| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
v-christophe | Reprise du message précédent :
--------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 29-04-2023 à 11:54:58 ![]() ![]() |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
GladiaS | Hello,
+1 (elle était sur Netflix ou Amazon Prime mais je ne sais pas si elle y est toujours) La je me refait Elementary, j'en suis à la saison 4, et c'est la saison où j'avais arrêté à l'époque. Ça me refait un peu le même effet, on verra si j'attaque la saison 5 En vieux vieux si t'as jamais vu, Star Trek Next Generation (les saisons avec Captain Picard) (bon c'est plus SF qu'enquêtes policières) Sur Amazon Prime t'as les "Columbo", les "Cold Case" etc. Faut chercher un petit peu, ils ont quelques vieilles séries procédurales comme ça, en gros les séries des années 90/2000 Fringe déjà cité aussi, même si les (la?) dernières saisons sont moins 1 épisode/1 histoire Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 29-04-2023 à 12:05:54 --------------- --- Gladia --- |
companyman |
|
libussa |
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 29-04-2023 à 12:22:36 |
philipppe | Je viens de finir le Bureau des Légendes. Excellente série d espionnage je vais pouvoir enchaîner avec the capture |
philipppe | Oui ça reste très bon. Je me suis arrêter vers la 11 il faut que je la reprenne. Message édité par philipppe le 29-04-2023 à 12:35:09 |
demars |
|
demars |
|
Publicité | Posté le 29-04-2023 à 13:09:52 ![]() ![]() |
Trezoster |
|
XaTriX | Blacklist sans déconner ? C'est bien plus à chier que Fringe --------------- Proxytaf ? non rien |
v-christophe | https://www.radiofrance.fr/francein [...] di-6193024
--------------- Arcade Rules |
le cave | Hollywood is always in fucking crisis |
companyman |
|
XaTriX |
companyman |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je trouve ça quand même plus fun que Squid Game, mieux réalisé et mieux écrit.
--------------- Eponyme |
XaTriX | On s'est fait entuber avec Squid Game quand même maintenant que j'y pense --------------- Proxytaf ? non rien |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Au bout de quelques épisodes, je trouvais ça très moyen et plus ça allait plus j'ai trouvé ça mauvais. Par contre, faut reconnaître l'efficacité de la campagne promotionnelle. Un vrai rouleau compresseur. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 29-04-2023 à 19:03:12 --------------- Eponyme |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 29-04-2023 à 19:03:45 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bweezy |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, c'est vrai que c'est suite à ce succès que Netflix a inondé le marché de prod' coréennes et que c'est devenu un effet de mode général --------------- Eponyme |
Morgoth So the world might be mended. | Je me suis lancé dans Atlanta alors que je suis pas franchement pas fan de rap mais c'est un bijou cette série Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 29-04-2023 à 22:05:01 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Rasthor |
|
Morgoth So the world might be mended. | Évidemment que non vu que je me fous encore plus du foot américain que du rap mais si ça a ne serait-ce qu'une part du génie d'Atlanta, ça pourrait m'intéresser. Il a l'air pas trop mal noté
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Rasthor |
Je n'ai pas vu Atlanta. Mais j'ai bien aimé suivre Ballers. Les épisodes sont de 30 minutes, donc tu binges ça assez vite car "oh, allez, un de plus, c'est court". Et le cast est plutôt sympathique. |
darkbeldin | Oui de bout en bout c'est excellent City on a Hill --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
pilef |
Castle et The Rookie
|
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
ingorang | Pour relancer la discussion ...
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 30-04-2023 à 09:27:38 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
darkbeldin | Perso je vois même pas ou est le débat, en fait même les pires séries d'espionnages des années 80 avaient un scénario plus fin que: "c'est l'agence des gentils gentils qui sauve le monde contre celle des méchants très méchants qui veulent le détruire" et le coup de l'espion amnésique, on nous l'avait jamais fait non plus hein! Par contre lui faire découvrir toute l'histoire dans les deux premiers épisodes ça je pense personne l'avait fait! Je passe sur la scène d'intro a la James Bond tourné tout en fond vert que ça en défonce les yeux et les autres aberrations, même les combats sont a la limite du risible. Message cité 2 fois Message édité par darkbeldin le 30-04-2023 à 10:01:58 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Rasthor |
Ce sont les spectateurs qu'ils prennent pour des amnésiques. |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |