| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
CorB3n ッ | Reprise du message précédent :
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 10:10:54 ![]() ![]() |
ingorang | True Detective Season 4 Release Date Delayed To 2024
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 01-09-2023 à 12:27:12 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Rasthor | Il va y avoir un paquet de films/séries retardés à cause de la grève à Hollywood... |
maille killeur Glandeur patenté |
|
bubbs |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nakata frog game |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dkiller |
Publicité | Posté le 02-09-2023 à 03:57:02 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Takatoukace Bie la bie. | Vu 2 éps de la nouvelle série de la BBC (The Following Events Are Based On A Pack Of Lies), et j'ai beaucoup aimé ! |
ingorang | Vous voulez des news sur le futur de Yellowstone ( j'ai fini 1883,1923 et la S2 de Yellowstone --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
nakata frog game | Arf, pas de bonnes nouvelles |
Eclat d'ombre Why not? | La seconde partie de la dernière saison a déjà été tournée ? --------------- |
Till Lindemann heirate mich | Yellowstone 1883,1923 j'ai tenté c'est pas du tout mon truc --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
companyman |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
mrblonde03 | j'ai vu la série One Piece de Netflix alors que je ne connais pas du tout l'univers... Je crois que j'avais vu les 10 premiers épisode de la série animé il y a 20 ans et je n'avais pas du tout accroché...
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
hisvin | Je n'ai vu que le premier, ça fleure bon le nanard sincère. Cela ne vole pas haut mais on sent que les acteurs se sont amusés. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 04-09-2023 à 14:24:12 |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
MrGnou Serengeti Warrior |
Dans les défauts de la saison 1 il y a le fait que Rand soit une veritable endive à l'ecran. Ca change pas mal dans la saison 2 (sur l'épisode où on le voit en tout cas). Lan est également mieux incarné, idem pour Moiraine. J'ai l'impression qu'il y a une meilleur direction d'acteur globalement. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 04-09-2023 à 15:54:23 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hisvin |
Après oui, c'est "vieux" (années 90) mais avec des passages olé-olé totalement supprimés de la série sans parler du méga-gore que l'on ne verra jamais vu que la série sera surement tuée avant d'y arriver. Et le glauque a aussi été supprimé : Par exemple, les seanchans sont largement plus malsains que ce que l'on voit, que ce soit au niveau de la culture, des habillements... Pour la série, j'ai cru comprendre qu'il y avait eu un impact avec le Covid mais bon...Adapter librement le bouquin le plus faible en faisant un peu n'importe quoi (comprendre, supprimer les bons passages.), ce n'était pas la meilleure méthode. Message édité par hisvin le 04-09-2023 à 18:26:14 |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Lionless c'est bien ? |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
ingorang | --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nakata frog game |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Eclat d'ombre Why not? | C'est nakata hein, s'il crache sur une série c'est qu'il faut la voir. --------------- |
gnak | The Bear saison 2 qui réussit à être aussi bonne voire meilleure que la déjà excellente S1. L'épisode de Noël complètement fou encore plus hystérique que ne l’était le tout premier épisode Message cité 1 fois Message édité par gnak le 06-09-2023 à 07:23:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |