| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Mr blond A man needs a name | Reprise du message précédent :
Message édité par Mr blond le 30-12-2022 à 11:34:33 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 11:31:39 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | The Looming Tower c'est très bien Message édité par glun le 30-12-2022 à 11:47:40 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | C'est bien Ozark ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
glun En route pour la Super Glun! |
Message édité par glun le 30-12-2022 à 12:25:47 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
wade Mendiant de reconnaissance |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
flyingrabbit |
|
Rasthor |
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 13:40:57 ![]() ![]() |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
biron_sacquet |
|
Rasthor |
|
nicko | Grosse qualité Crown Saison 5 |
ptrstvn |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
|
darkbeldin | Franchement tout le début de ma liste tu peut regarder c'est du très bon dans l'ordre je dirais: Message cité 2 fois Message édité par darkbeldin le 30-12-2022 à 18:53:46 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et ne pas oublier The Capture, série britannique récente autour du thème de la surveillance et du renseignement qui est assez dingue, surtout la saison 2 Edit : Ah t'as fini par la citer. Ca va, t'es à moitié pardonné Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 30-12-2022 à 18:55:36 --------------- Eponyme |
|
J'attaque par Fauda ! Le thème me dit bien. Message édité par multi_virus le 30-01-2023 à 22:45:51 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mxpx ---- | merde chernobyl, je voulais me le refaire. |
kaxxymo | J'espère quand même que ça arrivera ailleurs d'ici l'arrivée de la future offre svod de Warner/Discovery |
J_D_ - EricShawn - |
|
kaxxymo | La liste n'est pas complète, il doit y avoir aussi Succession par exemple mais je n'ai pas de confirmation. Il faudra avoir les retours des abonnés demain. |
kremlin biceps |
hido45 |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
kaxxymo |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est la seule plateforme de streaming qui me fait vraiment envie Message édité par brown paper bag le 31-12-2022 à 14:23:48 --------------- Eponyme |
kremlin biceps |
kaxxymo | J'espère que ce sera mieux que Universal+ à son lancement en France (ce ne sera pas dur) |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je l'ai finie cette semaine, c'est pas mal mais un poil déçu. Et il y a un gros truc qui va pas pour moi Aussi, dommage que j'ai trouvé
Message édité par Ak47Soda le 31-12-2022 à 20:44:22 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Sinon j'ai de bons souvenirs de Strike Back Message édité par Ak47Soda le 31-12-2022 à 20:47:20 --------------- Truth or happiness, never both. |
nicko |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
hisvin | HBO se casse ailleurs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |