| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 14-10-2023 à 12:16:37 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Rasthor | Voila, une autre série a être wokisée....
|
gnak |
|
Rasthor |
|
nakata frog game | La fin de la saison de The Changeling, franchement, ils auraient pu nous éviter ce qui se veut un cliff mais qui ne ressemble pas à grand-chose à part une sorte de teasing de l'hypothétique 2e saison.
|
234355 |
|
hisvin | Bande-annonce d'Invincible saison 2
|
Publicité | Posté le 15-10-2023 à 10:57:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2023 à 20:51:01 ![]() Merci à ceux qui ont conseillé la série "The English". Superbe, j'ai adoré et je la conseille à mon tour. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
headripper666 | En ce moment on est sur Gangs of London. Polala la qualité de cette série, j'étais pas prêt. C'est bien réalisé, c'est rythmé, c'est violent, les épisodes durent en moyenne 50 minutes, mais ils passent trop vite --------------- SteamID : NoForgiv |
|
234355 | La saison 2 est bien ? Je me les referais à l'occasion, j'en garde un bon souvenir. Message édité par 234355 le 16-10-2023 à 09:19:58 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 16-10-2023 à 09:22:36 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
koskoz They see me trollin they hatin | Je compte mater les séries suivantes mais je ne sais pas par laquelle commencer : Dirk Gently, Mrs Maisel, For All Mankind ou Hunder the Banner of Heaven. Quel est votre préférence ?
Il me semble que j'avais maté la première saison mais que je n'avais pas accroché plus que ça.
Merci pour ton retour Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 16-10-2023 à 10:58:31 --------------- |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | J'ai adoré (mais vraiment) Mrs Maisel ; For All Mankind la S1 est super, la S2 un peu moins, la S3 je suis dedans sans grande conviction. Pas vu les 2 autres. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Rasthor | Pas vues les autres, mais Under the Banner of Heaven était vraiment très bien. La série est centrée autour du mormonisme (qui est une religion aux States) et de ses dérives sectaires. Il y a trois temporalités: l'enquête criminelle présente, les faits d'il y a un mois, et l'histoire du mormonisme d'il y a 200 ans.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
MycRub It was a trilogy | Curieux d'entendre les nouvelles voix. Je suis sûr qu'ils vont donner une raison comiquement alambiquée aux changements --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
nakata frog game |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Spaune Cordialement |
|
chienBlanc | Terminé Tapie.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gnak | J'ai aussi vu Tapie, et je n'ai vu aucun de ses mauvais côtés, à part le côté magouilleur/menteur qui le rend finalement presque sympathique. Ils ont quand même réussi à faire croire qu'il a viré un tas de gens et revendu ses boites comme des vielles paires de chaussettes à contre cœur et qu'il n'était presque pas responsable. En dehors de ça Laffite arrive à camper le personnage de manière impressionnante, le reste du casting est très bon, bref la série est très bonne dans l'ensemble. Mais on ne me fera pas croire que ce n'est pas une hagiographie. Message cité 1 fois Message édité par gnak le 16-10-2023 à 15:06:48 |
chienBlanc |
gnak |
chienBlanc |
zenkero |
|
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Il a pas dit "biens", il a dit qu'il aimait --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Eclat d'ombre Why not? | Les pseudos à numéros ne déçoivent jamais.
--------------- |
Proust4 | Dites voir les experts, brassic saison 5 et 6 ça se trouve où ?? J'ai bingé les 4 premières et je ne trouve pas les autres. --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Rick&Morty nouvelle saison : j'ai pas du tout noté de différences pour les voix... donc vu les personnes créditées à la fin .... Ils ont en fait utilisé une IA pour les voix de Roiland En tout cas y'a le vrai Hugh Jackman. Vais check sur imdb edit : Message édité par vanloque le 16-10-2023 à 22:54:38 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hisvin | Pour les fans d'Ubisoft.
|
darkbeldin | Punaise les doublage français quelle horreur --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
hisvin | Il faut comparer avec la langue qui a été utilisé pour la synchro labiale, histoire de mais je n'ai pas cherché. |
gnak | Nous avons commencé la série française "D'argent et de sang" dispo sur Canal Séries sur le scandale de l'arnaque à la taxe carbone. Ca sent la série française haut de gamme, Ramzy est bluffant et Vincent Lindon parfait comme souvent. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | j'ai commencé la nouvelle serie canal+ "D'argent et de sang" hier .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |