Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3196 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3915  3916  3917  3918  3919  3920
Page Suivante
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°74457467
fabien44
Posté le 27-03-2026 à 10:49:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous pensez quoi de la série "Foodie Love" sur Arte?

J'ai démarré sans conviction avec le préjugé d'une histoire romantique bateau à l'eau de rose confirmée sur les premiers épisodes, je me suis laissé porté par la musique excellente et le charme des acteurs. Finalement une histoire très bien amenée, subtile et profonde sur le processus amoureux d'une rencontre par appli où tout se passe à l'envers.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2026 à 10:49:19  profilanswer

n°74457471
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 27-03-2026 à 10:50:08  profilanswer

C'est que l'univers, les codes, logos etc de HP sont tellement rentrés dans l'imaginaire collectif.
Y'a qu'a voir les remarques sur la BA, le Choixpeau, il est pareil mais pas pareil, le logo de Poudlard etc...

C'est un peu comme si HBO annonçait demain une série Remake de Star Wars. La même histoire, mais nouveaux visages, logo, décors, etc. Ca serait trop bizarre.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°74457513
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 27-03-2026 à 10:55:59  profilanswer

gingeroots a écrit :

Exactement la remarque que je me suis faite hier soir en la matant. Je m'attendais à un spin-off mais on est sur un simple remake ? :(

Bah c'est basé sur le même matériel. :o
Juste que ça sera plus long en format série.  :whistle:  

Ils ont annoncé 10 saisons mais ça sera pas une par année vu la durée de la prod, bref on est parti pour 20 ans.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°74457802
gp20
Posté le 27-03-2026 à 11:37:46  profilanswer

libussa a écrit :

ya pas beaucoup de nouvelles séries si on généralise autant :o

Y a Celeste, sur un contrôle fiscal de la part d'une vieille contrôleuse un peu coincée sur une star du showbiz. C'est pas vraiment courant là   :o

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°74457981
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 27-03-2026 à 12:00:36  profilanswer

gp20 a écrit :

Y a Celeste, sur un contrôle fiscal de la part d'une vieille contrôleuse un peu coincée sur une star du showbiz. C'est pas vraiment courant là   :o

Oui, c'est du ARTE je crois ?

Je pense que je vais tenter pour voir quelque chose de différent.

Là on se fait Lincoln Laywer, asses classique mais tout de même des trucs pas anticipés qui nous cueillent correctement.

n°74458146
Om@r
Oh, indeed
Posté le 27-03-2026 à 12:34:45  profilanswer

gingeroots a écrit :

Exactement la remarque que je me suis faite hier soir en la matant. Je m'attendais à un spin-off mais on est sur un simple remake ? :(

Avec Rogue interprété par un noir  [:lynk]
Edit : par contre Rowling est dans la boucle, m'étonnerait qu'on voit des trans'  [:panzani gino]  :O

Message édité par Om@r le 27-03-2026 à 12:36:17
n°74458807
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 27-03-2026 à 14:28:41  profilanswer

willson a écrit :

Très étrange de voir cette première bande annonce de la série Harry-Potter
Je schématise grossièrement mais... quasi les même scènes, même décors, même habits, même dialogues ? etc... mais tu leur colle une tronche différente  :sweat:  
Je m'intéresse pas spécialement a cette série, je dis juste que c'est ... étrange.  
peut être parce que la série de film ne me parait pas si lointaine ? Une petite 15aine d'année  :o

T'es un peu dur. Ils ont amélioré Hermione quand même :

https://i.imgur.com/8cMxaYH.gif

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°74458843
timbur
Soyez shiba.
Posté le 27-03-2026 à 14:34:23  profilanswer

gnak a écrit :

The Man in the High Castle, pour moi c'est un must see en terme de dystopie, Rufus Sewell y est excellent.

Très bon, oui. Par ailleurs, jamais une série ne m'a autant mis mal à l'aise  [:sweatv]  
Mieux vaut avoir le moral.

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°74458866
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 27-03-2026 à 14:38:10  profilanswer

musacorp a écrit :

Bah c'est basé sur le même matériel. :o
Juste que ça sera plus long en format série.  :whistle:  

Ils ont annoncé 10 saisons mais ça sera pas une par année vu la durée de la prod, bref on est parti pour 20 ans.

ah j'avais raté ou oublié ce point là!  

Peut-être que le livre 1 ça rentre sur une saison sans problème mais ensuite les bouquins qui s'épaississent ils découperont sur deux saisons.

J'en suis au livre 4 : La Coupe de Feu et c'est pour le moment le meilleur exemple de film qui retire 80% du matériau source :/

Rien que les trucs prouts Scroutts à Pétards qui explosent de Hagrid :lol:

Ca fera des attentes inter-saisons un peu frustrantes, ou pas du tout vu qu'on connait l'histoire ?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74458903
MycRub
It was a trilogy
Posté le 27-03-2026 à 14:43:01  profilanswer

Ca va aussi nous faire une nouvelle génération d'enfants stars british  [:somberlain6:5]

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
mood
Publicité
Posté le 27-03-2026 à 14:43:01  profilanswer

n°74459065
Om@r
Oh, indeed
Posté le 27-03-2026 à 15:06:38  profilanswer

vanloque a écrit :

ah j'avais raté ou oublié ce point là!  

Peut-être que le livre 1 ça rentre sur une saison sans problème mais ensuite les bouquins qui s'épaississent ils découperont sur deux saisons.

J'en suis au livre 4 : La Coupe de Feu et c'est pour le moment le meilleur exemple de film qui retire 80% du matériau source :/

Rien que les trucs prouts Scroutts à Pétards qui explosent de Hagrid :lol:

Ca fera des attentes inter-saisons un peu frustrantes, ou pas du tout vu qu'on connait l'histoire ?

ça va peut-être motiver une nouvelle génération de gamins à se mettre à la lecture pour pouvoir connaître la suite plus vite ?

n°74459176
AF001
Posté le 27-03-2026 à 15:26:13  profilanswer

Gottorp a écrit :

j'ai voulu tester aussi Marshals.

On dirait une série qui serait passée sur TF1 dans les dimanches après midi des années 90.

Y'a rien qui va.

+1

The Madison (Sheridan producteur), c'est pas mieux  [:satrincha:1] (sauf le début de l'épisode 1, après c'est bof...)

n°74459444
Kede
Posté le 27-03-2026 à 16:07:56  profilanswer

willson a écrit :

Très étrange de voir cette première bande annonce de la série Harry-Potter
Je schématise grossièrement mais... quasi les même scènes, même décors, même habits, même dialogues ? etc... mais tu leur colle une tronche différente  :sweat:  
Je m'intéresse pas spécialement a cette série, je dis juste que c'est ... étrange.  
peut être parce que la série de film ne me parait pas si lointaine ? Une petite 15aine d'année  :o

Même ressenti,  
franchement là, je vois pas la plus-value de cette série.
Alors j'imagine peut-être qu'ils ont serré au plus près l'imaginaire des films, tellement installé dans les esprits déjà, et qu'en dépit de quelques libertés avec le casting (le Rogue gate), on est partis pour exactement la même chose.
J'attends de voir bien sûr, mais de là à dire qu'on est arrivé au point où les oeuvres sont seulement réactualisées, et qu'on est désormais coincé dans une espèce de boucle de pop-culture qui ne se nourrirait plus que d'elle-même, il n'y a qu'un pas  [:assignee_risitas:3]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°74459493
Perfector
Memento mori
Posté le 27-03-2026 à 16:14:51  profilanswer

C'était bien plus judicieux de faire une série avec le fils d'Harry Potter (l'époque de la pièce de théâtre) que de rabâcher une histoire maintenant super connue

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 27-03-2026 à 16:15:11

---------------
Randos
n°74459550
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 27-03-2026 à 16:23:44  profilanswer

Perfector a écrit :

C'était bien plus judicieux de faire une série avec le fils d'Harry Potter (l'époque de la pièce de théâtre) que de rabâcher une histoire maintenant super connue

Mais probablement moins vendeur. Les jeunes générations qui ne connaissent pas Harry Potter vont se tourner vers la série plutôt que vers les films, leurs parents seront heureux de leur faire découvrir avec un nouveau support et la curiosité attirera d'autres spectateurs.
Le nom de HP, c'est vendeur.

n°74459595
MycRub
It was a trilogy
Posté le 27-03-2026 à 16:29:22  profilanswer

JK Rowling étant impliquée en tant qu'executive producer, il se peut que la série ne soit pas trop woke pour le topic :o

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°74459714
Kede
Posté le 27-03-2026 à 16:53:41  profilanswer

Force est de reconnaître que l'on a aussi changé d'époque. Sans doute qu'en 2021 on aurait eu droit à un HP racisé en trouple avec un Hermion et un Ron iel , ainsi qu'à une Hagride bodybuildée et à d'autres modifications profondément nécessaires et salutaires [:somberlain24:3]  
J'aurais bu les larmes de fragiles jusqu'à plus soif, dommage  [:so-saugrenu29:2]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°74459763
tim-timmy
Posté le 27-03-2026 à 17:04:32  profilanswer

oh ça hurle déjà sur rogue noir, hein ...

n°74459797
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 27-03-2026 à 17:16:11  profilanswer

Kede a écrit :

Force est de reconnaître que l'on a aussi changé d'époque. Sans doute qu'en 2021 on aurait eu droit à un HP racisé en trouple avec un Hermion et un Ron iel , ainsi qu'à une Hagride bodybuildée et à d'autres modifications profondément nécessaires et salutaires [:somberlain24:3]  
J'aurais bu les larmes de fragiles jusqu'à plus soif, dommage  [:so-saugrenu29:2]

Ouais, trop bien, avec un.e petit.e sorcier.e inventant le sort balansexum pour fluidifier plusieures fois par jour.

C'est con de rater ça .

Peut-être dans "Harry Potter et ces amis hypersexuels" chez Dorcel LGBT compliant.

Faut pas désespérer au fond.

n°74459839
libussa
Posté le 27-03-2026 à 17:26:58  profilanswer

vous voulez pas vous casser sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ou autre topic poubelle ?
ou attendez au moins que la série soit sortie  :fou:

n°74459845
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 27-03-2026 à 17:29:08  profilanswer

tim-timmy a écrit :

oh ça hurle déjà sur rogue noir, hein ...

Sérieusement ?

Pourtant il n'y avait pas que des sorcier blancs dans le film (ou le livre) ...

Incroyable.

n°74459946
vanloque
Posté le 27-03-2026 à 17:45:57  profilanswer

Om@r a écrit :

ça va peut-être motiver une nouvelle génération de gamins à se mettre à la lecture pour pouvoir connaître la suite plus vite ?

oui je pense que ça aidera !

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74459957
roswellent​ongues
Posté le 27-03-2026 à 17:48:05  profilanswer

For All Mankind, S5E1 est dispo (Apple Tv+/MyCanal)

n°74460021
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-03-2026 à 18:10:53  profilanswer

roswellentongues a écrit :

For All Mankind, S5E1 est dispo (Apple Tv+/MyCanal)

Ouais, bah... C'est pas glorieux.

Le cauchemar de la saison 4 continue : décors en carton-pâte, acteurs déguisés en vieux, filmage d'une platitude affligeante, mode drama fade, scénario qui tourne en boucle...
Il n'y a que le faux flash info de début de saison qui m'a un peu excité.

Ca sera la deuxième saison de trop, quoi...
Et une sixième a été commandée, en plus du spin-off...

---------------
Eponyme
n°74460076
vanloque
Posté le 27-03-2026 à 18:24:34  profilanswer

Une sixième ?  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

P'tain je vais même pas démarrer cette saison 5 alors, c'était déjà foutage en saison précédente cet acteur plat qui faisait semblant d'être supra vieux plein de rhumatismes et qui faisait que de la merde.

Ça ne tiendra donc clairement pas la comparaison avec Expanse my beloved

Message édité par vanloque le 27-03-2026 à 18:25:20

---------------
n°74460093
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-03-2026 à 18:29:08  profilanswer

vazyvite a écrit :

C'est peut-être justement l'objectif : grand public sans prise de tête !

Moi j'aimais bien Magnum ou Starsky & Hutch  :hello:  

qui ne sont pas des séries des années 90 :D

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3915  3916  3917  3918  3919  3920
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)