| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
234355 | Reprise du message précédent : J'ai vraiment apprécié, c'est assez bien fichu et ça s'enchaine très bien. Jeremy Renner est vraiment excellent dans ce rôle. C'est également un des séries les plus violente que j'ai vu depuis très longtemps, une violence qui n'est pas gratuite ou là pour faire genre.
J'ai hâte de faire la deux Message cité 1 fois Message édité par 234355 le 24-01-2023 à 10:38:57 |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 10:35:33 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Ça y est, je suis une fois de plus à la recherche d'une série format 20 minutes.
Message cité 4 fois Message édité par koskoz le 24-01-2023 à 10:36:11 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Fini Le cabinet des curiosités.
--------------- |
norilor |
Message cité 2 fois Message édité par norilor le 24-01-2023 à 10:50:55 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et Barry, évidemment, vu les séries citées Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 24-01-2023 à 10:57:02 --------------- Eponyme |
koskoz They see me trollin they hatin | Merci pour vos suggestions, je me garde tout ça de côté, sauf You (j'ai vu toute la S01 c'est pas du tout mon truc). --------------- |
234355 | En format court, You're The Worst |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ah cool pour la nouvelle série. Je savais pas pour Warren Ellis. --------------- Truth or happiness, never both. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 11:29:59 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 24-01-2023 à 11:37:25 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
spiderben25 |
Merci également pour la recommandation, au vu du synopsis je vais adorer c'est sûr. Merci également pour Kleo, un Killing Eve à l'allemande, juste excellent ! |
libussa |
|
flyingrabbit |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
gnak |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
biron_sacquet |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
joams |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
libussa |
b0wh |
Spoiler S2
|
hisvin |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
libussa |
attention ça pique https://youtu.be/vI0QOEu-T3E Message édité par libussa le 24-01-2023 à 18:14:18 |
Daphne kernel panic |
|
--------------- Eponyme |
Daphne kernel panic |
philipppe | #moiaussi |
hisvin |
|
Om@r Oh, indeed |
|
libussa |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |