Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2142 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3340  3341  3342  ..  3924  3925  3926  3927  3928  3929
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°67329135
nakata
frog game
Posté le 28-11-2022 à 21:18:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

En fait, l'univers Yellowstone, c'est au-dessus des univers du seigneur des anneaux, de GoT et de Star Wars réunis, et aussi des Rougon-Macquart et de la Comédie Humaine et de l'ancien et du nouveau testament tout ça réuni :o
OK je m'emballe un peu [:faman:1]

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 28-11-2022 à 21:18:45
mood
Publicité
Posté le 28-11-2022 à 21:18:19  profilanswer

n°67329194
dilopens
Journalisme total
Posté le 28-11-2022 à 21:26:30  profilanswer

Sanglier a écrit :

Yannick Dahan sur PRIMAL :

https://www.youtube.com/watch?v=mqzsD8pN8hI

Que soit béni brown paper bag pour m'avoir fait découvrir cette série  [:binary finary:6]

Grandiose, merci pour la découverte. Dans le genre c'est... viscéral  [:implosion du tibia]

---------------
Le prix s'oublie, la qualité reste.
n°67329294
Dkiller
Posté le 28-11-2022 à 21:37:15  profilanswer

Primal j'ai vraiment pas accroché, comme quoi :o

n°67329535
tim-timmy
Posté le 28-11-2022 à 22:04:51  profilanswer

nakata a écrit :

En fait, l'univers Yellowstone, c'est au-dessus des univers du seigneur des anneaux, de GoT et de Star Wars réunis, et aussi des Rougon-Macquart et de la Comédie Humaine et de l'ancien et du nouveau testament tout ça réuni :o
OK je m'emballe un peu [:faman:1]

Bordel ce cast en effet :love:

n°67329542
CorB3n
Posté le 28-11-2022 à 22:05:39  profilanswer

Instant orgasm

Sinon The White Lotus ep5s02, pur délice

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°67329755
XaTriX
Posté le 28-11-2022 à 22:52:14  profilanswer

Harrisson Ford et Timothy Dalton [:huit]

Mais ça sent la grosse prod pour le service de streaming de la paramount, en plus ça coincide avec le lancement dans certains pays

J'ai peur de la qualitay quand même

---------------
Proxytaf ? non rien
n°67330078
Trezoster
Posté le 29-11-2022 à 01:30:38  profilanswer

Fini The English. Des persos caricaturés au max, des couleurs saturées au max, des dialogues à la fois anachroniques, sobres, et d’une efficacité rare, sans être un enchainement de punchlines. C’est lent, contemplatif, mais exigeant. La moindre seconde d’innatention peut anéantir la cohérence ténue mais indéniable de l’ensemble. Difficile de conseiller un mode de visionnage. C’est touffu, donc favorable au binge pour ne pas se perdre en route, mais tous les potars sont au max, donc indigeste aussi, et absorber la poésie qui transpire de l’oeuvre peut demander un peu de temps.
Ce post pour contrebalancer les critiques tièdes que j’ai lues ici. Rares sont les oeuvres qui meritent un second visionnage, elle en fait partie pour moi. Comme un belle poésie qu’on finira par connaître par coeur.

Spoiler :

"- The shame...
- but not for you."
La puissance de ce simple dialogue du final, ça m’a collé au fauteuil. Evidemment, sans le contexte, ça claque moins, mais avec, pololo...

n°67330276
CorB3n
Posté le 29-11-2022 à 07:47:30  profilanswer

XaTriX a écrit :

Harrisson Ford et Timothy Dalton [:huit]

Mais ça sent la grosse prod pour le service de streaming de la paramount, en plus ça coincide avec le lancement dans certains pays

J'ai peur de la qualitay quand même

Vu la qualité de Yellowstone et de 1883, j’ai bien peur que ça fasse carton plein dans les chaumières  :love:

---------------
n°67330883
vazyvite
Posté le 29-11-2022 à 10:01:11  profilanswer

Fini ANDOR et franchement, c'est moyen.
La fin ne finit rien en fait, le dernier épisode ne sert qu'à préparer x nouveaux arcs de narration pour la saison 2.
Aucun suspense qui tient vraiment en haleine ! Un film de 2h00 aurait largement suffit et 12 épisodes pour arriver à pas grand chose, c'est long surtout en devant attendre chaque semaine.
Si on a voulu donner du fond, genre les opprimés face à la dictature plus appuyé que d'habitude, y'a aucune tension dramatique qui est à la hauteur de l'objectif.
Ce sera sans moi pour la S2.

n°67331078
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 29-11-2022 à 10:22:16  profilanswer

The white lotus S2E5

Spoiler :

Quand Daphne discute avec Harper en lui parlant de son "entraineur" et lui montre la photo de ses gosses au lieu du mec il faut comprendre quoi ? Elle sait que son mec la trompe et se ment à elle même en s'inventant un amant ? [:anefay:1]

La dernière scène  [:drdude]  

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 29-11-2022 à 10:22:16  profilanswer

n°67331912
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 29-11-2022 à 11:52:21  profilanswer

Fini House of the Dragon, ou "le petit obstétricien médiéval".
Plutôt sympa. Je ne me suis pas ennuyé une seconde.
On retrouve la recette GoT : sexe (merci HBO de retrouver tes valeurs), violence, intrigues de palais, aristocrates vicieux et décadents...
Techniquement, on voit les fonds verts, mais alors d'une force ! Mais bon, ce n'est pas le but de la série que de nous éblouir sur ce point.
L'intérêt réside davantage dans les dialogues, les intrigues, les relations entre personnages.
Le message "les femmes prisonnières des traditions et jouets des passions des hommes" est asséné sans beaucoup de nuance.
Les persos afro-américains introduits au forceps. Ils auraient pu leur donner un petit style africain ou moyen-oriental, un background crédible. Non, ils sont placés tels quels, comme une pièce rapportée, dans un château irlandais battu par la pluie et les vents.
Passés ces détails, ça reste une manière agréable de poursuivre un peu dans l'univers de GoT... à défaut de rematter la série originale.
Peut-être trop de gosses et de dragons. Les dernières séquences, ça faisait Harry Potter hardcore.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°67331921
maugani
Posté le 29-11-2022 à 11:53:37  profilanswer

Poogz a écrit :

The white lotus S2E5

Spoiler :

Quand Daphne discute avec Harper en lui parlant de son "entraineur" et lui montre la photo de ses gosses au lieu du mec il faut comprendre quoi ? Elle sait que son mec la trompe et se ment à elle même en s'inventant un amant ? [:anefay:1]

La dernière scène [:drdude]

[:profil horrible] [:so-saugrenu3:5]

The White Lotus >  [:herbesahne]

Message édité par maugani le 29-11-2022 à 11:54:07
n°67332674
XaTriX
Posté le 29-11-2022 à 13:34:11  profilanswer

CorB3n a écrit :

Vu la qualité de Yellowstone et de 1883, j’ai bien peur que ça fasse carton plein dans les chaumières  :love:

Yellowstone je kiffe, je mate tout mais c'est quand même un peu daubique. La majorité des persos et des situations c'est nawak.
1883 c'est un cran au dessus je trouve.

---------------
Proxytaf ? non rien
n°67332685
libussa
Posté le 29-11-2022 à 13:35:37  profilanswer

XaTriX a écrit :

Yellowstone je kiffe, je mate tout mais c'est quand même un peu daubique. La majorité des persos et des situations c'est nawak.

C'est du Banshee avec des chevaux et un peu de "politique" en gros
Divertissant mais oubliable

n°67332692
hisvin
Posté le 29-11-2022 à 13:36:35  profilanswer

C'est du "Banshee"??
Ch'ui intéressé. :o

n°67332763
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 29-11-2022 à 13:50:17  profilanswer

Poogz a écrit :

The white lotus S2E5

Spoiler :

Je me suis posé la même question. Ces personnages sont tous aussi space les uns que les autres...

n°67332785
philipppe
Posté le 29-11-2022 à 13:53:27  profilanswer

Sanglier a écrit :

Fini House of the Dragon, ou "le petit obstétricien …
Peut-être trop de gosses et de dragons. Les dernières séquences, ça faisait Harry Potter hardcore.

J ai commencé Wenesday : La famille Adams avec un skin Harry Potter. Où Harry Potter avec un skin famille Adams difficile à dire ..

C est hallucinant comment c est proche :  
Je mets en sploiler au cas où mais je ne parle pas de l histoire  

Spoiler :

normi=moldu, le côté enquête dans une école de sorcier euh pardon de « parias » , passage secret avec peinture au mur et bibliothèque, monstre étrange dans la forêt, les jeux inter équipe serpentard vs griffon d or (juste le nom change), ambiance école anglaise avec uniforme tout y est.  

Édit bon je ne suis pas le seul à halluciner sur ke degrés de pompage :

Citation :

En soi, ces influences pourraient être bénéfiques à Mercredi, sauf que la série finit par ressembler à un mélange indigeste entre Harry Potter, Scooby-Doo et Riverdale.

Déçu de Tim je suis

Message cité 1 fois
Message édité par philipppe le 29-11-2022 à 13:57:15
n°67332789
nakata
frog game
Posté le 29-11-2022 à 13:54:22  profilanswer

Pitié non, Tim, pas du Harry Potter like [:dolores1:4]

n°67333033
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-11-2022 à 14:23:47  profilanswer

philipppe a écrit :

J ai commencé Wenesday : La famille Adams avec un skin Harry Potter. Où Harry Potter avec un skin famille Adams difficile à dire ..

C est hallucinant comment c est proche :  
Je mets en sploiler au cas où mais je ne parle pas de l histoire  

Spoiler :

normi=moldu, le côté enquête dans une école de sorcier euh pardon de « parias » , passage secret avec peinture au mur et bibliothèque, monstre étrange dans la forêt, les jeux inter équipe serpentard vs griffon d or (juste le nom change), ambiance école anglaise avec uniforme tout y est.  

Édit bon je ne suis pas le seul à halluciner sur ke degrés de pompage :

Citation :

En soi, ces influences pourraient être bénéfiques à Mercredi, sauf que la série finit par ressembler à un mélange indigeste entre Harry Potter, Scooby-Doo et Riverdale.

Non mais c'est pas pompé d'HP, c'est juste un truc de lycée version fantastique. Ca coche tous les clichés du genre, parfois adaptés à l'univers Addams ou à l'époque. J'ai jamais tenu plus de 10mn devant un HP et pourtant j'avais l'impression d'avoir déjà vu Wednesday 500 fois.

Message édité par scOulOu le 29-11-2022 à 14:34:52
n°67333124
darkbeldin
Posté le 29-11-2022 à 14:32:51  profilanswer

Clairement niveau scénar c'est de la série "ado" ultra classique. Après c'est loin d'être catastrophique c'est plutôt du bon popcorn.

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°67333140
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-11-2022 à 14:34:31  profilanswer

Oui l'univers Addams fait passer la série plus facilement mais sur les derniers épisodes je commençais à trouver le temps un peu long (en devinant à peu près tout à l'avance, forcément...).

n°67333171
CorB3n
Posté le 29-11-2022 à 14:38:48  profilanswer

Poogz a écrit :

The white lotus S2E5

Spoiler :

La dernière scène  [:drdude]  

Pareil j’ai pas compris la scène (mais j’ai bien senti le malaise et Aubrey Plaza embrasse son rôle à 200%, excellente actrice)

---------------
n°67333184
darkbeldin
Posté le 29-11-2022 à 14:40:37  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui l'univers Addams fait passer la série plus facilement mais sur les derniers épisodes je commençais à trouver le temps un peu long (en devinant à peu près tout à l'avance, forcément...).

Oui clairement tu vois tout venir 3 épisodes a l'avance mais ça reste assez drole, très bien filmé et divertissant.

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°67334305
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 29-11-2022 à 17:09:26  profilanswer

c'est bien la série Tusla king avec Stalone ?

Message cité 1 fois
Message édité par Till Lindemann le 29-11-2022 à 17:10:51

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°67334511
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 29-11-2022 à 17:33:06  profilanswer

vazyvite a écrit :

Fini ANDOR et franchement, c'est moyen.
La fin ne finit rien en fait, le dernier épisode ne sert qu'à préparer x nouveaux arcs de narration pour la saison 2.
Aucun suspense qui tient vraiment en haleine ! Un film de 2h00 aurait largement suffit et 12 épisodes pour arriver à pas grand chose, c'est long surtout en devant attendre chaque semaine.
Si on a voulu donner du fond, genre les opprimés face à la dictature plus appuyé que d'habitude, y'a aucune tension dramatique qui est à la hauteur de l'objectif.
Ce sera sans moi pour la S2.

Tu n'as pas aimé le pouvoir de téléportation de Cassian à la fin ? [:padmasana:4]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°67335675
MycRub
It was a trilogy
Posté le 29-11-2022 à 20:27:27  profilanswer

Poogz a écrit :

The white lotus S2E5

Spoiler :

La dernière scène [:drdude]

Spoiler :

Moi j'ai compris qu'elle a fait ses gosses avec l'entraîneur, dans le dos de Cameron. Ils sont blonds comme l'entraîneur et elle le reconnaît en eux.

Message cité 6 fois
Message édité par MycRub le 29-11-2022 à 20:29:17

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°67336575
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 29-11-2022 à 22:11:51  profilanswer

MycRub a écrit :

Spoiler :

Moi j'ai compris qu'elle a fait ses gosses avec l'entraîneur, dans le dos de Cameron. Ils sont blonds comme l'entraîneur et elle le reconnaît en eux.

Epiphanie !
:ouch:

n°67336923
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 29-11-2022 à 23:13:59  profilanswer

MycRub a écrit :

Spoiler :

[:verdascobvious:4]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°67337288
CorB3n
Posté le 30-11-2022 à 02:17:46  profilanswer

MycRub a écrit :

Spoiler :

Encore plus tordu que ce que j’imaginais, du coup encore plus crédible  [:montana tony]

---------------
n°67337878
ingorang
Posté le 30-11-2022 à 09:10:21  profilanswer

sorg a écrit :

Epiphanie !
:ouch:

+1

n°67338056
vazyvite
Posté le 30-11-2022 à 09:31:02  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Tu n'as pas aimé le pouvoir de téléportation de Cassian à la fin ? [:padmasana:4]

:o . Effectivement, et bien sûr, il est le seul au monde à savoir où le mec s'est garé en plein milieu des montagnes !

Le pire dans le dernier épisode c'est  

Spoiler :

La révolte de l'enterrement où ça canarde de partout, on sait pas trop qui l'emporte, ensuite on voit des gens rentrer tranquillement chez eux dans les ruelles.  
La méchante se cache, les gentils se barrent ... et c'est fini ?
C'est la révolution la + moisie depuis longtemps

n°67338769
etiandim
C'est moi
Posté le 30-11-2022 à 10:59:49  profilanswer

1899, testé à la demande de ma nana qui voulait voir la nouvelle série des créateurs de Dark. Tenté deux fois deux épisodes, je me suis endormis à chaque fois. C'est chiant, hyper sombre, les histoires des personnages sont cliché et forcées à mort, 2/10.

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°67338781
etiandim
C'est moi
Posté le 30-11-2022 à 11:01:00  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

c'est bien la série Tusla king avec Stalone ?

ça va pas être la série du siècle, elle se cherche un peu d'ailleurs, mais pour avoir vu les deux premiers (sans m'endormir cette fois) c'est pas mal.

---------------
n°67338820
etiandim
C'est moi
Posté le 30-11-2022 à 11:05:28  profilanswer

XaTriX a écrit :

Pour moi, c'est le contraire, autant j'ai adoré Y mais 1883 c'est parfois nanardesque

---------------
n°67339007
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 30-11-2022 à 11:22:22  profilanswer

etiandim a écrit :

Pour moi, c'est le contraire, autant j'ai adoré Y mais 1883 c'est parfois nanardesque

J'ai pas vu Yellowstone mais, oui, 1883, c'est l'ouest américain raconté par un gosse de 15 ans qui veut faire du badass.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°67339589
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 30-11-2022 à 12:21:40  profilanswer

vazyvite a écrit :

:o . Effectivement, et bien sûr, il est le seul au monde à savoir où le mec s'est garé en plein milieu des montagnes !

Le pire dans le dernier épisode c'est  

Spoiler :

La révolte de l'enterrement où ça canarde de partout, on sait pas trop qui l'emporte, ensuite on voit des gens rentrer tranquillement chez eux dans les ruelles.  
La méchante se cache, les gentils se barrent ... et c'est fini ?
C'est la révolution la + moisie depuis longtemps

Spoiler :

C'est clair que j'avais l'impression d'une fin de feu d’artifice dans mon village, où chacun repart chez soi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Shao-Bang le 30-11-2022 à 12:22:18

---------------
n°67340361
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 30-11-2022 à 14:05:24  profilanswer

MycRub a écrit :

Spoiler :

The white lotos S2E5
Ah pas con :d

Spoiler :

Elle est aussi blonde et avec son mec ils sont sexuellement assez actifs donc l'entraineur n'est pas forcément le père :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67343207
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 30-11-2022 à 17:48:06  profilanswer

Ah mais, il y a une série Willow qui sort en ce moment.
Va-t-elle mettre à l’amende House of the Dragon et Rings of Power ?

https://www.youtube.com/watch?v=sC9bjFLLXR0

---------------
n°67343225
azymantiop
Posté le 30-11-2022 à 17:49:28  profilanswer

MycRub a écrit :

Spoiler :

Oui c'est aussi ce que j'ai pensé avec son speech sur le fait que l'entraîneur soit blond.

Cette saison 2 est mieux que la 1 pour le moment sans être géniale je trouve. Les scènes avec la grosse vieille sont toujours aussi inutiles et insupportables, son assistante c'est pas mieux.

Message édité par azymantiop le 30-11-2022 à 17:50:56
n°67343230
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-11-2022 à 17:49:45  profilanswer

etiandim a écrit :

ça va pas être la série du siècle, elle se cherche un peu d'ailleurs, mais pour avoir vu les deux premiers (sans m'endormir cette fois) c'est pas mal.

oui j’imagine bien que ça ne doit pas être fameux :D le truc qui se regarde sans plus quoi

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3340  3341  3342  ..  3924  3925  3926  3927  3928  3929

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)