Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3430  3431  3432  ..  3923  3924  3925  3926  3927  3928
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°68366647
Altarius
As de la digression
Posté le 07-05-2023 à 12:02:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso, l'appréciation est grandement augmentée en regardant les épisodes en peu de temps, surtout pour les trucs moyen ou très moyen qui deviennent ainsi plus appréciables.

Assez agréablement surpris par Silo, justement parce que je m’attendais à un Snowpiercer mais pas du tout. Pas d'histoire d'untel ou de tel groupe,  juste le cœur du sujet, le mystère à résoudre.

Quand à From, le second épisode assure toujours. Mais j'ai beau tourner ça dans tout les sens, je ne vois pas comment ils peuvent conclure sans que ça tourne à la déception, ou au ridicule. A moins de laisser beaucoup de choses en suspens et de laisser la fin ouverte à interprétation, ce qui est frustrant mais souvent bien plus préférable.

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 07-05-2023 à 12:11:19

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 07-05-2023 à 12:02:23  profilanswer

n°68366754
nakata
frog game
Posté le 07-05-2023 à 12:29:48  profilanswer

Les saisons qui sortent en bloc sont bien dans l'air du temps, participant à la construction de l'enfant gâté égocentrique qui veut tout, tout de suite.

n°68366905
XaTriX
Posté le 07-05-2023 à 13:08:33  profilanswer

J'ai commencé The Diplomat, j'aime bien le cast mais je sais pas si ça va puer du fion ou pas.

---------------
Proxytaf ? non rien
n°68367119
Draikins
Spiral Knight
Posté le 07-05-2023 à 14:00:18  profilanswer

Très bon épisode de Miss Maisel, on approche de la fin malheureusement

n°68367188
ingorang
Posté le 07-05-2023 à 14:14:39  profilanswer

Draikins a écrit :

Très bon épisode de Miss Maisel, on approche de la fin malheureusement

Pareil ,  [:cerveau zytrasnif]  

---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
n°68367266
philipppe
Posté le 07-05-2023 à 14:31:53  profilanswer

nakata a écrit :

Les saisons qui sortent en bloc sont bien dans l'air du temps, participant à la construction de l'enfant gâté égocentrique qui veut tout, tout de suite.

Moi j aurais dit pour l adulte qui sait se gérer et consomme comme il veut. C est assez infantile de préférer que l on vous donne la becquée chaque semaine :o.  

A ce tarif la vous allez nous dire que vous préférez suivre sur la tnt plutôt qu en vod, ça vous permet de vous coucher à l heure et de ne pas surconsommer .. n importe quoi ces arguments  [:sanozuke]  

n°68367285
the_blob
Posté le 07-05-2023 à 14:36:12  profilanswer

nakata a écrit :

ahhh M6 et sa trilogie du samedi , que de bon souvenir  :D

n°68367595
darkbeldin
Posté le 07-05-2023 à 15:59:00  profilanswer

Clairement le seul intérêt de sortir a la semaine c'est pour les gens qui savent pas ce gérer, sinon le seul bénéfice est coté du diffuseur.

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°68367609
berlo
dubitatif
Posté le 07-05-2023 à 16:04:00  profilanswer

Ah oui ! ça à l'air sympa, j'étais passé à coté :jap:

Trezoster a écrit :

On m'a conseillé Des gens bien à plusieurs reprises, je ne l'ai pas vue encore.

Je m'a planté dans le post, je voulais dire "des gens bien" au lieu de "la tréve" (c'est les mêmes scénaristes), j'ai vu et beaucoup aimé.

gp20 a écrit :

Je ne sais plus si elle y est encore, mais la série danoise "les héritiers" est très cool.

:jap:, mais trop tard.

J'ai regardé One Lane Bridge aussi, pas extraordinaire mais pas mauvais non plus, ça se passe en NZ. Le personnage principal est attachant, le mystère du pont s'ajoute à une enquête policière classique.

Message édité par berlo le 07-05-2023 à 16:20:37
n°68367653
Rasthor
Posté le 07-05-2023 à 16:11:24  profilanswer

philipppe a écrit :

Moi j aurais dit pour l adulte qui sait se gérer et consomme comme il veut. C est assez infantile de préférer que l on vous donne la becquée chaque semaine :o.  

A ce tarif la vous allez nous dire que vous préférez suivre sur la tnt plutôt qu en vod, ça vous permet de vous coucher à l heure et de ne pas surconsommer .. n importe quoi ces arguments  [:sanozuke]  

darkbeldin a écrit :

Clairement le seul intérêt de sortir a la semaine c'est pour les gens qui savent pas ce gérer, sinon le seul bénéfice est coté du diffuseur.

On sait tous que les séries sont addictives, surtout les bonnes, et comme toute addiction, c'est dur à gérer...  [:michel_cymerde:7]

mood
Publicité
Posté le 07-05-2023 à 16:11:24  profilanswer

n°68367872
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 07-05-2023 à 17:03:47  profilanswer

Altarius a écrit :

Perso, l'appréciation est grandement augmentée en regardant les épisodes en peu de temps, surtout pour les trucs moyen ou très moyen qui deviennent ainsi plus appréciables.

Assez agréablement surpris par Silo, justement parce que je m’attendais à un Snowpiercer mais pas du tout. Pas d'histoire d'untel ou de tel groupe,  juste le cœur du sujet, le mystère à résoudre.

Quand à From, le second épisode assure toujours. Mais j'ai beau tourner ça dans tout les sens, je ne vois pas comment ils peuvent conclure sans que ça tourne à la déception, ou au ridicule. A moins de laisser beaucoup de choses en suspens et de laisser la fin ouverte à interprétation, ce qui est frustrant mais souvent bien plus préférable.

Ah tiens, j'étais passé à coté de Silo, je vais y jeter un œil :bounce:

n°68367971
cheesecake
Posté le 07-05-2023 à 17:26:44  profilanswer

nakata a écrit :

Ok boomer

Moi je m’en fou, 1/semaine ou tout d’un coup peu importe, je veux juste des séries qui me prennent pas pour un ado attardé

Message cité 1 fois
Message édité par cheesecake le 07-05-2023 à 17:30:27
n°68368026
darkbeldin
Posté le 07-05-2023 à 17:40:56  profilanswer

Pour ceux qui sont branché Japon je recommande fortement Sanctuary sur netflix vraiment très bon.

---------------
n°68368079
nakata
frog game
Posté le 07-05-2023 à 17:53:42  profilanswer

philipppe a écrit :

A ce tarif la vous allez nous dire que vous préférez suivre sur la tnt plutôt qu en vod, ça vous permet de vous coucher à l heure et de ne pas surconsommer .. n importe quoi ces arguments [:sanozuke]

Mais un adulte ne sait pas beaucoup plus se gérer qu'un enfant, c'est pour ça qu'il faut le traiter comme un enfant, par défaut.
En art, faire avec la frustration est un qualité essentielle.

Pour ceux qui considèrent qu'il n'y a pas d'alternative entre le bingewatching débilitant et la trilogie du samedi soir : vous préférez les bras en mousse ou les 30 canards ?

n°68368715
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 07-05-2023 à 19:27:23  profilanswer

cheesecake a écrit :

Ok boomer  

Moi je m’en fou, 1/semaine ou tout d’un coup peu importe, je veux juste des séries qui me prennent pas pour un ado attardé

Des séries exigeantes [:avis_defavorable:1]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°68368867
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 07-05-2023 à 19:56:33  profilanswer

nakata a écrit :

Mais un adulte ne sait pas beaucoup plus se gérer qu'un enfant, c'est pour ça qu'il faut le traiter comme un enfant, par défaut.
En art, faire avec la frustration est un qualité essentielle.  

Pour ceux qui considèrent qu'il n'y a pas d'alternative entre le bingewatching débilitant et la trilogie du samedi soir : vous préférez les bras en mousse ou les 30 canards ?

Ok merci gégé [:teepodavignon:1]

Heureusement que t'es là pour nous expliquer comment consommer les séries.

---------------

n°68368905
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 07-05-2023 à 20:05:53  profilanswer

Faut savoir que Nakata n'a la permission que de 21h30.
Ca peut expliquer une certaine rancœur de sa part à l'égard de ses petits camarades sériephiles.

---------------
Eponyme
n°68368935
the_blob
Posté le 07-05-2023 à 20:13:18  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Ok merci gégé [:teepodavignon:1]

Heureusement que t'es là pour nous expliquer comment consommer les séries.

Nakata en a blessé plus d’un  [:galaswinda:4]

n°68368948
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 07-05-2023 à 20:16:03  profilanswer

Une envie soudaine de me refaire Dead Like Me ....  bordel 1ère diffusion 27 juin 2003 ..... ça a 20 ans ..... ouch ce coup de vieux  [:hust_]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°68368975
XaTriX
Posté le 07-05-2023 à 20:19:51  profilanswer

elle a pas eu de fin non ?

---------------
Proxytaf ? non rien
n°68368998
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-05-2023 à 20:23:22  profilanswer

XaTriX a écrit :

J'ai commencé The Diplomat, j'aime bien le cast mais je sais pas si ça va puer du fion ou pas.

idem :D

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°68369026
XaTriX
Posté le 07-05-2023 à 20:27:20  profilanswer

Le jeu d'influence a venir a l'air costaud mais j'ai peur que ça tienne pas la route rapidement :D
J'en suis au milieu du 102, ça reste précoce

Message édité par XaTriX le 07-05-2023 à 20:27:37

---------------
Proxytaf ? non rien
n°68369065
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 07-05-2023 à 20:32:45  profilanswer

XaTriX a écrit :

elle a pas eu de fin non ?

Non, il me semble que Mandy Patinkin avait quitté à la fin de la s1, mais cette saison 1 est tellement culte.

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°68371109
toninus
Posté le 08-05-2023 à 03:22:59  profilanswer

Fini Severance, deux ans un an après tout le monde :
Il y a des trucs pas mal avec un univers et un postulat de départ intéressant quoique pas super crédible (si se sont uniquement les souvenirs émotionnels qui sont "déconnectés", pourquoi l'un des personnages a t'il du mal à conduire une voiture ? Pourquoi certains ne ressentent pas de fatigue physique particulière après avoir répété mille fois une phrase ?...). Les acteurs et la photographie sont sympa.
Mais le milieu de la série tire vraiment sur la longueur.

Spoiler :

Et le focus sur l'ultra sécurité du service au début alors que ça devient rapidement une grosse passoire, c'est un peu n'importe quoi. Entre autres :
- la salle de coupage qui ne sert pas à grand chose, digne d'une punition de maternelle.
- Helly qui se voit affectée à un travail bien absurde alors qu'elle devrait être choyée pour limiter ses désirs de rébellion.
- le fait que tout communique alors que les différents services ne sont pas censés se croiser.
- la salle de sécurité à l'étage des employés alors que gérée par un non-dissocié.
- la procédure "heures sup" qui n'a aucune utilité sinon le twist final...

Puis bnon je trouve ça un peu hypocrite que ce soit une série Apple. Ca aurait été pareil avec Netflix ou Amazon ceci dit.
Même si j'y vois un message secondaire comme quoi les employés sont plus humains au travail que dans la vraie vie...

Voyons Silo maintenant...

Message cité 2 fois
Message édité par toninus le 08-05-2023 à 04:47:14
n°68371171
ingorang
Posté le 08-05-2023 à 07:13:11  profilanswer

satrincha a écrit :

Une envie soudaine de me refaire Dead Like Me ....  bordel 1ère diffusion 27 juin 2003 ..... ça a 20 ans ..... ouch ce coup de vieux  [:hust_]

Quand j'ai lu ton message , j'ai pensé à toilette puis à Paco Rabanne  :lol:  

---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
n°68371200
docmaboul
Posté le 08-05-2023 à 07:45:24  profilanswer

toninus a écrit :

Il y a des trucs pas mal avec un univers et un postulat de départ intéressant quoique pas super crédible (si se sont uniquement les souvenirs émotionnels qui sont "déconnectés", pourquoi l'un des personnages a t'il du mal à conduire une voiture ? Pourquoi certains ne ressentent pas de fatigue physique particulière après avoir répété mille fois une phrase ?...). Les acteurs et la photographie sont sympa.

La bande son est aussi très bien et participe pour beaucoup à l'ambiance de la série.

n°68371310
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-05-2023 à 08:52:48  profilanswer

toninus a écrit :

Il y a des trucs pas mal avec un univers et un postulat de départ intéressant quoique pas super crédible (si se sont uniquement les souvenirs émotionnels qui sont "déconnectés", pourquoi l'un des personnages a t'il du mal à conduire une voiture ? Pourquoi certains ne ressentent pas de fatigue physique

Euh je ne me souvenais pas de cela... D'après mes souvenirs à moi (:o ), absolument tout était déconnecté. Au boulot les gens ne se rappellent même pas leur nom ; au-dehors ils ne se rappellent strictement rien de leur boulot.

n°68372075
vazyvite
Posté le 08-05-2023 à 12:08:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

Marrant, j'ai l'avis mitigé. :D

Le problème d'avoir une série en bloc, c'est que tu binges ça sur quelques soirées, donc tu ne fais rien d'autres.
Alors qu'avec 1 épisode/semaine, tu peux continuer à avoir une vie à coté. Plus encore l'excitation d'attendre le jour de sortie (vivement demain pour Succession!).

Ce serait valable si on ne regardait pas autre chose les autres jours ou le même soir.  
Pour une soirée, j'aimerais pouvoir avoir  2h00 à regarder donc au moins 2x50mn d'une traite. Ce qui était la norme des séries US qui passaient sur les chaines traditionnelles d'ailleurs.
Je doute que la plupart des gens regarde juste 1 épisode de Succession et coupe la TV ensuite. :non:  

n°68372109
Rasthor
Posté le 08-05-2023 à 12:14:58  profilanswer

vazyvite a écrit :

Je doute que la plupart des gens regarde juste 1 épisode de Succession et coupe la TV ensuite. :non:

Bah moi. [:spamafote]
Je n'ai rien d'autres en ce moment comme série TV. Alors je fais d'autres trucs.

n°68372116
Rasthor
Posté le 08-05-2023 à 12:16:25  profilanswer

Ah, y'a Lupin qui sort le 5 octobre 2023. Enfin une date!  [:der-3:3]

n°68372521
toninus
Posté le 08-05-2023 à 13:45:49  profilanswer

scOulOu a écrit :

Euh je ne me souvenais pas de cela... D'après mes souvenirs à moi (:o ), absolument tout était déconnecté. Au boulot les gens ne se rappellent même pas leur nom ; au-dehors ils ne se rappellent strictement rien de leur boulot.

Oui certes mais ils se rappellent tout de même d'un minimum de choses pour leur permettre de travailler et d'interagir.
Mais c'est vrai que l'on est pas loin de ce qui est regroupé dans la mémoire épisodique.

n°68373667
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-05-2023 à 17:36:16  profilanswer

Après le 2ème épisode je trouve que Silo reste assez sympa, d'autant plus que je ne me souviens plus de grand-chose du bouquin. La série ne ressemble à Snowpiercer que par l'univers (un groupe de personnes enfermées à l'abri d'un monde hostile) et l'histoire suit un tout autre chemin, assez imprévisible sur les 2 premiers épisodes.
Et je ne vois pas trop les éléments "jeunes adultes" que j'ai vu quelqu'un lui reprocher (et Dieu sait que ce style me gonfle) [:transparency]

n°68373715
CorB3n
Posté le 08-05-2023 à 17:45:00  profilanswer

BRI : toujours aussi bien. Belle presta des acteurs, finalement le pire c’est celui qui a le plus de métier  :)

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°68374482
ingorang
Posté le 08-05-2023 à 20:05:18  profilanswer

The Bear S2 22 Juin  , vous prendrez bien un peu de stress  

https://i.postimg.cc/DzLF9Nbt/ok.png

---------------
n°68377831
darkbeldin
Posté le 09-05-2023 à 10:46:47  profilanswer

CorB3n a écrit :

BRI : toujours aussi bien. Belle presta des acteurs, finalement le pire c’est celui qui a le plus de métier  :)

Vu les deux épisodes d'hier bah ça vas s'améliorer en fait :o

---------------
n°68377964
mxpx
----
Posté le 09-05-2023 à 11:02:06  profilanswer

en tout cas, qu'est ce qu'il est mou le Saïd. le charisme d'une endive quoi.

n°68377971
mxpx
----
Posté le 09-05-2023 à 11:03:11  profilanswer

j'ai fini rabbit hole hier.

j'ai bien aimé dans l'ensemble.

Bon la scène de fin... Bientôt la saison 2 quoi

n°68378000
CorB3n
Posté le 09-05-2023 à 11:05:52  profilanswer

mxpx a écrit :

en tout cas, qu'est ce qu'il est mou le Saïd. le charisme d'une endive quoi.

Justement je le trouve bien dans ce rôle, ils ont tous leurs marques. On en oublierait presque qu’Ophelie Bau a joué dans Mektoub My Love

mxpx a écrit :

j'ai fini rabbit hole hier.

j'ai bien aimé dans l'ensemble.

Bon la scène de fin... Bientôt la saison 2 quoi

Si y avait un superlatif au delà de bon public ce serait ton pseudo :D j’admire Jack Bauer mais que c’est mauvais et capillo tracté à plus en pouvoir  :sweat:

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°68378034
mxpx
----
Posté le 09-05-2023 à 11:10:22  profilanswer

ah oui, c'est clair ^^, c'est du n'importe quoi du début a la fin ^^.

Mais j'ai trouvé ca sympas.  

Avoir 8 épisodes ca aide bien. J'imagine pas si il y en avait 20  :pt1cable:

Message édité par mxpx le 09-05-2023 à 11:11:53
n°68378062
headripper​666
Posté le 09-05-2023 à 11:12:50  profilanswer

On se mate l'intégrale de The Shield en ce moment :D On a fini la saison 1 hier. J'ai déjà tout regardé sur Prime Video pendant le confinement, mais la série a disparu des services de SVOD, j'ai dû improviser pour pouvoir le regarder avec ma copine :o J'ai commandé le coffret DVD avec l'intégrale pour voir les autres saisons dans de bonnes conditions. C'est quand même incroyable comme série, cette violence crue, cette pression constante, et la mise en scène est très bonne, ça évite les champs/contre-champs à tout bout de champ ( [:chapi] ), c'est dynamique, ça bouge tout le temps, on sent que le commissariat est une cocote minute et que chaque seconde est cruciale. Série quasi ex aequo avec Breaking Bad dans mon top 1 ever :o

Message édité par headripper666 le 09-05-2023 à 11:13:26

---------------
SteamID : NoForgiv
n°68378124
mxpx
----
Posté le 09-05-2023 à 11:18:12  profilanswer

je suis tombé sur 2-3 épisodes de the shied, mais jamais réussit a accrocher. Comme breaking bad.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3430  3431  3432  ..  3923  3924  3925  3926  3927  3928

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)