vazyvite a écrit :
Et l'abbé Pierre qui était l'homme le + apprécié des français pendant 15 ou 20 ans On n'a pas trop de leçons à donner aux américains Et Jack Lang dont on déterre tous les aspects peu glorieux de ses fréquentations et adulé par tous les artistes !
|
Comparer l'abbé Pierre à '' Puff'' ![[:paco fpg:5] [:paco fpg:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/paco fpg.gif)
Je suis pas sûr que ce soit très pertinent.
L' abbé Pierre a quand même œuvré pour la défense des plus pauvres, et avait pas une gueule de dégénéré comme Puff. On savait assurément dans quelques cercles restreints qu'il était un prédateur, mais rien à voir avec notre rappeur qui organisait des soirées de boxe qui se finissaient par des morts, qui a trempé dans des affaires sordides connues, qui faisaient la Une des médias, sans que ça freine vraiment sa carrière.
L'épisode 4 et sa conclusion fait vraiment froid dans le dos. Cette société dans son ensemble a vraiment un truc qui cloche.
Message édité par Kede le 24-02-2026 à 21:06:25
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.