| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 13:01:23 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai trouvé ça médiocre.
--------------- Eponyme |
maugani |
+1 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je dirais plutôt que ça fait perdre du temps, même pour une série "popcorn" d'action --------------- Eponyme |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Vu Lazarus Project .
|
mxpx ---- |
|
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 15:35:22 ![]() ![]() |
v-christophe | de l'upscale peut etre ? ca rend comment ? Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 11-02-2023 à 11:31:20 --------------- Arcade Rules |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Grumms Aimé de tous | Pas de version blu Ray non. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
libussa |
Les saisons 1 et 2 ont été diffusées en NTSC, les 3-5 en 1080i |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
libussa |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | En matière de thriller techno-conspirationniste paranoïaque, la S2 de The Capture est ce qu'il y a eu de mieux récemment --------------- Eponyme |
mxpx ---- | bon, je commence the capture, a tout a l'heure ! |
darkbeldin | Si un jour t'est en manque tu peut piocher la dedans https://www.senscritique.com/liste/ [...] 801?page=1 Message cité 3 fois Message édité par darkbeldin le 12-02-2023 à 09:15:05 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 12-02-2023 à 09:42:56 --------------- Eponyme |
darkbeldin | J'avoue que je préfère de loin me taper la plus mauvaise des séries anglaise que la meilleures de the CW. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
maugani |
The 100 était l'exception. |
spiderben25 |
Merci, à part les séries habituellement citées (Sherlock, Broardchurch etc) il y en a une tonne que je ne connaissais pas ! |
darkbeldin | Si y a des choses qui vous semble "introuvable" sur les plateformes hésitez pas a demander. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
mxpx ---- | J’ai regardé les 5 premiers épisodes de the capture. J’aime beaucoup |
the_blob |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
musacorp They'll tell you I'm insane | Je me mets enfin à Broadchurch que j'avais mis de côté pour sa "ressemblance" avec mare of easttown que j'avais beaucoup aimé, finalement je reconnais plein d'acteurs anglais dedans. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
dazouille ex dazi | Coeur noir c’est nul non ?
Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 12-02-2023 à 22:10:44 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gars_lent Pas rapide | L’épisode 5 de TLOU bordel, quelle déprime… --------------- Porte bien son pseudo. |
deweychat |
Sacrée scène d'action aussi, le budget doit être assez dingue. Pour la scène finale c'est ce qui se passe dans le jeu, c'était vraiment couillu de proposer un passage comme ça dans un jeu vidéo, pas pour rien qu'il a eu 50 prix et droit a deux remasters |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |