| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2023 à 10:56:06 ![]() ![]() |
CorB3n ッ | Y aura un sequel, s’ils s’arrêtent la ils auront tout mon respect par contre. --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Rasthor |
|
Rasthor | Je ne comprends pourquoi ils s'entêtent à se réapproprier les légendes du Vieux-Continent et les mettre à la sauce afro. Les Etats-Unis doivent avoir beaucoup de légendes et histoires réelles impliquant des personnages afro-américains, de par leur histoire. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 27-08-2023 à 15:52:16 |
uxam |
hisvin |
Message édité par hisvin le 27-08-2023 à 16:17:58 |
shodaboy Sidekick |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 27-08-2023 à 19:24:54 --------------- --- Gladia --- |
manuches What the fuck did I do ?! |
Publicité | Posté le 27-08-2023 à 19:56:33 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nakata frog game | Warrior saison 3 épisodes 1 et 2 : ça défouraille plus qu'avant, ou c'est moi qui avais oublié à quel point c'était violent ce truc ? On se croirait dans Gangs of London. |
hisvin | T'as oublié en plus il n'y a plus de cul. |
Till Lindemann heirate mich | ce wk j'ai commencé mask girl, la vache ce truc de malade --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | si tu aimes le coréen violent et pervers c'est très bien surtout le 2 ième --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Rasthor |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai pas encore commencé la S7 et les retours ne m'y encouragent pas --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 28-08-2023 à 20:30:42 |
Bweezy | The woman in the wall, nouvelle mini-série BBC qui vient de commencer.
|
Mobwick | bonsoir |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | On vient de finir Under the banner of Heaven sur Mickey+
|
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
headripper666 |
headripper666 | Quasi 2 mois après fini le Bureau des Légendes, je viens de piger le jeu de mot "Malotru" / "Pain in the Ass" Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 29-08-2023 à 09:26:29 --------------- SteamID : NoForgiv |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
demars |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
darkbeldin | Ah ok ça date de trop longtemps pour que je me souvienne. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
koskoz They see me trollin they hatin | Épisode 4/7 de Sermon de Minuit.
--------------- |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
Enfin surtout sur les 3/4 premières saisons, mais magistrale sinon ! Message cité 1 fois Message édité par Dji_AC le 29-08-2023 à 10:38:54 --------------- Mes Ventes :) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SOF40 | Derrière kaboul kitchen --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | On arrive au dernier épisode de Bas Sisters, et pour l'instant c'est du tout bon! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |