| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 23:24:53 ![]() ![]() |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Barry, il y a un mélange de registres et de genres qui fait sa force mais aussi décontenance pas mal de monde, j'ai l'impression. --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est extrêmement bien écrit, mis en scène et filmé. --------------- Eponyme |
joams |
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 06-05-2023 à 09:30:52 |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Publicité | Posté le 06-05-2023 à 09:46:10 ![]() ![]() |
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 06-05-2023 à 11:55:19 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Nirwan perdu? double la mise! |
Tu vas forcément continuer, ça prend si peu de temps |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai maté les deux 1ers épisodes de Unicorn : Warriors Eternal disponibles sur le Pass Warner et je me suis régalé Message édité par brown paper bag le 06-05-2023 à 13:30:02 --------------- Eponyme |
LeGrandMatheux Animateur | Drap' (à mon goût) --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
the_blob |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Henry Winkler Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 06-05-2023 à 18:49:24 --------------- Eponyme |
CorB3n ッ | Mayor of Kingstown s2 dispo sur Paramount, enfin ! --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
the_blob |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
the_blob | moi j’ai adoré, batman est très bon dedans . |
darkbeldin | Punaise mais Citadel Episode 3 c'est pas possible de faire un truc aussi mauvais sans déconner. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
asu5 Hater à temps plein | Ça fait même pas le job ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 06-05-2023 à 22:09:16 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
cheesecake |
vazyvite |
|
Rasthor |
Marrant, j'ai l'avis mitigé. |
ogsvart_ |
|
Altarius As de la digression | Perso, l'appréciation est grandement augmentée en regardant les épisodes en peu de temps, surtout pour les trucs moyen ou très moyen qui deviennent ainsi plus appréciables. Assez agréablement surpris par Silo, justement parce que je m’attendais à un Snowpiercer mais pas du tout. Pas d'histoire d'untel ou de tel groupe, juste le cœur du sujet, le mystère à résoudre. Quand à From, le second épisode assure toujours. Mais j'ai beau tourner ça dans tout les sens, je ne vois pas comment ils peuvent conclure sans que ça tourne à la déception, ou au ridicule. A moins de laisser beaucoup de choses en suspens et de laisser la fin ouverte à interprétation, ce qui est frustrant mais souvent bien plus préférable. Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 07-05-2023 à 12:11:19 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |