Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3489  3490  3491  ..  3873  3874  3875  3876  3877  3878
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°69114282
CorB3n
Posté le 01-09-2023 à 10:10:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

maille killeur a écrit :

Je viens de finir Justified City Primeval : c'était un plaisir de retrouver ce cher marshall Givens, même si j'ai trouvé la fin de l'histoire un poil rapide et attendue. Par contre la fin de l'épisode laisse espérer une saison 2, même si la série semble ne pas avoir été renouvelée pour le moment...  

Spoiler :

Une nouvelle saison avec ce bon vieux Boyd Crawder et le retour en amérique profonde serait pas pour me déplaire perso...

C’est pas « laisse sous entendre » mais « avec certitude » vu la dernière scène  :D  

Je suis déçu que la confrontation avec l’antagoniste soit si vite expédiée même si ça faisait 6 épisodes que je l’attendais. J’ai beaucoup aimé ce sous-Boyd pour autant

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
mood
Publicité
Posté le 01-09-2023 à 10:10:54  profilanswer

n°69115443
ingorang
Posté le 01-09-2023 à 12:26:28  profilanswer

True Detective Season 4 Release Date Delayed To 2024

True Detective season 4, which is subtitled Night Country and stars Jodie Foster, has quietly been delayed until early next year by HBO

https://i.postimg.cc/VsndGv31/giphy.gif

Message cité 1 fois
Message édité par ingorang le 01-09-2023 à 12:27:12

---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
n°69115642
Rasthor
Posté le 01-09-2023 à 12:59:51  profilanswer

Il va y avoir un paquet de films/séries retardés à cause de la grève à Hollywood...

n°69115871
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 01-09-2023 à 13:29:13  profilanswer

achhhh  bon bah on sera + gatés en 2024 alors :)

Kenny Powers (Eastbound&Down) j'en suis à la mi saison 3 et ça va en s'améliorant :D
Toujours très con mais très drôle, changements complets de contexte en S2, puis là la S3 avec l'épisode d'ouverture qui installe un contexte de coolitude pour tout chambouler avec un bon trope classique, mais trope géré en mode pyromane par le Kenny évidemment :D

Il sort de ces horreurs par moments putain :lol:

Et gros kif d'avoir Sudekis dans la S3 là :love:

Le vrai MVP de la série c'est Stevie Little :love: Il a un rôle totalement pété horrible mais c'est le vrai homme de l'histoire.

Message édité par vanloque le 01-09-2023 à 13:30:04

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69117134
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 01-09-2023 à 16:01:38  profilanswer

CorB3n a écrit :

C’est pas « laisse sous entendre » mais « avec certitude » vu la dernière scène  :D  

Je suis déçu que la confrontation avec l’antagoniste soit si vite expédiée même si ça faisait 6 épisodes que je l’attendais. J’ai beaucoup aimé ce sous-Boyd pour autant

Concernant l'antagoniste comme toi j'ai beaucoup aimé son style qui dénotait assez avec la ville de Detroit. Idem pour la confrontation qui a été assez expédiée et sans surprise. Par contre j'ai vraiment pas compris l'écriture des albanais sur cet épisode  

Spoiler :

L'éclopé qui va seul "affronter" le Clement Mansell sachant qu'il s'est déjà pris une rouste quand il était sur ses deux jambes, sans qu'aucun de ses "collègues" ne l'accompagne. Et ensuite notre cher Clement qui va se venger et arrive a éliminer à lui seul tout un gang à la réputation pourtant sulfureuse, mais qui ne pense pas à s'équiper de leurs armes quand ils entendent des cris et les premiers coup de feu...  :heink:

Pour la scène finale :  

Spoiler :

Je l'ai interprété comme toi, mais Walton Goggins avait il me semble annoncé qu'il ne réintégrerai pas la série. J'espère clairement qu'il a changé d'avis...

n°69117762
bubbs
Posté le 01-09-2023 à 17:26:56  profilanswer

ingorang a écrit :

True Detective Season 4 Release Date Delayed To 2024

True Detective season 4, which is subtitled Night Country and stars Jodie Foster, has quietly been delayed until early next year by HBO

https://i.postimg.cc/VsndGv31/giphy.gif

[:zest:1]

n°69117832
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 01-09-2023 à 17:36:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il va y avoir un paquet de films/séries retardés à cause de la grève à Hollywood...

Ca nous permettra de regarder les tréfonds des différents catalogues :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°69118027
nakata
frog game
Posté le 01-09-2023 à 18:11:38  profilanswer

MrGnou a écrit :

Autant je suis assez sceptique sur certaines oeuvres où on fait rentrer certains sujet au forceps autant là ca me choque pas du tout. C'est clairement un parti pris assumé à 100%. Une véritable "adaptation". Reprocher ce genre de démarche c'est aussi ne pas aimer des oeuvres comme O'Brother.

:lol:

n°69118623
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-09-2023 à 20:19:49  profilanswer

Toxin a écrit :

Ca nous permettra de regarder les tréfonds des différents catalogues :D

Si ça permet à des gens de s'intéresser à The Orville pour obtenir une saison 4 ça me va :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°69120230
Dkiller
Posté le 02-09-2023 à 03:57:02  profilanswer

Foundation 208, ca bouge enfin un peu, il était temps.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2023 à 03:57:02  profilanswer

n°69120235
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-09-2023 à 04:22:11  profilanswer

Dkiller a écrit :

Foundation 208, ca bouge enfin un peu, il était temps.

Après 207 épisodes, en effet :o

---------------
Eponyme
n°69120315
Takatoukac​e
Bie la bie.
Posté le 02-09-2023 à 07:37:00  profilanswer

Vu 2 éps de la nouvelle série de la BBC (The Following Events Are Based On A Pack Of Lies), et j'ai beaucoup aimé !

n°69122079
hisvin
Posté le 02-09-2023 à 14:23:33  profilanswer

Parce que j'y crois mollement
The wheel of time S02E01:
Cela reprend quelques mois plus tard, pile-poil pour tomber sur la même période que dans la saison (Bel Tine quoi. :o ). C'est juste un repère pas super finaud. :o
Pas grand-chose à dire, c'est un épisode pour resituer un peu tous les personnages et expliquer un peu ce qu'ils font ou pourquoi ils en sont là. Ce n'est pas si mal que cela si on aime les scènes d'expo et si on est lecteur (ou pas) vu que cela approfondit certains points.
Il y a un peu d'action à la fin.

Niveau fidélité par rapport aux bouquins : Dans les très grandes lignes, c'est à peu près raccord, on va dire. Après, dans les détails, les personnages ne sont pas vraiment là où ils devraient être ou pas, dans les mêmes situations où ils ne se rencontrent pas au bon moment ni dans la bonne situation (mais, au moins, ils se rencontrent).
Adaptation assez libre, surement trop.
Au moins, ils ont corrigé un peu la magie en rajoutant de la couleur.

The wheel of time S02E02:
Vu que j'avais le temps ( :o )... Bon là ça diverge pas mal ou alors ma mémoire me joue des tours (fort possible sur certains points mais d'autres, non.)
Même structure que l'épisode précédent avec la baston finale qui tombe un peu comme un parpaing sur le gâteau et elle n'est pas terrible, je trouve.
Introduction d'un personnage, retour d'autres, quelques anecdotes ici et là. On va dire que cela fait avancer un peu l'histoire.

The wheel of time S02E03:
Pas trop mal celui-là avec l'initiation et la tension en découle. Sur le reste, tout se met en place donc on croise les doigts pour que cela ne parte pas en eau de boudin.

Message édité par hisvin le 03-09-2023 à 06:13:48
n°69124076
ingorang
Posté le 02-09-2023 à 20:32:11  profilanswer

Vous voulez des news sur le futur de  Yellowstone ( j'ai fini 1883,1923 et la S2 de Yellowstone  :) et c'est du tout bon , il y a un perso que je veux voir mourir depuis le début de Yellowstone par contre )

il y en a plein ici :

https://i.postimg.cc/nzMKyb7q/ok.png

https://tvline.com/news/yellowstone [...] 235037212/

---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
n°69124179
nakata
frog game
Posté le 02-09-2023 à 20:50:32  profilanswer

Arf, pas de bonnes nouvelles :/

n°69126998
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 03-09-2023 à 13:33:33  profilanswer

La seconde partie de la dernière saison a déjà été tournée ?

---------------

n°69127006
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-09-2023 à 13:35:32  profilanswer

Yellowstone 1883,1923 j'ai tenté c'est pas du tout mon truc :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°69127090
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-09-2023 à 13:47:33  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Bienvenue au club :d

---------------
Eponyme
n°69128202
ingorang
Posté le 03-09-2023 à 15:49:21  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Bienvenue au club :d

C'est pas mal du soap opera , pour l'instant ma préférée 1883 et je viens de comprendre qu'on peut flinguer des dizaines de gens ( des méchants hein ) sans se faire arrêter dans le Montana  #suspensionvolontairedel'incrédulité

---------------
n°69129197
companyman
Posté le 03-09-2023 à 17:46:02  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Yellowstone j'avoue que je me suis laissé emporter, même si, à la base, c'était pas gagné - c'est pas du tout mon kif, le trip cow-boys & co.
Mais comme j'avais le même genre de réserve pour Deadwood il y a quelques années ( :o ) et qu'au final j'ai bien aimé... et oui j'avoue, j'avais très peu d'informations sur Yellowstone pour comparer les deux  :D  
Bref, je me suis laissé tenter suite à la recommandation d'un ami, et j'avoue que ça m'a bien plu. De très bons acteurs, une photo magnifique, un bon mélange niveau scenario entre du convenu et du WTF total...

Par contre, je n'arrive pas à me motiver à commencer 1883 ou 1923... autant ce qui m'a "botté" dans Yellowstone c'est le combat entre ceux qui cherchent à garder leur monde tel qu'ils l'ont toujours connu, et ce qu'on appelle "le progrès" (aka les politiques, les promoteurs, etc.), autant je ne vois pas ce que je pourrais y retrouver dans les préquels.
Mais bon j'y viendrai sans doute dans une période de vaches maigres.

n°69131190
joams
Posté le 03-09-2023 à 23:10:21  profilanswer

companyman a écrit :

Yellowstone j'avoue que je me suis laissé emporter, même si, à la base, c'était pas gagné - c'est pas du tout mon kif, le trip cow-boys & co.
Mais comme j'avais le même genre de réserve pour Deadwood il y a quelques années ( :o ) et qu'au final j'ai bien aimé... et oui j'avoue, j'avais très peu d'informations sur Yellowstone pour comparer les deux  :D  
Bref, je me suis laissé tenter suite à la recommandation d'un ami, et j'avoue que ça m'a bien plu. De très bons acteurs, une photo magnifique, un bon mélange niveau scenario entre du convenu et du WTF total...

Par contre, je n'arrive pas à me motiver à commencer 1883 ou 1923... autant ce qui m'a "botté" dans Yellowstone c'est le combat entre ceux qui cherchent à garder leur monde tel qu'ils l'ont toujours connu, et ce qu'on appelle "le progrès" (aka les politiques, les promoteurs, etc.), autant je ne vois pas ce que je pourrais y retrouver dans les préquels.
Mais bon j'y viendrai sans doute dans une période de vaches maigres.

J ai beaucoup aimé 1883, quoique la fin un peu longue.... j ai trouvé l épopée des colons qui doivent se battre contre la nature pour se faire une place, apportait quelque chose de nouveau par rapport aux westerns traditionnels.
Quand à 1923, il y a plusieurs histoires dans l histoire, c est assez cru par moment mais ça se veut expliquer des trames de yellowstone, en plus il y a Harrison Ford et Hélène Mirren :) .

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°69132783
mrblonde03
Posté le 04-09-2023 à 10:58:01  profilanswer

j'ai vu la série One Piece de Netflix alors que je ne connais pas du tout l'univers... Je crois que j'avais vu les 10 premiers épisode de la série animé il y a 20 ans et je n'avais pas du tout accroché...

et à ma très grande surprise j'ai plutôt aimé  [:delarue]

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°69132822
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 04-09-2023 à 11:02:44  profilanswer

C'est effectivement la bonne surprise de la rentrée ce One Piece [:hansaplast]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°69132876
hisvin
Posté le 04-09-2023 à 11:10:59  profilanswer

Je n'ai vu que le premier, ça fleure bon le nanard sincère. Cela ne vole pas haut mais on sent que les acteurs se sont amusés.

n°69133553
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 04-09-2023 à 12:52:44  profilanswer

ingorang a écrit :

C'est pas mal du soap opera , pour l'instant ma préférée 1883 et je viens de comprendre qu'on peut flinguer des dizaines de gens ( des méchants hein ) sans se faire arrêter dans le Montana  #suspensionvolontairedel'incrédulité

Hors la loi à l'origine c'est à prendre au sens littéral, tu ne respectes pas la loi et tu n'es plus protégé par elle donc tu peux être tué sans conséquences :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°69134025
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-09-2023 à 14:07:43  profilanswer

C'est la période HF avec la saison 3 de the witcher et la reprise de Wheel of Time.

Clairement the witcher c'etait indigent jusqu'au 2 derniers épisodes qui paraissent bons en comparaison. Ca sera sans moi pour la saison 4 je pense.
Pour, WOT, après une saison 1 moyennasse et des personnages tete à claque on repart sur de meilleurs bases. J'ai toujours envie de gifler certains personnages ( [:perfect007] Nynaeve) ca devient plus solide sur tous les autres composants. C'est plutôt bon signe.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°69134116
hisvin
Posté le 04-09-2023 à 14:19:54  profilanswer

MrGnou a écrit :

Pour, WOT, après une saison 1 moyennasse et des personnages tete à claque on repart sur de meilleurs bases. J'ai toujours envie de gifler certains personnages ( [:perfect007] Nynaeve) ca devient plus solide sur tous les autres composants. C'est plutôt bon signe.

Ca, c'est normal. Dans les bouquins, elle est largement pire (surtout ses tics et son côté totalement buté) et là, limite, c'est presque le meilleur perso surtout dans le 3.
Etrangement, je trouve que la série a plus de mal avec les bons personnages du bouquin (Rand, Math ou Lan et Moiraine). Les autres, ça va plutôt.

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 04-09-2023 à 14:24:12
n°69134129
headripper​666
Posté le 04-09-2023 à 14:21:27  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est la période HF avec la saison 3 de the witcher et la reprise de Wheel of Time.

Clairement the witcher c'etait indigent jusqu'au 2 derniers épisodes qui paraissent bons en comparaison. Ca sera sans moi pour la saison 4 je pense.

Witcher on a stoppé après 3 épisodes de la saison 3, on pigeait rien et on se faisait chier. Grosse déception après 2 saison qu'on a plutôt bien aimé :(
La Roue du Temps par contre on n'a jamais regardé, je vais le mettre sur ma liste :)

---------------
SteamID : NoForgiv
n°69134798
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-09-2023 à 15:51:00  profilanswer

hisvin a écrit :

Ca, c'est normal. Dans les bouquins, elle est largement pire (surtout ses tics et son côté totalement buté) et là, limite, c'est presque le meilleur perso surtout dans le 3.
Etrangement, je trouve que la série a plus de mal avec les bons personnages du bouquin (Rand, Math ou Lan et Moiraine). Les autres, ça va plutôt.

J'ai pas fini le tome 1 à cause du combo Nynaeve et Egwene. Insuportable ... Et puis que c'est vraiment de l'HF a grand papa, ca a pas bien vieilli j'ai l'impression.

Dans les défauts de la saison 1 il y a le fait que Rand soit une veritable endive à l'ecran. Ca change pas mal dans la saison 2 (sur l'épisode où on le voit en tout cas). Lan est également mieux incarné, idem pour Moiraine. J'ai l'impression qu'il y a une meilleur direction d'acteur globalement.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 04-09-2023 à 15:54:23

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°69135586
hisvin
Posté le 04-09-2023 à 17:48:09  profilanswer

MrGnou a écrit :

J'ai pas fini le tome 1 à cause du combo Nynaeve et Egwene. Insuportable ... Et puis que c'est vraiment de l'HF a grand papa, ca a pas bien vieilli j'ai l'impression.

Dans les défauts de la saison 1 il y a le fait que Rand soit une veritable endive à l'ecran. Ca change pas mal dans la saison 2 (sur l'épisode où on le voit en tout cas). Lan est également mieux incarné, idem pour Moiraine. J'ai l'impression qu'il y a une meilleur direction d'acteur globalement.

Pour le bouquin, le premier est reconnu comme étant faible et assez peu inspiré (disons très Seigneur des anneaux). Il faut juste savoir que cela s'améliore même s'il y a toujours des tics de l'auteur et que certains personnages qui peuvent énerver. Disons que cela monte jusqu'au 6 puis il y a un plateau plus ou moins longuet suivant les gouts et cela remonte jusqu'à la fin.

Après oui, c'est "vieux" (années 90) mais avec des passages olé-olé totalement supprimés de la série sans parler du méga-gore que l'on ne verra jamais vu que la série sera surement tuée avant d'y arriver. Et le glauque a aussi été supprimé : Par exemple, les seanchans sont largement plus malsains que ce que l'on voit, que ce soit au niveau de la culture, des habillements...  

Pour la série, j'ai cru comprendre qu'il y avait eu un impact avec le Covid mais bon...Adapter librement le bouquin le plus faible en faisant un peu n'importe quoi (comprendre, supprimer les bons passages.), ce n'était pas la meilleure méthode.

Message édité par hisvin le 04-09-2023 à 18:26:14
n°69135697
Rasthor
Posté le 04-09-2023 à 18:08:21  profilanswer

J'ai enfin fini Banshee. C'était très bien. La troisième saison est clairement la meilleure des quatre, avec les différents groupes comme les policiers, les mafieux, les amishs, les amérindiens, les nazis et les militaires. La série est ultra-gore, les morts sont variées et on sent qu'ils ont vidé le stock d'hémoglobine pour l'épisode final. :o

n°69136037
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 04-09-2023 à 19:03:47  profilanswer

Lionless c'est bien ?
Y a des truc sympa dans le style espionnage/ action en ce moment ?

n°69136477
darkbeldin
Posté le 04-09-2023 à 20:20:12  profilanswer

Ouais Lioness c'est regardable si tu est pas trop anti americain.
Tu as le city primeval en "action" qui est sympa
spy/master très regardable
Ghost of Beyrouth sympa aussi
BRI regardable
Hijack moyen moins
Jack Ryan s4 moyen
Voila pour les 4/5 derniers mois

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°69136749
CorB3n
Posté le 04-09-2023 à 20:58:02  profilanswer

multi_virus a écrit :

Lionless c'est bien ?  
Y a des truc sympa dans le style espionnage/ action en ce moment ?

Tu reconnais direct la patte du réalisateur. Potards a 200%, cliché sur cliché ça se regarde mais débranche absolument le cerveau avant  :pt1cable:

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°69136978
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 04-09-2023 à 21:23:05  profilanswer

Fini la s5 de What We Do In The Shadows (putain 5 ans déjà!)  
Ca a réussi à bien se renouveler et belle fin de saison :D
Ca peut aussi très bien conclure toute la série en fait ! :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69144203
ingorang
Posté le 05-09-2023 à 20:12:10  profilanswer

[:prozac]

Netflix : La mini-série TAPIE, avec Laurent Lafitte, le 13 septembre

https://i.postimg.cc/RZbCcbqV/image.jpg
Trailer : TAPIE

---------------
n°69144285
chienBlanc
Posté le 05-09-2023 à 20:22:17  profilanswer

ingorang a écrit :

Ca a l'air pas mal.  :)  
En tous les cas bien reconstitué.  

Je regarderai, merci.  :jap:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°69144791
nakata
frog game
Posté le 05-09-2023 à 21:43:14  profilanswer

ingorang a écrit :

LE truc que tu veux pas :lol:

n°69144982
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 05-09-2023 à 22:16:48  profilanswer

nakata a écrit :

LE truc que tu veux pas :lol:

Bah si

n°69145116
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 05-09-2023 à 22:42:19  profilanswer

C'est nakata hein, s'il crache sur une série c'est qu'il faut la voir.

---------------

n°69145612
gnak
Posté le 06-09-2023 à 07:23:36  profilanswer

The Bear saison 2 qui réussit à être aussi bonne voire meilleure que la déjà excellente S1. L'épisode de Noël complètement fou encore plus hystérique que ne l’était le tout premier épisode :D
Cette série vient de rentrer dans mon top 20  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par gnak le 06-09-2023 à 07:23:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3489  3490  3491  ..  3873  3874  3875  3876  3877  3878

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)