| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 08:56:26 ![]() ![]() |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
philipppe |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Fini hier sur Apple TV la saison 2 de Slow Horses |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
OK si j'ai un voyage en train a faire quoi ... Le message ben les Wachowski Message édité par Gottorp le 04-01-2023 à 10:21:49 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'avais trouvé que Sense 8 regorgeait de supers idées de mise en scène ou de narration, mais qu'elles étaient assez souvent noyées dans un ensemble indigeste et un peu lourdingue.
--------------- Eponyme |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 11:47:18 ![]() ![]() |
chienBlanc | J'ai terminé False Flag S02.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
maugani |
T'es un client des Wachowski ou pas? Non, parce que si ce n'est pas le cas, passe ton chemin. Même moi dont la propagande wokiste m'agace au plus haut point, j'ai adoré la série, du fait que je suis un gros client de leurs réalisations et que je savais d' emblée qu'ielles nous allaient passer leurs habituelles messages, donc j'étais psychologiquement préparé à affronter, ce qui fut en réalité, un matraquage. Après, si t'es un mec, t'as l'option : "Tuppence Middleton" Message cité 1 fois Message édité par maugani le 04-01-2023 à 12:05:56 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
maugani |
Je parlais en général là, pas de la série. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bighead | J'ai commencé une série HBO fin décembre sur OCS --------------- ˘o˘ |
headripper666 | --------------- SteamID : NoForgiv |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 04-01-2023 à 14:24:02 |
totsukaba Code Quantum | Il y a des séries comiques qui se regardent en ce moment ? J'ai l'impression que c'est le calme plat, c'est assez fou. --------------- flickr |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
nakata frog game |
|
fiscalisator tu dois rompre | Pas vu Dark non plus.
|
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
kremlin biceps | Faites un topic white lotus à la fin --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
dragages | Molette, le nombre de commentaires sur des daubes sans nom que je molette à l'année... --------------- UE is the new RDA |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je cherche une série comique mais je trouve pas grand chose. On m'a parlé de White Lotus c'est bien ?
--------------- Truth or happiness, never both. |
dragages | Y'a pas matière non plus... On verra a la saison 10 pour le TU Message édité par dragages le 04-01-2023 à 19:13:23 --------------- UE is the new RDA |
J_D_ - EricShawn - |
|
b0wh | Je découvre The Capture suite à un conseil donné ici, du très bon Je recommande chaudement |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Takatoukace Bie la bie. |
|
hisvin | Les minoux, c'est mignon et doux, broutons les minoux. |
totsukaba Code Quantum | Vu tout ça déja, Ted Lasso excellent, 3615 monique faut que je continue. J'ai l'impression d'avoir presque tout vu --------------- flickr |
gnak | Strike Saison 5 : toujours un plaisir de retrouver Cormoran Strike et Robin, cette série a vraiment quelque chose de particulier. |
francis1256 | Saison 2 de White Lotus, j'avais bien aimé la première saison, j'ai dévoré la deuxième.
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |