| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2023 à 18:25:55 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
makinoe |
Under the banner of heaven derrière Boba Fail, Obi Wan Ken Zebi et les séries Marvel |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
kaxxymo |
|
gnak | Avatar the last machin devant Mad Men et Chernobyl, ils ont laissé des enfants voter ou bien ? |
kaxxymo |
|
philipppe | Et le top 200 de la FP il vous choque pas ? Message édité par philipppe le 08-01-2023 à 21:56:03 |
jello |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 08-01-2023 à 22:33:28 ![]() ![]() |
libussa | ya forcément un biais vers les trucs récents
|
tim-timmy |
Rasthor |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hisvin |
Message édité par hisvin le 09-01-2023 à 04:22:41 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
headripper666 |
J'allais venir râler pour The Shield aussi Sinon on a commencé Le Bureau des Légendes ce weekend, c'est quand même infiniment mieux joué que Baron Noir ! Comme quoi avec un bon réal et des vrais acteurs il est possible de faire une bonne série française Message édité par headripper666 le 09-01-2023 à 09:06:37 --------------- SteamID : NoForgiv |
Crésus Johnson |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je suis en plein bureau des légendes (commencé il y a peu, milieu de saison 5 plur l'instant ) c'est vrai que c'est prenant.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
the_blob | BDL, comme beaucoup de série, ca commence bien et sur la fin, ca s'étouffe et ca devient nul malheureusement. |
Grumms Aimé de tous | Faut pas hésiter à arrêter une série si c'est nul. J'ai pas vu la fin de Ozark, ni celle de St ranger Things et je m'en porte bien. Faut pas s'infliger autant de mauvais moment, y a tellement de bonnes choses à voir. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Rajman Faculté | Vu que ça parle de série d'espionnage et que c'est dur d'en trouver des bonnes. Je vous propose Vigil sur Arte, coprod Arte BBC. Très bon. Acteurs convaincants et même si parfois c'est un peu tiré par les cheveux ça reste de la grosse qualité dans la série d'espionnage. Et le rendu claustro d'un sous marin est très bien foutu. --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
deweychat |
|
Grumms Aimé de tous | Vigil c'est en effet pas mal. Les anglais font beaucoup de chose de qualité. Et même quand ça n'est pas original, c'est quand même bien fait. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
rouergue |
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 10-01-2023 à 17:06:35 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
dragages |
Grumms Aimé de tous | J'ai fini Andor.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
mxpx ---- |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 10-01-2023 à 19:37:08 |
Grumms Aimé de tous | On parlait de séries anglaises... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
joams |
|
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |