| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
dragages | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 27-01-2023 à 21:16:42 --------------- UE is the new RDA |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 21:16:30 ![]() ![]() |
Trezoster |
Message édité par Trezoster le 27-01-2023 à 22:14:21 |
darkbeldin | Punaise j'ai testé pour vous Wolf pack le nouveau ten truc avec Sarah Michelle Gellard ça fait un moment que j'avais pas vu une daube pareille, On est a peu près au niveau du reboot de Walker ou de celui de gossip girls. Message cité 3 fois Message édité par darkbeldin le 27-01-2023 à 22:52:43 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Rasthor |
Edit: et la 1ère saison de Buffy, c'est aussi très gnan-gnan, genre remake Beverly Hills. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 27-01-2023 à 22:59:57 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Draikins Spiral Knight |
|
nakata frog game |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 28-01-2023 à 08:29:58 ![]() ![]() |
234355 |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
gnak | Reflag |
Rasthor |
|
234355 | Buffy c'est ma madeleine de Proust |
darkbeldin | Je sais plus qui cherchais de la comédie en format 20 mins je propose:
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 28-01-2023 à 11:37:18 |
hido45 |
|
234355 |
|
darkbeldin |
Message édité par darkbeldin le 28-01-2023 à 16:46:31 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah après, il n'y a plus qu'à installer la broche et enclencher le mode rôtissoire --------------- Eponyme |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
the_blob |
|
philipppe |
|
hisvin |
philipppe | En effet Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 29-01-2023 à 12:24:51 |
hisvin | En zieutant rapidos, je trouve pour "Avatar", 6 Go pour du DTS-HD pour le bluray . Message édité par hisvin le 29-01-2023 à 12:31:10 |
Eclat d'ombre Why not? |
Edit : ah oui et j'ai binge Vigil hier, c'était très bon, merci au topic d'en avoir parlé Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 29-01-2023 à 20:58:38 --------------- |
philipppe |
Message cité 3 fois Message édité par philipppe le 29-01-2023 à 23:27:25 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
philipppe |
|
philipppe |
|
Eclat d'ombre Why not? | Calme-toi, respire, tout va bien se passer. Commence par faire des phrases avec des majuscules, virgules et points. Si tu relis avec le doigt, mon propos était de dire que sur un BR même avec plusieurs langues (et non, tous les BR n'ont pas toutes les langues), en proportion, les pistes audio ne représentent pas grand chose. Je maintiens, la piste Atmos c'est à peine 4% et du DTS-HD 3% sur LOTR. Deal with it. Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 29-01-2023 à 23:55:28 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |