| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Mr blond A man needs a name | Reprise du message précédent :
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 00:25:39 ![]() ![]() |
vazyvite |
|
CorB3n ッ | https://twitter.com/goldenglobes/st [...] 2087156736
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gnak | Les Golden Globes qui viennent de perdre le peu de crédibilité qui leur restait. Message cité 4 fois Message édité par gnak le 11-01-2023 à 07:19:26 |
pavel | Au moins The White Lotus est la gagnante dans la catégorie meilleure mini-série, sur cette catégorie au moins ils gardent leur crédibilité |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne suis pas du tout étonné que The White Lotus soit associé au palmarès des Golden Globes --------------- Eponyme |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
deweychat | Les séries anglaises surtout c'est qu'elles ont de sacrés bons acteurs...
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 09:32:02 ![]() ![]() |
libussa |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
hido45 |
headripper666 |
kremlin biceps |
Message édité par kremlin biceps le 11-01-2023 à 14:25:29 --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Rasthor |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rasthor |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Rasthor |
|
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
compote pomme poire | Ça a été évoqué ici la prochaine série la future série AMC avec Bob Odenkirk, Lucky Hank ? From the executive producer of Better Call Saul and Breaking Bad |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
vazyvite |
|
CorB3n ッ | J’ai pas compris la dégaine de l’actrice de HotD, méconnaissable --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Rasthor |
|
CorB3n ッ |
Rasthor |
|
hisvin | RAF |
libussa | vous vous faites des films tout seuls c'est marrant |
libussa |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Et que la personnalité de l'actrice ne transparait pas du tout dans le personnage de la série. Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 12-01-2023 à 11:18:53 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
shodaboy Sidekick | Mais les brave gens n'aiment pas que... |
nakata frog game | Si on m'avait dit que les cheveux bleus seraient subversifs en 2023 |
CorB3n ッ |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |