| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
CorB3n ッ | Reprise du message précédent :
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 12:39:49 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
hisvin | Bah, les Vachesauski... |
scOulOu Born Under Saturn | Toutes leurs prods ne sont pas non plus comme ça. C'est surtout Sense 8 qui en déborde de partout. |
hisvin |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bah non c'est "elles", les soeurs Wachowski |
scOulOu Born Under Saturn | Oui iel c'est plutôt pour |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les soeurs Wacho sont complètement binaires --------------- Eponyme |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 15:19:53 ![]() ![]() |
hisvin |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je sais pas, il faut leur demander comment elles se sentent. --------------- Truth or happiness, never both. |
maugani |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
woo Old Man Logan | A Propos de Primal Podcast Happy Hour (très chouette chaine d'ailleurs) avec la présence de Ulysse Malassagne du studio La Cachette (https://www.studiolacachette.com/) https://happy-hour.lepodcast.fr/hap [...] llie-scott On a vraiment de très bons studios d'animation Message édité par woo le 05-01-2023 à 20:48:23 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
libussa |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Pas du topic unique en tout cas. --------------- Truth or happiness, never both. |
Subarashi |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Takatoukace Bie la bie. |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
maugani |
Le noir, c'est pas celui qui meurt toujours en premier à Hollywood ? |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 06-01-2023 à 10:29:34 |
maugani | Parlons donc de White Lotus et de ses scènes sur des teubs : le cancer de la teub en saison 1, la grosse teub en saison 2. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 06-01-2023 à 10:32:52 |
maugani |
Hein ? Ben tu voulais que je juge comment à l'époque TWL ? |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
maugani |
Ah non, on trollait sur Sense8 que j'adore donc je contre, vous sachant susceptible. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | J'ai commencé iZombie.
Message cité 3 fois Message édité par Sanglier le 06-01-2023 à 12:02:00 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
matnissa Elle est con, non ?! | The Shield dispo gratuitement sur MyTf1 ou 6Play |
Daphne kernel panic |
|
Grumms Aimé de tous | Je me lance dans The Capture, le premier épisode est prometteur. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 06-01-2023 à 12:58:48 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Rasthor |
LGBTQIA+ on dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |