| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 13:27:59 ![]() ![]() |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 15-12-2011 à 14:20:11 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ToYonos Ready to code |
SOF40 | Sinon j'ai vu le premier de homeland.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Le General |
|
picodon com2me |
Pour l'instant je ne suis pas convaincu non plus par les acteurs, j'attends mieux de ce côté |
UltraVox Bald Ass |
picodon com2me | Yessssssssssss |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 16:56:29 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
midnighter |
|
dobeliou |
Mythique ce dernier épisode de Community... Moi c'est ca mon best chang moment je crois : Sorry, pas sous titres Ste nid à référence, st'humour barré, c'est vraiment énorme... Message édité par dobeliou le 15-12-2011 à 19:52:13 |
nakata frog game |
|
Zguvus |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dobeliou |
|
picodon com2me |
1x02 regardé, c'est pas encore mieux
Dans la 2 il n'y a plus 1 méchant par épisode, par contre les méchants changent |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
picodon com2me | OK |
nyhctom C'mon c'mon | je sais plus qui avait conseillé Top Boy ici, mais merci pour la découverte, grosse inspiration du côté Street de The Wire, dommage qu'il n'y ait pas les autres aspects --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nakata frog game |
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 15-12-2011 à 22:26:29 |
Le General | Bordel de merde, le dernier Homeland Qui déjà jugeait les performances des acteurs de façon plus que moyenne ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
picodon com2me |
Moi, et sur les 2 premiers épisodes je maintiens mon avis |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2011 à 10:14:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nyhctom C'mon c'mon | si tu veux exploser de rire entre deux scènes ultra-glauques avec des persos creusés et globalement super bien joués...fonce Message édité par nyhctom le 16-12-2011 à 15:29:46 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
nakata frog game | J'ai regardé le pilote de Fringe, pour l'instant j'arrive pas trop à savoir si ça va tourner à l'honnête produit dérivé de Lost, ou au grotesque paranormal genre sous-XFiles |
Zguvus | Ni l'un ni l'autre. |
Tolor Mais heu... | Question série vieille de 4 ans que j'ai jamais commencée : Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 17-12-2011 à 16:48:06 |
Jean-Kevain |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
nakata frog game | Je continuerai quand même 2 ou 3 épisodes, histoire de voir ce que devient la vache. |
deadpool Vrai jeune |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |