| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Eclat d'ombre Why not? | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 21-01-2023 à 01:50:28 ![]() ![]() |
azymantiop | TLOU 01 : épisode assez insipide, ni bon ni mauvais, mais bordel Ellie qu'elle est moche. Il pouvait pas prendre une gamine mignonne qui suscite l'empathie ? Entre sa tête mongoloide et son caractère bad ass on me l'a fait pas elle donne déjà envie d'être champignonisée. Message cité 7 fois Message édité par azymantiop le 21-01-2023 à 02:09:04 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
maugani |
Bonsoir |
gnak |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
RedLabel |
|
Publicité | Posté le 21-01-2023 à 12:51:43 ![]() ![]() |
gnak | D’après justwatch, chez Sky, il faut appeler ton cousin à Manchester. |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
hawkins |
On a déjà eu le débat, oui dans le 1er jeu, c'était très très clairement inspiré d'Ellen page sans son accord et donc avant la sortie ils ont dû modifier le visage pour que ça ressemble moins. Par contre dans le 2 ça n'a plus rien à voir avec page ni officiellement ni officieusement. --------------- Men are brave |
Rasthor | C'est Elliot maintenant, et non plus Ellen.
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Maintenant oui, à l'époque du 1er jeu non. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
azymantiop |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
azymantiop | Vous avez l'esprit tourné bizarrement, y a des gamins plus ou moins mignons ça n'a rien à voir avec le fait de se palucher. |
XaTriX | --------------- Proxytaf ? non rien |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
ingorang | The Gold BBC |
dragages |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
joams |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
CorB3n ッ |
Spaune Cordialement |
|
azymantiop | Fauda |
hisvin | Invincible saison 2 qui titille...pas pour tout de suite et je ne pense pas que le budget se soit amélioré. |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
ingorang | Xavier Dolan veut faire l'amour avec Six Feet Under , adore The White Lotus Message édité par ingorang le 22-01-2023 à 08:49:59 |
Rasthor | J'ai, comme tout le monde, commencé The Last Of Us. (Je n'ai pas joué au jeu vidéo).
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | J'ai testé Alice in borderland, vu 2 ep.
|
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |