Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3902  3903  3904  3905  3906  3907
Page Suivante
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°74304499
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-02-2026 à 20:31:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

musacorp a écrit :

Ah oui tiens j'avais oublié ce truc, la fin annoncait rien de bon cela dit.  :whistle:

J'ai démarré l'affaire Kim Vall /Efterforskningen sur Arte. 3/6.
On retrouve ces ambiances danoises dépressives :love:
J'adore la réalisation et la mise en scène mininimales :)
Du gros niveau.

Message édité par Toxin le 24-02-2026 à 20:32:56

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 24-02-2026 à 20:31:01  profilanswer

n°74304522
mxpx
----
Posté le 24-02-2026 à 20:35:05  profilanswer

atomheartdude a écrit :

B.R.I. encore une excellente saison très bien rythmee  
Dernier épisode qui envoie bien mais en dessous des autres malgré tout.
J'espere une saison 3

meme ressentie.

Mais j'ai peur qu'il n'y ai pas de s3.

n°74304596
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 24-02-2026 à 20:48:02  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

J'attends que le dernier épisode de la S2 de The Pitt sorte pour pouvoir binger mais il ne sort qu'en avril [:paul de saint-balby:4]

En attendant, The Knick ça se regarde bien même 10 ans après ?

J'en garde un bon souvenir. Dommage qu'elle ait été annulée. Ça fait partie de ces bonnes sériés qui méritaient de poursuivre leur chemin.

n°74304687
Kede
Posté le 24-02-2026 à 21:05:53  profilanswer

vazyvite a écrit :

Et l'abbé Pierre qui était l'homme le + apprécié des français pendant 15 ou 20 ans  :hello:
On n'a pas trop de leçons à donner aux américains  :lol:
Et Jack Lang dont on déterre tous les aspects peu glorieux de ses fréquentations et adulé par tous les artistes !

Comparer l'abbé Pierre à '' Puff'' [:paco fpg:5]
Je suis pas sûr que ce soit très pertinent.

L' abbé Pierre a quand même œuvré pour la défense des plus pauvres, et avait pas une gueule de dégénéré comme Puff. On savait assurément dans quelques cercles restreints qu'il était un prédateur, mais rien à voir avec notre rappeur qui organisait des soirées de boxe qui se finissaient par des morts, qui a trempé dans des affaires sordides connues, qui faisaient la Une des médias, sans que ça freine vraiment sa carrière.

L'épisode 4 et sa conclusion fait vraiment froid dans le dos. Cette société dans son ensemble a vraiment un truc qui cloche.

Message édité par Kede le 24-02-2026 à 21:06:25

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°74304967
Cend
Meuh !
Posté le 24-02-2026 à 22:17:33  profilanswer

atomheartdude a écrit :

B.R.I. encore une excellente saison très bien rythmee  
Dernier épisode qui envoie bien mais en dessous des autres malgré tout.
J'espere une saison 3

quand on a fini hier on s'est dit "il ne va pas y avoir de saison 3", ma fille a checké, il semblerait que ce soit prévu

sinon j'avais pris sur le tard THE STUDIO, que je viens de finir
très bon, un casting exceptionnel, mais sérieusement, que de moments de genance avec Seth :D très bon

n°74305000
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 24-02-2026 à 22:25:32  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

J'en garde un bon souvenir. Dommage qu'elle ait été annulée. Ça fait partie de ces bonnes sériés qui méritaient de poursuivre leur chemin.

Je me suis rendu compte à la moitié du premier épisode que je l'avais déjà vue :o
Je ne me souviens pas de tout alors je continue, c'est une très bonne série.

---------------

n°74305190
mxpx
----
Posté le 24-02-2026 à 23:11:05  profilanswer

Cend a écrit :

quand on a fini hier on s'est dit "il ne va pas y avoir de saison 3", ma fille a checké, il semblerait que ce soit prévu

sinon j'avais pris sur le tard THE STUDIO, que je viens de finir
très bon, un casting exceptionnel, mais sérieusement, que de moments de genance avec Seth :D très bon

Ah ouais.

Spoiler :

Peut etre qu'ils vont reformer l'équipe "en sous marin" et aller chercher seedorf.

n°74305207
dSlaM
Profil : Lurkeur
Posté le 24-02-2026 à 23:16:40  profilanswer

Poogz a écrit :

Pas nul, tu comprendras vite le différent :d

Ok vu  je comprends :D  

Bah j’ai plutôt bien aimé, inattendu mais sympa

---------------
:o
n°74305301
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 24-02-2026 à 23:52:13  profilanswer

Fini BRI aussi, c'était pas mal dans l'ensemble, pourtant mon premier ressenti était moyen. S'il y a une saison 3 je regarderai.

Fini Landman saison 1 en parallèle, très très bien. Quelques passages un peu inutiles mais la galerie de personnages est quand même bien barrée et ça m'a bien fait marrer plusieurs fois.

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°74305400
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 25-02-2026 à 00:56:22  profilanswer

hardt a écrit :

Fini BRI aussi, c'était pas mal dans l'ensemble, pourtant mon premier ressenti était moyen. S'il y a une saison 3 je regarderai.

Fini Landman saison 1 en parallèle, très très bien. Quelques passages un peu inutiles mais la galerie de personnages est quand même bien barrée et ça m'a bien fait marrer plusieurs fois.

La saison 2 ne passe pas trop mal si on zappe les scènes qui se passent à l'ehpad.

---------------

mood
Publicité
Posté le 25-02-2026 à 00:56:22  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3902  3903  3904  3905  3906  3907
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)