| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 11:15:13 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - | J'ai commencé une petite série canadienne qui s'appelle Shoresy. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
234355 | J'ai commencé Undeclared War hier soir, j'ai fait les 3 premiers épisodes, c'est vraiment bien, surtout le 3ème |
gnak |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 13-10-2023 à 09:43:04 |
ingorang | Orphan Black: Echoes
Message édité par ingorang le 13-10-2023 à 15:08:33 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
hisvin | Pas de problème avec l'actrice en elle-même. A voir même si là, sur le coup, l'intérêt me semble discutable. |
234355 | Ahhhh, Krysten Ritter, j'ai un crush avec elle Message édité par 234355 le 13-10-2023 à 15:36:49 |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 15:36:22 ![]() ![]() |
hisvin | Beau rôle de connasse et beaux rôles de soi-même pour quelques acteurs. |
koskoz They see me trollin they hatin | Fini The Haunting of the Hill House : bordel que c'est bien ! Du début à la fin, pas grand-chose à dire. L'histoire nous tient en haleine jusqu'au bout, on se prend vite d'affection pour cette famille (les deux jumeaux enfants sont adorables), il y a des scènes où l'on est pris par surprise et on pousse un Mon manque de vocabulaire et ma piètre prose ne font pas honneur à cette série. Je recommande chaudement. Message édité par koskoz le 13-10-2023 à 16:40:49 --------------- |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Hill House et Midnight Mass, ce sont les deux pépites de Mike Flanagan.
--------------- Eponyme |
koskoz They see me trollin they hatin |
Ah oui, on en avait parlé sur je ne sais plus quel topic pour Midnight Mass auquel je n'ai pas accroché plus que ça. Pour moi Hill House est bien au-dessus mais je ne suis qu'un simple amateur Par contre on a vu le trailer de The Haunting of Bly Manor, on dirait un copier / coller Je me rajoute The Fall of the House of Usher sur la liste, mais avant ça on va changer de registre : Dirk Gently, Mrs Maisel, For All Mankind ou Hunder the Banner of Heaven (oui, on est pas du tout décidés Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 13-10-2023 à 17:13:17 --------------- |
teks9 8 ça suffit | Essaie The OA si tu ne connais pas --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
ingorang | encore un petit peu ? AMC Février 2024
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
asu5 Hater à temps plein | Mais y a combien de spin off de walking dead ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Trezoster |
Pour le moment autant que des personnages secondaires, mais ils vont attaquer l'histoire intime de chaque zombie après. Message édité par Trezoster le 13-10-2023 à 19:14:49 |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 13-10-2023 à 20:16:07 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et la quatrième saison sera divisée en 5 parties de 2 épisodes séparées par 3 mois d'intervalle --------------- Eponyme |
ingorang | Re:
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
234355 |
|
Rasthor | Billions S07e10: ça commence enfin à bouger, un peu. Mais ça reste laborieux. |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Rasthor |
|
234355 | Ahhhh les fameuses notes qui ne veulent absolument rien dire...
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les seules notes et critiques valables sont celles de Fandecaoch sur AlloCiné --------------- Eponyme |
234355 | Les notes c'est pour les gens sans personnalité qui sont incapables de se faire leur propre avis et ont besoin d'être rassurés. |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
hisvin | Tout le monde n'a pas un temps infini à consacrer à regarder une infinité de séries donc, généralement, il y a usage de filtres (les notes, les avis des journaux, des spectateurs ou la publicité...) |
234355 | Moi je me fie surtout au pitch, au studio derrière et à mon intuition, c'est assez rare que je tombe sur une bouse, j'ai le chic pour les dodger avec élégance |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 14-10-2023 à 11:47:34 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hisvin | Donc, tu filtres suivant des critères qui te sont propres et dont certains sont des critères de connaisseurs.
|
234355 | On a tous des critères je pense, c'est juste que les plateformes ont considérablement réduit la curiosité des gens, on se contente bien souvent de ce qui est disponible sur la pateforme à laquelle on est abonné et on ne va pas chercher à voir autre chose. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Rasthor |
Moi non plus. Mais c'est toujours intéressant de voir le consensus. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'avantage avec Netflix, c'est que tout le contenu est interchangeable : même photo, même construction scénaristique, même ton --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |