| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
deweychat | Reprise du message précédent :
Sacrée scène d'action aussi, le budget doit être assez dingue. Pour la scène finale c'est ce qui se passe dans le jeu, c'était vraiment couillu de proposer un passage comme ça dans un jeu vidéo, pas pour rien qu'il a eu 50 prix et droit a deux remasters |
Publicité | Posté le 12-02-2023 à 22:46:17 ![]() ![]() |
XaTriX | ça manque de zombies trans --------------- Proxytaf ? non rien |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Ça manque de balises ou de topic unique |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
mxpx ---- | fini the capture s1.
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
ingorang |
|
libussa |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 10:19:12 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dragages | Young Sheldon saison 6 épisode 11, j'aime bien. Message édité par dragages le 13-02-2023 à 12:52:36 --------------- UE is the new RDA |
GladiaS | The Last of Us petit rappel pour les personnes étant passées à coté, il y a un sujet unique ici
--------------- --- Gladia --- |
pavel |
|
Babouchka You're no fun anymore | Photo dédicacée de Ernotte en remerciement --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
libussa | Liaison, thriller espionage avec Eva Green et Vincent Cassel
|
Supersmeag | Je viens de finir Louis 28 sur france tv. Très chouette série. 10 épisode de 20 min, ca passe bien ! Message édité par Supersmeag le 13-02-2023 à 16:44:52 |
biron_sacquet | Merci pour la suggestion Louis 28. J'aimais bien ce qu'ils faisaient sur Arte Géraldine de Margerie et Maxime Donzel. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
dragages | Vivement une série sur l'ukraine --------------- UE is the new RDA |
XaTriX | https://www.imdb.com/title/tt7366338/ qui relate leur plus grand haut fait --------------- Proxytaf ? non rien |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
234355 | Purée, Yellowstone c'est juste ce que j'ai vu de mieux depuis un bon moment !
Message cité 2 fois Message édité par 234355 le 14-02-2023 à 10:20:44 |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
234355 | Il me reste la 5, j'ai cru comprendre qu'elle serait diffusée en deux parties ?
|
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
234355 | Pas très fan de cette façon de faire.
|
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
shodaboy Sidekick | Bon j'ai regarde la saison 2 de white lotus
Message cité 2 fois Message édité par shodaboy le 14-02-2023 à 11:10:00 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dragages | Puis bon c'est HFR ici, ça parle de réserver des vacances à 7K sur les topics. Upgrader vos lifes hein on va pas faire que des séries de sans dents non plus. --------------- UE is the new RDA |
philipppe | J ai fini extraordinary : à la croisée improbable de fleabag et misfit. C est sympathique. |
234355 | Slow Horses ça fonctionne bien en fait, ce n'est pas incroyable mais il y a un je-ne-sais-quoi qui fait que j'apprécie beaucoup cette série Message cité 1 fois Message édité par 234355 le 14-02-2023 à 12:35:01 |
philipppe | Le cast y est pour beaucoup |
alb Chaotic Good |
J'ai failli ne pas regarder cette série à cause des mauvais retours ici, les récompenses aux Emmy m'ont intrigué et au final j'ai beaucoup aimé Message cité 2 fois Message édité par alb le 14-02-2023 à 14:28:26 |
joams |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
XaTriX | J'ai fini The Lazarus project. Alors ça démarre plutôt mal, c'est quand même un peu à chier et le côté top secret et écrans de technologie de l'an 3000 c'est toujours un échec. --------------- Proxytaf ? non rien |
dragages |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |