| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 28-11-2022 à 21:18:45 |
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 21:18:19 ![]() ![]() |
dilopens Journalisme total |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
Dkiller | Primal j'ai vraiment pas accroché, comme quoi |
tim-timmy |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
vazyvite | Fini ANDOR et franchement, c'est moyen.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | The white lotus S2E5
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 10:22:16 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Fini House of the Dragon, ou "le petit obstétricien médiéval".
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
maugani |
The White Lotus > Message édité par maugani le 29-11-2022 à 11:54:07 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
libussa |
|
hisvin |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
philipppe |
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 29-11-2022 à 13:57:15 |
nakata frog game | Pitié non, Tim, pas du Harry Potter like |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 29-11-2022 à 14:34:52 |
darkbeldin | Clairement niveau scénar c'est de la série "ado" ultra classique. Après c'est loin d'être catastrophique c'est plutôt du bon popcorn. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
scOulOu Born Under Saturn | Oui l'univers Addams fait passer la série plus facilement mais sur les derniers épisodes je commençais à trouver le temps un peu long (en devinant à peu près tout à l'avance, forcément...). |
CorB3n ッ |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Till Lindemann heirate mich | c'est bien la série Tusla king avec Stalone ? Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 29-11-2022 à 17:10:51 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
MycRub It was a trilogy |
Message cité 6 fois Message édité par MycRub le 29-11-2022 à 20:29:17 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Epiphanie ! |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
CorB3n ッ |
ingorang |
vazyvite |
|
etiandim C'est moi | 1899, testé à la demande de ma nana qui voulait voir la nouvelle série des créateurs de Dark. Tenté deux fois deux épisodes, je me suis endormis à chaque fois. C'est chiant, hyper sombre, les histoires des personnages sont cliché et forcées à mort, 2/10. --------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
J'ai pas vu Yellowstone mais, oui, 1883, c'est l'ouest américain raconté par un gosse de 15 ans qui veut faire du badass.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 30-11-2022 à 12:22:18 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Ah mais, il y a une série Willow qui sort en ce moment.
azymantiop |
Cette saison 2 est mieux que la 1 pour le moment sans être géniale je trouve. Les scènes avec la grosse vieille sont toujours aussi inutiles et insupportables, son assistante c'est pas mieux. Message édité par azymantiop le 30-11-2022 à 17:50:56 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |