| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
darkbeldin | Reprise du message précédent : --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 08:27:27 ![]() ![]() |
headripper666 | ROP est une série produite par Amazon, pas Last of Us --------------- SteamID : NoForgiv |
maugani |
Dark le sait, c'est l'encyclopédie des séries de ce fil. |
Ayuget R.oger | Pas de 4k |
darkbeldin |
Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 16-01-2023 à 09:42:00 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
maugani |
HBO leur vendrait plus cher et vu que c'est un produit d'appel pour Amazon, ils n'ont pas envie de dépenser davantage ? |
darkbeldin | A priori ça serait plutôt une question de délai.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Pascal_974 |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 15:03:05 ![]() ![]() |
b0wh |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
philipppe |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Je continue doucement iZombie sur la saison 2.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Daphne kernel panic | Laisse le temps au produit |
Kede | Propre le premier épisode de Tlou, j'ai l'impression qu'ils ont pris aucun risque. De mémoire, je retrouve les mêmes scènes, on est pas dans l'adaptation mais dans la mise en image du jeu --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
@chewie |
J´avais assez peur d´être décu et ne pas arriver à rentrer dans la série. Je suis rassuré et assez embalé par ce premier épisode. Pedro Pascal est très convainquant en Joel, le perso d´Ellie un peu moins par contr, c´est un peu surjoué pour coller au perso du jeu je trouve, à voir. C´est pas un copié collé, quelques différences dans le scénar mais rien de choquant. Du bon boulot d´adaptation. |
Hippo-fr Melon fucker ! | TLOU, je connaissais pas du tout et j'ai regardé pour voir ce que c'était que cette série dont tout le monde parle. Le premier épisode est bien rythmé, belle introduction, vivement le prochain. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
mxpx ---- | Alors the last of us, c'est comment ? Sans spoiler, j'ai jouer a aucun des jeux. |
musacorp They'll tell you I'm insane | C'est qualité, acteurs, ambiance, et le rythme est bon pour pas s'emmerder. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Rasthor | Warrior Nun Fans Have Message for Netflix: Correct Your Mistake
Message édité par Rasthor le 17-01-2023 à 01:31:28 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
CorB3n ッ | L’épisode en 1h20 est 10x plus riche et dense que toute la saison de RoP --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
roswellentongues |
|
Red face :o |
|
darkbeldin | Bon j'ai pas fait de petite liste depuis mi novembre alors vous allez y avoir droit: Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 17-01-2023 à 09:23:46 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
maugani |
Supersmeag |
|
gnak |
|
darkbeldin |
Message édité par darkbeldin le 17-01-2023 à 09:35:36 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Daphne kernel panic |
|
gnak | Manque le redface parce que sinon y a un paquet de films qui ressemblent à ça, on peut citer The Road, War of The Worlds, I Am Legend, Logan etc.. bref tout un tas de films qui au final n'ont rien à voir. |
Daphne kernel panic | Niveau DA on est quand même beaucoup, beaucoup plus près de Children of Men que des autres que tu as cités.
|
mxpx ---- |
|
racingman11 |
|
deweychat |
|
Daphne kernel panic |
|
darkbeldin |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
flyingrabbit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |