| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 23-01-2023 à 12:21:04 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 12:20:40 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
hisvin |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Si vous êtes déçus de The Last of Us, regardez Tales of the Walking Dead sur OCS.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
234355 | Déjà que TWD c'est ultra poussif dans le genre, je n'ose imaginer Tales... Bordel les gens, comment vous arrivez à vous faire bouffer par des zombies qui avancent à 2km/h ? Message cité 1 fois Message édité par 234355 le 23-01-2023 à 15:15:31 |
Takatoukace Bie la bie. |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 15:20:45 ![]() ![]() |
Rasthor | Reprise de Your Honor. Si vous avez aimé la 1ère saison, c'est du tout bon, on est dans la continuité. La 1ère scène de l'épisode S02e01 est assez dérangeante. Et la scène du poker:
Message édité par Rasthor le 23-01-2023 à 15:26:57 |
234355 |
Message cité 2 fois Message édité par 234355 le 23-01-2023 à 15:46:34 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
234355 |
|
Apokrif Le million ! Le million ! | The Last of us, quelle impression de resucée de Walking Dead ou de World beyond pour l'instant |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
libussa |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
|
|
darkbeldin | Débat stérile incoming, franchement si on pouvait éviter les 10 pages useless ça serait bien. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
p'tet'ben Des hauts et débats | J'ai maté les S1 & S2 de Black Summer. Bonne petite surprise. C'est fait sans grands moyens, ce n'est pas exempt de défauts, mais c'est compensé par des techniques de narration assez atypiques (sans être révolutionnaires). J'aime bien les épisodes qui décrivent la même scène selon les différents points de vue des protagonistes. Message édité par p'tet'ben le 23-01-2023 à 17:17:44 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
gnak | On espère, il s'est passé 2 ans entre la S1 et la S2 et officiellement elle n'a pas été annulée donc un peu d'espoir de voir débarquer la S3 cet été. Message édité par gnak le 23-01-2023 à 17:18:09 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, on peut continuer à croiser les doigts pour avoir une S3 de Black Summer, elle n'a jamais été officiellement annulée --------------- Eponyme |
bibiwood In Google We Trust |
J'ai torché ça ce week end après que le topic en ai parlé. |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
mrblonde03 |
En même temps quelle idée d'avoir insisté avec walking dead vu la saison 1. Moi j'attaque TLOU frais comme un gardon niveau zombie Épisode 2 très sympa --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
lef 100% Footix ! | TLOU ep.2
|
Eclat d'ombre Why not? | J'ai bien failli cliquer par réflexe --------------- |
musacorp They'll tell you I'm insane | Succombe à la tentation. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
GladiaS | Hello
--------------- --- Gladia --- |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il est où le tloutlou ? Le gros tloutlou à son pépère ? --------------- Eponyme |
Rasthor |
|
pilou92 | https://www.reddit.com/r/nextfuckin [...] are_button La vache ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Rasthor |
|
234355 | Je viens de finir la première saison de Mayor of Kingstown. J'ai vraiment apprécié, c'est assez bien fichu et ça s'enchaine très bien. Jeremy Renner est vraiment excellent dans ce rôle. C'est également un des séries les plus violente que j'ai vu depuis très longtemps, une violence qui n'est pas gratuite ou là pour faire genre.
J'ai hâte de faire la deux Message cité 1 fois Message édité par 234355 le 24-01-2023 à 10:38:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |