| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Altarius As de la digression | Reprise du message précédent : Assez agréablement surpris par Silo, justement parce que je m’attendais à un Snowpiercer mais pas du tout. Pas d'histoire d'untel ou de tel groupe, juste le cœur du sujet, le mystère à résoudre. Quand à From, le second épisode assure toujours. Mais j'ai beau tourner ça dans tout les sens, je ne vois pas comment ils peuvent conclure sans que ça tourne à la déception, ou au ridicule. A moins de laisser beaucoup de choses en suspens et de laisser la fin ouverte à interprétation, ce qui est frustrant mais souvent bien plus préférable. Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 07-05-2023 à 12:11:19 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 07-05-2023 à 12:02:23 ![]() ![]() |
nakata frog game | Les saisons qui sortent en bloc sont bien dans l'air du temps, participant à la construction de l'enfant gâté égocentrique qui veut tout, tout de suite. |
XaTriX | J'ai commencé The Diplomat, j'aime bien le cast mais je sais pas si ça va puer du fion ou pas. --------------- Proxytaf ? non rien |
Draikins Spiral Knight |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
philipppe |
|
the_blob |
|
berlo dubitatif | Ah oui ! ça à l'air sympa, j'étais passé à coté
Je m'a planté dans le post, je voulais dire "des gens bien" au lieu de "la tréve" (c'est les mêmes scénaristes), j'ai vu et beaucoup aimé.
J'ai regardé One Lane Bridge aussi, pas extraordinaire mais pas mauvais non plus, ça se passe en NZ. Le personnage principal est attachant, le mystère du pont s'ajoute à une enquête policière classique. Message édité par berlo le 07-05-2023 à 16:20:37 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 07-05-2023 à 16:11:24 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
cheesecake |
Moi je m’en fou, 1/semaine ou tout d’un coup peu importe, je veux juste des séries qui me prennent pas pour un ado attardé Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 07-05-2023 à 17:30:27 |
darkbeldin | Pour ceux qui sont branché Japon je recommande fortement Sanctuary sur netflix vraiment très bon. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
nakata frog game |
Pour ceux qui considèrent qu'il n'y a pas d'alternative entre le bingewatching débilitant et la trilogie du samedi soir : vous préférez les bras en mousse ou les 30 canards ? |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faut savoir que Nakata n'a la permission que de 21h30.
--------------- Eponyme |
the_blob |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Une envie soudaine de me refaire Dead Like Me .... bordel 1ère diffusion 27 juin 2003 ..... ça a 20 ans ..... ouch ce coup de vieux --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
XaTriX |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
toninus | Fini Severance,
Message cité 2 fois Message édité par toninus le 08-05-2023 à 04:47:14 |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
docmaboul |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
vazyvite |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
toninus |
|
CorB3n ッ | BRI : toujours aussi bien. Belle presta des acteurs, finalement le pire c’est celui qui a le plus de métier --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
mxpx ---- |
mxpx ---- | j'ai fini rabbit hole hier.
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
mxpx ---- | je suis tombé sur 2-3 épisodes de the shied, mais jamais réussit a accrocher. Comme breaking bad. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |