| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 24-12-2022 à 15:35:21 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
gnak |
|
pavel |
Mais pour l'instant ça ne semble pas concerner certaines séries récentes et connues. Ce serait plutôt le moment de regarder certaines séries moins connues. J'ai enchaîné les 2 saisons de My Comeback avec Lisa Kudrow par exemple, pas sûr que ce genre de série revienne un jour sur une plateforme, quand on voit que même aux Etats-Unis, ils sont en train de supprimer pas mal d'anciennes séries d'HBO Max. Message édité par pavel le 24-12-2022 à 16:53:41 |
scOulOu Born Under Saturn |
kaxxymo | La saison 3 de In the flesh est en projet (la série s'est terminée en 2014) Message édité par kaxxymo le 26-12-2022 à 07:39:56 |
greenboro |
|
scOulOu Born Under Saturn | Oui quand je disais saison 2 je pensais à la seconde partie de la première saison, car ça revient un peu au même en fait |
chienBlanc | Terminé False flag saison 1.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 26-12-2022 à 19:17:49 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Fini Alice in Borderland saison 2. Aussi bien que la première saison : c'est rythmé, violent et cruel.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
hisvin | J'ai commencé, je finis. |
kaxxymo |
|
hisvin | Faut le prendre à la déconnade. |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Hello ! Déçu par la dernière saison de Jack Ryan j'aimerai bien trouver une série d'espionnage/ action avec un peu de profondeur... Des idées ? |
hisvin | Pour continuer dans l'erotic fantasy, The legend of Vox machina E02-07. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si expéditif sur un sujet mais un autre débarque juste après en plus copieux/gratiné. Je n'exclue pas que le premier sujet dépend du 2ème soit dit en passant. |
Rasthor |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Daphne kernel panic | Elle est ultra méga choupie oui.
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Daphne kernel panic | J'ajouterais The Capture en show anglais Message édité par Daphne le 28-12-2022 à 20:29:53 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Counterpart et il y a la série dont j'ai oublié le nom avec des espions russes aux Etats Unis Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 28-12-2022 à 21:09:15 --------------- Truth or happiness, never both. |
kaxxymo | The Americans ? |
GladiaS | (edit : iZombie)
D'ailleurs, elle et "Blaine" David Anders jouent aussi dans Once Upon A Time, et comme les tournages s'entrecroisaient, il y a une mini blague sur le nouveau look d'Anders à un moment Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 28-12-2022 à 22:53:23 --------------- --- Gladia --- |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Daphne kernel panic |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai démarré Paris 1905, c'est vraiment appréciable à regarder. Acteurs convainquants (Evelyne Brochu semble en faire un peu trop parfois mais c'est surtout dû à l'écriture de son personnage et au script qui insiste lourdement sur certaines scènes), belle lumière, costumes, personnages à forts caractères.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Fini His Dark Materials saison 3.
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 29-12-2022 à 14:37:01 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | comme j'avais aimé Under The Banner of Heaven, j'ai regardé Keep Sweet: Pray and Obey
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dkiller |
|
Kede | J'avais bien accroché au début d'Andor et, bien que j'apprécie le temps que prend la série pour donner de la densité à ses personnages et à son univers, je me fais chier --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Zguvus |
|
headripper666 | Je suis en train de binger White Lotus. J'adore cette série --------------- SteamID : NoForgiv |
websan |
|
Daphne kernel panic |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | J'ai fini the wire il y a quelques mois. Que faire pour pas être déçu de la moindre série ensuite ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Mr blond A man needs a name |
Message édité par Mr blond le 30-12-2022 à 11:34:33 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |