Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3486  3487  3488  ..  3873  3874  3875  3876  3877  3878
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°69070763
TARKON
Pas très futé
Posté le 25-08-2023 à 20:33:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Après better caul Saul, c'est parti pour Peaky Blinders.

Déjà 3 saisons englouties.
Cette maxi brochette de tarés sociopathes, de tous les côtés, qu'on a envie de buter en permanence !
Et cette BO à base de Nick, PJ, Thom et autres  :love:

Des fois les épisodes en cours de saison sont un peu longs, mais alors les fins de saisons c'est quand même quelque chose.

---------------
Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble.
mood
Publicité
Posté le 25-08-2023 à 20:33:30  profilanswer

n°69071150
ingorang
Posté le 25-08-2023 à 21:32:46  profilanswer

Bosch Legacy  S2 20 Octobre !!!  

https://i.postimg.cc/sgdFxdSf/ok.png

https://www.youtube.com/watch?v=6Wsp-o_o_6E

Message cité 2 fois
Message édité par ingorang le 25-08-2023 à 21:33:04

---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
n°69071461
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-08-2023 à 22:15:38  profilanswer

Un peu enthousiaste mais pas trop, on a pas mal perdu en qualité par rapport au show d'origine, même si je suis content que les persos puissent continuer à exister.
La pire faute de goût, c'est l'IT guy de Bosch, on a vraiment envie de lui foutre des baffes, c'est une caricature tout droit sortie des 90s, on se demande ce que ça fout là :d

---------------
Eponyme
n°69071874
Bweezy
Posté le 25-08-2023 à 23:56:06  profilanswer

Bof, moi j'aime bien, il a un côté sympa même si bourré de facilités McGyver 3.0 :D

Message édité par Bweezy le 25-08-2023 à 23:56:23
n°69071910
gnak
Posté le 26-08-2023 à 00:07:30  profilanswer

Après avoir terminé la série , je recommande très fortement la série 1985, série belge (flamande) sur les événements liés aux tueurs du Brabant dans les années 80. C'est très très bien joué avec une bonne reconstitution de l'époque. En streaming sur Canal Séries
https://www.imdb.com/title/tt14909772/

Message cité 2 fois
Message édité par gnak le 26-08-2023 à 00:09:47
n°69072276
darkbeldin
Posté le 26-08-2023 à 07:25:48  profilanswer

gnak a écrit :

Après avoir terminé la série , je recommande très fortement la série 1985, série belge (flamande) sur les événements liés aux tueurs du Brabant dans les années 80. C'est très très bien joué avec une bonne reconstitution de l'époque. En streaming sur Canal Séries

Je confirme j'avais déjà recommandé ici c'est très bon.

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°69072371
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 26-08-2023 à 08:18:39  profilanswer

TARKON a écrit :

Après better caul Saul, c'est parti pour Peaky Blinders.

Déjà 3 saisons englouties.
Cette maxi brochette de tarés sociopathes, de tous les côtés, qu'on a envie de buter en permanence !
Et cette BO à base de Nick, PJ, Thom et autres  :love:

Des fois les épisodes en cours de saison sont un peu longs, mais alors les fins de saisons c'est quand même quelque chose.

T'as vu le meilleur.

---------------
Twitter
n°69072507
nakata
frog game
Posté le 26-08-2023 à 09:06:34  profilanswer

[:sterperson:2]

Parfait pour les vacances de la toussaint ça :o

Message édité par nakata le 26-08-2023 à 09:06:52
n°69072862
TARKON
Pas très futé
Posté le 26-08-2023 à 10:41:48  profilanswer

koskoz a écrit :

T'as vu le meilleur.

Les suivantes sont nazes ?

---------------
n°69072907
biron_sacq​uet
Posté le 26-08-2023 à 10:55:13  profilanswer

TARKON a écrit :

Nazes non, mais j'ai aussi trouvé que ça tirait un peu sur la corde dans le "toujours plus".
Cette série elle me donne l'impression que son succès était inattendu (bien que mérité) et que les scénaristes/producteurs en ont rajouté devant ce constat.
Je suis même pas sûr d'être a jour et j'ai pas spécialement envie de continuer.

Message cité 2 fois
Message édité par biron_sacquet le 26-08-2023 à 11:09:56
mood
Publicité
Posté le 26-08-2023 à 10:55:13  profilanswer

n°69072920
Scoinscoin
Posté le 26-08-2023 à 10:58:35  profilanswer

TARKON a écrit :

Ça tourne en rond.

n°69073015
demars
Posté le 26-08-2023 à 11:17:13  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Ça tourne en rond.

+1
Je dirais même plus que c'est toujours plus haut dans les objectifs, mais que ça revient toujours au même depuis la 1ère saison. (mais ça se regarde bien !)

n°69073833
TARKON
Pas très futé
Posté le 26-08-2023 à 13:54:16  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

Nazes non, mais j'ai aussi trouvé que ça tirait un peu sur la corde dans le "toujours plus".
Cette série elle me donne l'impression que son succès était inattendu (bien que mérité) et que les scénaristes/producteurs en ont rajouté devant ce constat.

Scoinscoin a écrit :

Ça tourne en rond.

OK ok  [:moonblood20:5]

Bon on va voir ça et au pire il restera la musique :o

Par contre va falloir trouver autre chose pour après.

---------------
n°69073882
hisvin
Posté le 26-08-2023 à 14:04:22  profilanswer

Perso, Peaky Blinders j'ai fini par oublier de continuer à regarder. :o

Ahsoka S01E01:
C'est du Starwars qui fait du Starwars (on a toujours l'impression de voir les mêmes scènes, les mêmes décors, une sorte de mélange far west/années 50-60 etc etc ce qui est un peu con à l'aune d'une galaxie ) et, en cela, il ne faut pas s'attendre à de l'originalité.
Je laisse le bénéfice du doute pour la suite.
En tout cas, c'est assez propre sauf le pseudo chat qui fait tâche.
Après je dis ça en ayant regardé sur un écran de portable. :o

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 26-08-2023 à 14:04:40
n°69073997
Scoinscoin
Posté le 26-08-2023 à 14:28:17  profilanswer

demars a écrit :

+1
Je dirais même plus que c'est toujours plus haut dans les objectifs, mais que ça revient toujours au même depuis la 1ère saison. (mais ça se regarde bien !)

- Tommy Shelby veut aller de plus en plus haut en s'alliant avec des méchants (IRA, russes blancs ou rouges, fascistes, mafieux italiens...).
- Un homme de la famille fait le con et ou trahi, atteinte à la vie de Shelby ou à ses biens, sauvé par un tiers débarquant comme un cheveux sur la soupe.
- Un membre de la famille meurt, grosse murge et gros mots.
- Picole et drogue pour soigner son PTSD.
- Arthur pleure.
- Shelby rencontre un nouvelle femme et ignore sa régulière et ses enfants.
- Complot pour faire tomber Shelby et sa famille parce bon, ils ne sont que des Tinkers.
- Quelqu'un que l'on croyait mort est toujours vivant.
- Contre complot de Shelby, révélé dans les cinq dernières minutes du dernier épisode de la saison.
- Victoire de Shelby.
- Mais en fait, non, un nouveau méchant apparait pour la prochaine saison.
- Churchill se demande s'il n'a pas fait le con à soutenir en coulisses un "gitan" qui passe de petit trafiquant à député, capitaine d'industrie et propriétaire terrien dans une société basée sur un système de classe. [:velasquez:3]

+ ralentis de la famille dans une ruelle, éclairage au lance flamme, morceaux "rock".

Message cité 3 fois
Message édité par Scoinscoin le 26-08-2023 à 14:29:05
n°69074019
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-08-2023 à 14:34:07  profilanswer

en fait t'as pas tort, ChatGPT est d'accord avec toi

Citation :

Titre de la saison : Peaky Blinders : L'Empire en Péril

Synopsis :

Saison 6 :
La saison débute au lendemain du krach boursier de 1929, qui a eu un impact majeur sur l'économie mondiale et a touché de plein fouet Birmingham. Thomas Shelby (interprété par Cillian Murphy) se retrouve confronté à de nouveaux défis alors que l'empire Shelby s'effrite. Les entreprises font faillite, les alliés se tournent contre eux, et une nouvelle force montante, un cartel criminel international, commence à menacer leur suprématie. Les Peaky Blinders doivent donc s'adapter à ce nouveau paysage dangereux et imprévisible.

Épisode 1 - "Crise et Conflits" :
Les Peaky Blinders sont aux prises avec des émeutes dans les rues de Birmingham alors que les travailleurs protestent contre les conditions économiques désastreuses. Thomas tente de maintenir l'ordre et la loyauté au sein de son gang, mais il est de plus en plus difficile de maintenir le contrôle.

Épisode 2 - "Nouvelles Alliances" :
Thomas se tourne vers des alliés improbables pour tenter de redresser la situation. Il entreprend des pourparlers secrets avec d'autres gangs et entrepreneurs afin de former une alliance capable de faire face à la montée en puissance du cartel international.

Épisode 3 - "Face à la Menace" :
Le cartel international, dirigé par un chef impitoyable (nouveau personnage), intensifie sa pression sur les Peaky Blinders. Des confrontations violentes éclatent, mettant en danger non seulement l'empire criminel de Thomas, mais aussi la vie de sa famille.

Épisode 4 - "Rivalités Internes" :
Des conflits internes au sein des Peaky Blinders menacent de les diviser. Ada (interprétée par Sophie Rundle) et Arthur (interprété par Paul Anderson) sont en désaccord sur la meilleure stratégie à adopter pour sauver leur famille et leur entreprise.

Épisode 5 - "Stratégies Désespérées" :
Alors que la situation devient de plus en plus désespérée, Thomas envisage des stratégies risquées et controversées pour renverser la vapeur. Il élabore un plan audacieux pour s'infiltrer dans le réseau du cartel et le détruire de l'intérieur.

Épisode 6 - "Le Point de Non-Retour" :
Le plan de Thomas est en marche, mais les sacrifices personnels et les retournements de situation dramatiques mettent à l'épreuve sa détermination. Les lignes entre le bien et le mal deviennent floues alors que les Peaky Blinders sont forcés de faire des choix déchirants pour sauver leur empire.

Épisode 7 - "Réckoning" :
Le final explosif de la saison voit l'affrontement final entre les Peaky Blinders et le cartel international. Une bataille épique a lieu dans les rues de Birmingham, mettant en jeu la survie de chacun. Les révélations choquantes et les retournements de situation inattendus aboutissent à un dénouement qui redéfinit l'avenir des Peaky Blinders.

Cette nouvelle saison de "Peaky Blinders" explore les thèmes de l'adaptation face au changement, de la résilience dans l'adversité et de la remise en question des alliances. Les personnages sont confrontés à des choix moraux difficiles, et l'avenir de l'empire Shelby est incertain jusqu'à la dernière scène captivante.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°69074138
maugani
Posté le 26-08-2023 à 14:58:21  profilanswer

Une série a-t-elle besoin de se réinventer saison après saison si la sauce prend chaque saison ? Non .

n°69074339
nakata
frog game
Posté le 26-08-2023 à 15:35:13  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

- Tommy Shelby veut aller de plus en plus haut en s'alliant avec des méchants (IRA, russes blancs ou rouges, fascistes, mafieux italiens...).  
- Un homme de la famille fait le con et ou trahi, atteinte à la vie de Shelby ou à ses biens, sauvé par un tiers débarquant comme un cheveux sur la soupe.  
- Arthur pleure.
- Complot pour faire tomber Shelby et sa famille parce bon, ils ne sont que des Tinkers.  
- Contre complot de Shelby, révélé dans les cinq dernières minutes du dernier épisode de la saison.
- Victoire de Shelby.
- Churchill se demande s'il n'a pas fait le con à soutenir en coulisses un "gitan" qui passe de petit trafiquant à député, capitaine d'industrie et propriétaire terrien dans une société basée sur un système de classe. [:velasquez:3]  

+ ralentis de la famille dans une ruelle, éclairage au lance flamme, morceaux "rock".

Tu oublies le petit voyage secret en péniche :o  
Et après avoir pleuré, Arthur massacre deux-trois types à mains nues quand même, faut bien se défouler :o

n°69074486
loulou le ​marlou
Posté le 26-08-2023 à 15:59:35  profilanswer

À votre avis pourquoi n'y a-t-il plus de sitcom sur le format de ce que l'on a pu connaître jusqu'à The Big Bang Theory ?

n°69074627
Scoinscoin
Posté le 26-08-2023 à 16:23:36  profilanswer

nakata a écrit :

Tu oublies le petit voyage secret en péniche :o  
Et après avoir pleuré, Arthur massacre deux-trois types à mains nues quand même, faut bien se défouler :o

Petit voyage secret, à la barbe des méchants qui ne sont pas au courant que les Shelby ont grandi sur l'eau malgré la visite guidée proposée par Tommy deux épisodes avant. :o  
Et la retraite en roulotte, pour aller voir la belle-sœur restée fidèle aux traditions mais qui vie dans une carrière toute droit sortie d'un post-apo italien.

n°69074818
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 26-08-2023 à 17:06:37  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

- Arthur pleure.
- Victoire de Shelby.

[:vave:3]

---------------

n°69075032
philipppe
Posté le 26-08-2023 à 18:04:57  profilanswer

Tellement ca :d. Mais s'ils sortent une autre saison je regarderais

n°69075074
Scoinscoin
Posté le 26-08-2023 à 18:15:47  profilanswer

Peut être un téléfilm ou une sortie ciné pour conclure.

n°69075410
demars
Posté le 26-08-2023 à 19:23:52  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Peut être un téléfilm ou une sortie ciné pour conclure.

Le dernier épisode clôt le tout tout à fait "logiquement" je trouve, nul besoin d'en rajouter une couche.

n°69077004
GladiaS
Posté le 26-08-2023 à 22:12:28  profilanswer

Hello,

loulou le marlou a écrit :

À votre avis pourquoi n'y a-t-il plus de sitcom sur le format de ce que l'on a pu connaître jusqu'à The Big Bang Theory ?

Je n'ai pas la réponse, mais récemment je me demandais s'il n'y en avait pas une en cours en ce moment, quelque part, à coté de laquelle je serais passé.

Tout comme les longues séries procédurales qu'on peut suivre en ratant un tas d'épisode mais sans vraiment rien louper. J'ai l'impression que la tendance est aux séries courtes de type 'long film coupé en morceaux". Ça me manque un peu les vieilles séries sans fin des années 90/2010 max où on apprend très lentement à se familiariser avec les personnages :D.

---------------
--- Gladia ---
n°69077033
Rasthor
Posté le 26-08-2023 à 22:16:14  profilanswer

GladiaS a écrit :

Hello,
Je n'ai pas la réponse, mais récemment je me demandais s'il n'y en avait pas une en cours en ce moment, quelque part, à coté de laquelle je serais passé.

Bonne question.  

Citation :

Tout comme les longues séries procédurales qu'on peut suivre en ratant un tas d'épisode mais sans vraiment rien louper. J'ai l'impression que la tendance est aux séries courtes de type 'long film coupé en morceaux". Ça me manque un peu les vieilles séries sans fin des années 90/2010 max où on apprend très lentement à se familiariser avec les personnages :D.

2010 max tu dis, mais Person of Interest, c'est 2011-2016. :o

n°69077071
Rasthor
Posté le 26-08-2023 à 22:20:10  profilanswer

Nouvelle adaptation de Robin des Bois. :o

https://boundingintocomics.com/wp-content/uploads/2023/08/2023.08.25-05.32-boundingintocomics-64e8e5be3538c.png

Haters gonna hate, again!  [:4chan:1]

n°69077194
nakata
frog game
Posté le 26-08-2023 à 22:36:32  profilanswer

J'espère qu'elle est gay et se tape Little Jane.

n°69077206
shodaboy
Sidekick
Posté le 26-08-2023 à 22:38:07  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

GladiaS a écrit :

Hello,

C'est fonction du diffuseur je dirais  
Les sitcoms de 22 minutes soit 30 minutes avec les pubs sont l'apanage des grands network de télévision US. (CBS, ABS, Fox...)
Les séries diffusées sur les services de streaming  ( et dans une moindre mesure sur des chaînes payantes type HBO) permettent de s'affranchir de ce format et répondent à d'autres impératifs que celui de fidéliser le  téléspectateur sur la durée avec un rendez vous quotidien

Message cité 1 fois
Message édité par shodaboy le 26-08-2023 à 22:54:55
n°69077266
Rasthor
Posté le 26-08-2023 à 22:49:56  profilanswer

nakata a écrit :

J'espère qu'elle est gay et se tape Little Jane.

Citation :

Une réinvention "Robin des Bois" se déroulant à l'époque moderne. L'histoire suit l'intrépide Robyn Loxley, membre d'un groupe de hip-hop masqué appelé The Hood. Dans le quartier populaire des Sherwood Towers, Robyn prend position pour combattre l'injustice, demander des comptes aux corrompus et utiliser l'argent des autres pour aider la communauté.

Ca va être bien. :o
https://media.tenor.com/PgKlyBxRFg4AAAAM/snoop-dogg.gif

Message édité par Rasthor le 26-08-2023 à 22:50:55
n°69077396
TARKON
Pas très futé
Posté le 26-08-2023 à 23:17:17  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

- Arthur pleure.
- Victoire de Shelby.

Tout ça n'est pas faux :o

Ça fait un peu dragonball z ou n'importe quel Marvel où le méchant d'après est toujours plus fort et plus méchant que le méchant d'avant mais on arrive quand même à lui latter la tronche parce que nous aussi on est plus fort.

Et putain, la prestation de Brody en Don Corleone  [:paco fpg:4]

---------------
n°69077400
GladiaS
Posté le 26-08-2023 à 23:18:54  profilanswer

shodaboy a écrit :

C'est fonction du diffuseur je dirais  
(...)

Oui c'est ce que j'avais remarqué/conclu aussi.  
Et comme je ne suis pas trop l'actualité des séries en général, encore moins celle des diffuseurs US et qu'ici on se focalise surtout sur les séries "de qualité" (souvent courtes je trouve) et pas trop les multi trucs à la TF1/M6 ben je dois passer à coté de plein de choses :D.
Je n'ai plus d'abo Netflix/Amazon etc. je traine sur les replay M6, France 2 et TF1 là donc je grappille un peu des épisodes de séries par-ci par là, mais rien de nouveau nouveau je trouve, et pas vu de nouvelle bonne sitcom (très récente) comme on a eu Friends, How I met, Big Bang Theory etc.

J'espère que ça reviendra un jour (pas lu de bons échos du remake de How I met, avec la version Father, donc j'ai pas chercher à regarder).

---------------
--- Gladia ---
n°69077607
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-08-2023 à 01:05:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

Nouvelle adaptation de Robin des Bois. :o

https://boundingintocomics.com/wp-c [...] e3538c.png

Haters gonna hate, again! [:4chan:1]

Alerte chef d'oeuvre

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°69077724
hisvin
Posté le 27-08-2023 à 05:21:09  profilanswer

On va dire que c'est un peu original, ce qui est déjà pas mal. :o

n°69077886
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 27-08-2023 à 09:15:28  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

La dernière saison avait l'air d'être écrite par les mêmes scénaristes que la Casa De Papel, j'ai pas tenu deux épisodes.

Remarque l'avant dernière était bien naze aussi, j'aurais dû arrêter plus tôt.

---------------
Twitter
n°69077914
hisvin
Posté le 27-08-2023 à 09:24:42  profilanswer

hisvin a écrit :

Perso, Peaky Blinders j'ai fini par oublier de continuer à regarder. :o

Ahsoka S01E01:
C'est du Starwars qui fait du Starwars (on a toujours l'impression de voir les mêmes scènes, les mêmes décors, une sorte de mélange far west/années 50-60 etc etc ce qui est un peu con à l'aune d'une galaxie ) et, en cela, il ne faut pas s'attendre à de l'originalité.
Je laisse le bénéfice du doute pour la suite.
En tout cas, c'est assez propre sauf le pseudo chat qui fait tâche.
Après je dis ça en ayant regardé sur un écran de portable. :o

Je m'auto cocote. :o

Ahsoka S01E02:
Dans cette galaxie, rien de nouveau.
Par contre, j'ai l'impression qu'ils ont accéléré le combat par rapport à l'extrait qui avait diffusé il y a quelques temps. M'enfin, c'est surement une impression. :D Le combat en lui-même n'a pas trop de sens.

Message édité par hisvin le 27-08-2023 à 09:27:28
n°69078153
XaTriX
Posté le 27-08-2023 à 10:23:31  profilanswer

Euh Ted Lasso y'aura pas de s4 ? :o

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°69078165
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 27-08-2023 à 10:26:03  profilanswer

Non c'est fini.

Spoiler :

Ça semble assez clair avec le dernier épisode non ? :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°69078205
norilor
Posté le 27-08-2023 à 10:32:25  profilanswer

gnak a écrit :

Je confirme c'est très très bon :hello:  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204792

n°69078256
XaTriX
Posté le 27-08-2023 à 10:42:23  profilanswer

Taiche a écrit :

Non c'est fini.

Spoiler :

Ça semble assez clair avec le dernier épisode non ? :D

Spoiler :

Oui mais dans le doute :cry:

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°69078303
J_D_
- EricShawn -
Posté le 27-08-2023 à 10:56:06  profilanswer

Je ne suis pas convaincu que ça soit réellement terminé.  

Enfin, je vis surtout dans le déni pour l'instant.  :D  

Mais pourquoi pas revenir dans 2-3 ans avec une bonne storyline.  [:zigg]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3486  3487  3488  ..  3873  3874  3875  3876  3877  3878

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)