| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
LGBTQIA+ on dit. |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 13:28:43 ![]() ![]() |
Supersmeag |
|
timbur Soyez shiba. | Ouaip mais y a Peyton. --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
maugani | 9 jours avant la sortie de The Last of US. |
gnak | J'ai de gros espoirs pour cette série, HBO + Showrunner de Chernobyl + casting qui me semble parfait. |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
imarune |
Message édité par imarune le 06-01-2023 à 19:25:12 |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 19:23:45 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
aintnoclue | Derniers coups coeur, Severence, Barry et là je débute Ted Lasso sur les conseils du topic et j'aime beaucoup Message cité 1 fois Message édité par aintnoclue le 06-01-2023 à 22:37:58 |
Trezoster |
|
aintnoclue | J'ai aussi beaucoup aimé Atlanta |
musacorp They'll tell you I'm insane | Je me mets à Severance après tous les avis positifs, fallait prévenir que c'était aussi déprimant. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Takatoukace Bie la bie. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
SOF40 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
aintnoclue |
Message édité par aintnoclue le 07-01-2023 à 13:07:04 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
La série c'est un peu rencontre du 3ième type qui finit en partouze, à partir de là, pas de raison de pas donner à boire et à manger à tout le monde J'ai pas vu la saison 2, en fait, c'est pas que j'aimais pas, mais j'aime moyen les trucs qui t'amadouent avec de la SF pour finalement virer plutot fantastique Message édité par basketor63 le 07-01-2023 à 17:33:39 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
philipppe |
|
basketor63 Sarkozy en prison | tu les mets direct dans le bac à Leclerc |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
MrGnou Serengeti Warrior | Mais je kiff le film et je sur kiff cette scene ! --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
C'est déprimant After Life ? J'ai trouvé ça dans l'ensemble plus drôle que déprimant à part quelques passages minoritaires. --------------- Truth or happiness, never both. |
darkbeldin | Vote reddit meilleures séries, des choses inintéressantes d'autre assez bizarre.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Raiisin | j'ai fini Better Call Saul.
|
Rasthor |
|
grinhu | Merci pour ceux qui ont remonté Slow Horses, récemment. |
philipppe |
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 08-01-2023 à 14:29:04 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Raiisin |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sois prévenu, par rapport à Breaking Bad et Better Call Saul, c'est un peu moisi, El Camino.
--------------- Eponyme |
nakata frog game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |