| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
gnak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 09:50:37 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
maugani | Cahill, tu te doutes bien qu'il va jouer un capitaine Space Marines. Je vois bien aussi le type interprétant Jack Reacher comme side-kick. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 03-01-2023 à 10:03:58 |
Rasthor |
|
maugani | Ah non ça ce serait forcément The Rock. Il faut une forte estime de soi pour ce rôle et qui mieux donc que lui pour incarner cet état d'esprit. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 10:56:41 ![]() ![]() |
maugani |
Bordel, le prix des dés WH40K. Games Workshop et leurs figurines en plastique à 40€. |
fiscalisator tu dois rompre |
Rasthor |
Ca fait 30 ans que les prix augmentent sans cesse, ça fait 30 ans que les gens râlent et iront voir ailleurs, et paradoxalement ça fait 30 ans que leur chiffre d'affaire monte. La qualité des figurines n'ont aussi rien à voir avec les modèles d'il y a 30 ans.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 03-01-2023 à 11:33:21 |
hisvin | A une époque, Games Workshop était "conservateur" niveau licence, maintenant ils filent la licence à n'importe qui. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 03-01-2023 à 12:53:55 |
fiscalisator tu dois rompre | je vois une autre explication : avant ça s'adressait à des gosses de 12 ans, et aujourd'hui les mêmes gosses en ont 40. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ils ont des gros doigts boudinés, maintenant, il a fallu agrandir les modèles pour qu'ils puissent les manipuler Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 03-01-2023 à 13:00:23 --------------- Eponyme |
Rasthor |
Non, c'est surtout les yeux le problème à cet âge. Message édité par Rasthor le 03-01-2023 à 13:03:15 |
maugani | Là je reconnais mon HFR : que des gros nerds aux doigts boudinés qui dépensaient leurs argent de poches dans un codex à 50€. |
Rasthor |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | y'a du level ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 03-01-2023 à 17:01:47 |
Rasthor |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Red face :o |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Je me regarde Tulsa King. C'est clairement porté par Stallone, pour Stallone et avec Stallone. Mais j'aime bien, cela se laisse regarder tranquille. Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 03-01-2023 à 20:52:12 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
wade Mendiant de reconnaissance |
Lugz • |
|
Trezoster |
|
philipppe |
|
hido45 |
|
Rasthor |
|
fiscalisator tu dois rompre | Très enjoué par la perspective de voir a spy among friends avec le A. Quatennens de Hollywood : Damian Lewis et Guy Pearce |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Rajman Faculté | Par contre on peut très bien se passer de "The Recruit" J'ai tout bouffé en espérant que ça allait s'améliorer. Bah ça reste nul. en fait ça cherche sa voix entre l'humour et le sérieux là ou Suits y arrive dans cette série tout sonne vraiment faux et mal fait. C'est con le pitch avait du potentiel. --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |