| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Eclat d'ombre Why not? | Reprise du message précédent : Si tu relis avec le doigt, mon propos était de dire que sur un BR même avec plusieurs langues (et non, tous les BR n'ont pas toutes les langues), en proportion, les pistes audio ne représentent pas grand chose. Je maintiens, la piste Atmos c'est à peine 4% et du DTS-HD 3% sur LOTR. Deal with it. Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 29-01-2023 à 23:55:28 --------------- |
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 23:54:32 ![]() ![]() |
XaTriX | En vidéo au moins on parle en bitrate pour les écueils de ce genre --------------- Proxytaf ? non rien |
philipppe |
|
Eclat d'ombre Why not? |
berlo dubitatif | J'ai regardé "En place" ce weekend, avec Jean-Pascal Zadi, Eric Judor, Benoît Poelvoorde, Marina Foïs C'est distrayant, Judor fais bien le fourbe, Poelvoorde le pourri et Zadi le naïf. Message cité 2 fois Message édité par berlo le 08-02-2023 à 10:41:37 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
pesos Il faut un cap clair | Je regarde The North Water et c'est assez cool pour le moment (me reste 2 épisodes).
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
headripper666 |
Message édité par headripper666 le 30-01-2023 à 11:53:57 --------------- SteamID : NoForgiv |
philipppe |
|
mxpx ---- | Un avis sur fauda ? Netflix me propose ca comme un mélange de 24h et de homeland ? |
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 13:39:43 ![]() ![]() |
philipppe |
|
SOF40 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Marrant, je l'ai commencé en même temps que toi. J'en suis à la moitié c'est très bien pour l'instant. --------------- Truth or happiness, never both. |
darkbeldin | The capture la S2 est carrément un cran au dessus de la 1 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La S1 accroche pas mal, mais la S2 est un vrai régal de techno-conspi-parano --------------- Eponyme |
CorB3n ッ | TLOU ep3: quelle poésie bon Dieu. --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
nakata frog game |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Popopopo j'ai dévoré les 4 saisons de Fauda. Que c'est bon. Dans le même style je poursuis sur quoi ? |
mxpx ---- |
|
Dkiller |
|
mxpx ---- | tlou e3.
|
makinoe |
Le personnage principal, le chauve dont j'ai oublié le nom, je ne trouve pas qu'il joue si bien que ça |
darkbeldin |
Message cité 2 fois Message édité par darkbeldin le 31-01-2023 à 08:26:04 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
SOF40 |
pavel |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Finie la saison 1 hier, j'ai fait une pause de quelques heures et avant de me coucher j'ai maté le premier épisode de la saison 2. Vivement ce soir Message édité par Ak47Soda le 31-01-2023 à 13:05:49 --------------- Truth or happiness, never both. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca doit être dur de ne pas binger la S2, c'est un enchaînement de twists et de cliffhangers Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 31-01-2023 à 13:13:13 --------------- Eponyme |
Grumms Aimé de tous | The Game est une bonne série anglaise d'espionnage aussi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
darkbeldin | Ouais après en mini série d'espionnage surtout coté anglais tu en as beaucoup de très bien. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
p'tet'ben Des hauts et débats | On sait quand la S2 de Mayor of Kingstown sera dispo en France ? Je n'ai pas vu de date de sortie. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
234355 | Aucune idée, je suis également impatient |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |