| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 16:24:15 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
koskoz They see me trollin they hatin | Je vais finir par revoir la S02 de True Detective aussi si vous continuez
--------------- |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
En fait, je pense avec le recul que c'est ma préférée des 3. Message édité par brown paper bag le 10-10-2023 à 18:13:59 --------------- Eponyme |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters | Je ne dis pas le contraire sur ce que tu évoques, j'ai beaucoup aimé cette saison d'ailleurs, mais j'ai trouvé ça confus en général. Comme si c'était un brouillon, un premier jet. --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les 2 personnages principaux sont d'ailleurs dans un état de confusion psychologique, bien que leur évolution soit contraire : Farrell passe de la perdition totale à une certaine clarté, alors que Vaughn passe du contrôle au bordel total. --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 18:37:45 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'avais tout vu. J'ai toujours fini la saison en cours d'une série. Heureusement, je me trompe rarement. Le pire étant pour moi la saison 1 de True Bloods. La saison 2 de TD. Je ne l'avais trouvée nulle de mémoire, je l'avais pas trouvée terriblement moins bien que la saison une. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 10-10-2023 à 23:11:20 --------------- Truth or happiness, never both. |
koskoz They see me trollin they hatin | Vu les deux premiers épisodes de Vice Principals. Pas sûr de continuer, c'est beaucoup trop débile pour moi. Mais, vu que d'éminents membres de ce topic l'ont chaudement recommandée, je vais pousser quelques épisodes de plus, sous peine de ne plus accorder aucune crédibilité à ces dits membres Dans un tout autre registre il nous reste deux épisodes de The Haunting of the Hill House : dommage que l'on ait un boulot parce qu'on aurait bien été jusqu'au bout hier soir. L'histoire nous tient en haleine, sa progression est efficace, le déroulé de la saison avec un épisode par personnage est intéressant, tout comme le fait qu'on connait dès le début une partie de la fin mais plus ça avance plus on se demande si ça ne va pas être un carnage. --------------- |
234355 | J'ai enfin vu Penny Dreadful, que c'était bien |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
234355 |
|
Rasthor |
|
234355 |
Pourtant c'est le principe de ce genre de série, c'est comme Fargo finalement, chaque saison est différente et a sa propre identité Message édité par 234355 le 11-10-2023 à 09:23:58 |
Bweezy |
|
234355 |
|
vazyvite |
La réalisation n'était pas du même niveau selon moi. Fukunaga a réalisé tous les épisodes avec une vraie cohérence et un talent indéniable. La S2 a eu différents réals et moins inspirés. Message édité par vazyvite le 11-10-2023 à 09:53:58 |
tombig Il est où mon avion? |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Rasthor | Pareil, petite préférence pour la S2. Mais faudrait que je regarde à nouveau les deux saisons pour juger.
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Terminé la saison 3 de Parlement hier, c'est passé trop vite |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Spaune Cordialement |
|
Scoinscoin | Il partage l'affiche dans The Righteous Gemstones. Série qui réalise l'exploit de rendre le jeu d'Adam DeVine presque supportable. |
nniv Tâche incolore |
Message édité par nniv le 11-10-2023 à 17:10:46 |
Scoinscoin |
nniv Tâche incolore |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Si tu as vu tous mes posts qui en parle à mesure que j'avance dans les deux saisons, je me suis beaucoup marré de la débilité assumée, ça fait même de l'auto-parodie par moments avec les musiques horriblement cheesy qu'on entendrait dans une série de vie de lycée (hartley ou autre)
L'ouverture de la dernière saison avec Baby Billy autour de la piscine Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 11-10-2023 à 17:29:07 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nniv Tâche incolore |
J'ai pas vu Vice Principals, mais j'aurais jamais cru que Walton Goggins puisse avoir un rôle comique aussi bon! Je le connaissais surtout de The Shield, autant dire que la différence est saisissante |
nakata frog game | Dans Sons of Anarchy il était déjà très... différent |
234355 |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Ide j'ai un peu de mal tellement c'est debilos pourtant je ne suis pas bien malin --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |