant mais c'était très plaisant
|
Bruere |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2022 à 18:31:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2022 à 18:35:17 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je viens de voir que la S2 de The Flight Attendant commence demain --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 19:53:23 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | Et celle de Russian Doll aujourd'hui, apparemment |
RedLabel | Les suites de series sui sortent 3 ans après... J'ai jamais compris pourquoi ils ne battent pas le fer tant qu'il est chaud |
Rasthor |
|
nakata frog game |
|
darkbeldin | Snowfall grosse fin de saison 5 qui était encore de très bonne qualité. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
norilor |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
ingorang |
Message édité par ingorang le 21-04-2022 à 12:18:07 |
etiandim C'est moi |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Fini la S01 de Space Force. Je vais m'arrêter là.
--------------- |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ingorang |
Message cité 2 fois Message édité par ingorang le 21-04-2022 à 12:52:29 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Weeds je ne mets pas ça du tout dans ma même catégorie que les séries que j'aie cité Santa Clarita Diet je ne pense pas avoir tenu une saison. IT Crowd tellement énorme Ce qui me fait penser à Species que j'avais adoré Merci pour la liste je vais jeter un oeil à tout ça
Déjà vu, mais pareil, ce ne serait pas le nom que je ressortirais suite aux séries que j'aie énoncé.
Merci
Merci --------------- |
etiandim C'est moi |
|
ingorang |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 21-04-2022 à 18:50:23 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
libussa | ya aussi Joan of arcadia et Tales of arcadia |
scOulOu Born Under Saturn |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Till Lindemann heirate mich | quelques souvenir assez glauques pour ma part --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La nostalgie doit m'aveugler, c'est bien possible que c'était pourri et que j'ai pas dû regarder beaucoup d'épisodes en entier --------------- Eponyme |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |