| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
philipppe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 21:30:19 ![]() ![]() |
chienBlanc | Je viens de commencer "Flesh and Bone" suite à la recommandation faite ici.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fiscalisator tu dois rompre | Oui c'était bien ça |
234355 | J'ai commencé Yellowstone hier soir (J'en suis au 4ème épisode), merci de me l'avoir conseiller Topic, c'est une merveille cette série |
pesos Il faut un cap clair | Voulu tenter SAS Rogue Heroes : c'est nul, pas tenu jusqu'à la fin du premier épisode.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
234355 |
|
pesos Il faut un cap clair | Au contraire je pense avoir rapidement cerné le ton de la série et ça ne me correspond absolument pas Message édité par pesos le 02-02-2023 à 09:54:15 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
fiscalisator tu dois rompre |
|
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
darkbeldin | Punaise Poker face je sais pas de quelle tête dérangée c'est sortie mais c'est vraiment très bon --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 15:47:53 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je suis en plein dedans, c'est très drôle, bien écrit, les personnages et l'univers sont bien développés.
--------------- Eponyme |
darkbeldin | Bon j'ai testé pour vous The Ark passez votre chemin c'est de la soupe pour ado avec des FX moisis --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
wade Mendiant de reconnaissance |
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 02-02-2023 à 21:44:01 --------------- |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 03-02-2023 à 11:51:42 |
darkbeldin |
Message édité par darkbeldin le 03-02-2023 à 12:07:12 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
John Nada |
Message cité 1 fois Message édité par John Nada le 03-02-2023 à 12:15:27 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
John Nada | Oui l'épisode avec le chien Message édité par John Nada le 03-02-2023 à 13:16:05 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Rian Johnson (Knives Out et Glass Onion) a écrit 2 épisodes et il chapote l'ensemble.
Je venais justement ici demander si qqun avait tenté car ... je suis en manque de SF Message édité par vanloque le 03-02-2023 à 21:13:29 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 03-02-2023 à 21:16:51 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Millenius |
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
mxpx ---- | Je suis a mi saison de fauda.
|
mxpx ---- |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
mxpx ---- |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | En train d'enchainer salement Bosh, je suis pas fan de ce genre de séries à la base, et j'avais des réserves avec les tonalités film noir, et Connelly derrière le matériel à la source... Mais au final je trouve ça excellent. Très bon rythme sur chaque saison, ca ne s'étire pas en longueur, l'ambiance est ce qu'il faut d'oppressante et d'intrigante avec une touche d'humour. Je sens venir la fin des 7 saisons et le besoin de rebondir sur un truc aussi prenant --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Rasthor |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Rasthor |
|
basketor63 Sarkozy en prison | je sais toujours pas de quelle série il s'agit |
Headspace |
|
chienBlanc |
Début génial, puis plouf. Message édité par chienBlanc le 04-02-2023 à 16:18:24 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |