| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2023 à 11:00:05 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
silkr | y a quand meme des longueurs dans les episodes, le soufllet tombe au bout du 3, 4 éme épisode.
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
XaTriX | Immoral Compass https://www.imdb.com/title/tt11691834/ edit: c'est du short en fait Message édité par XaTriX le 22-01-2023 à 21:15:46 --------------- Proxytaf ? non rien |
|
XaTriX | C'est une série pour la forme, ça passera pas l'épreuve mais ça se regarde sans trop réfléchir. Au final j'aime bien quand même --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 22-01-2023 à 20:58:13 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. | La saison 5 de handmaids tale, c'est la dernière ? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mais est-ce que ça fait le job si on débranche le cerveau ? © Ou juste si on a pas de cerveau ? --------------- Eponyme |
ben80 Go! | Je lisais un article sur la famille ARNAULT (desole du language https://www.nrc.nl/nieuws/2023/01/2 [...] -a4154859) --------------- Venez au Zikenstock |
Daphne kernel panic | Ben vas-y lance un Ulule |
234355 |
maugani |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
234355 |
|
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
mxpx ---- |
|
234355 |
CorB3n ッ | TLOU2: parfaitement parfait --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Rasthor |
Je ne sais pas plus si c'est dans la 3 ou la 4, mais il y a une épisode en plan-séquence et un épisode muet. Juste géniaux! Bref, il faut crocher jusqu'au bout, surtout que la série prend toute sa saveur avec l'épisode final.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 23-01-2023 à 10:53:12 |
Rasthor |
Pervers milliardaire, je verrais bien DSK et Lang, mais on aurait toute la Licra, LDJ, CRIF aux abois... Edit: ah, grillaid. Message édité par Rasthor le 23-01-2023 à 10:55:02 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Rasthor |
Donc pour Suits, oui, la série baisse en qualité au fil des saisons (surtout les 6-7-8-9). Mais j'ai continué à regarder, car j'aimais bien l'ambiance et les personnages. Et heureusement, elle a droit à un bon final très plaisant (le dernier épisode est noté 9.4). Mais je ne pousse pas à la voir.
|
234355 |
Rasthor |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 23-01-2023 à 11:34:14 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y a plusieurs épisodes "high concept" pendant toute la série, avec des contraintes d'écriture et de mise en scène, qui sont vraiment brillants, d'autant plus qu'ils ont un sens narratif marqué.
--------------- Eponyme |
John Nada | The Last Of Us épisode 2.
Message cité 1 fois Message édité par John Nada le 23-01-2023 à 11:58:17 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Grumms Aimé de tous | J'attaque The Lazarus Project. 2 episodes pour le moment. C'est pas mal même si les dialogues sont parfois pas fous. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
MrGnou Serengeti Warrior | Sinon pour les plus geekos il y a la saison 2 de "Legend Of Vox Machina" qui a commencé. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 23-01-2023 à 12:21:04 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |