| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2023 à 09:57:10 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Elle est où la saison 4 de Fauda ? |
darkbeldin | Faut avoir une mémé en Israel --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
nakata frog game | Ou attendre le 20 janvier sur Netflix. |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
mxpx ---- | Je viens de finir seal team s6. Je sais pas si y a une saison 7, mais la 6 aie aie aie. |
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 06:57:13 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je parlerais plutôt d'esthétique rétro-futuriste que de "style Ikea" Message édité par brown paper bag le 02-01-2023 à 07:21:55 --------------- Eponyme |
maugani |
Ouais, elle se regarde mais on voit que la série est à bout de souffle. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
mxpx ---- |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
scOulOu Born Under Saturn |
|
nakata frog game | Quelqu'un a testé Kaléidoscope ? La série netflix où les épisodes se regardent dans l'ordre qu'on veut. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Elle a été débusquée par qqun sur le topic serie et films science fiction il y a même pas 3 semaines. Elle est excellente. Message édité par basketor63 le 02-01-2023 à 13:54:35 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
du coup c'est quoi lazatruc ? Message édité par HumanRAGE le 02-01-2023 à 14:15:27 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tim-timmy | ça doit être filtré en russie ( |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Là c'est plus proche du jour de la marmotte, concept temporel de la répétition du temps qui permet de faire des choses assez marrantes. Message édité par basketor63 le 02-01-2023 à 16:26:46 |
darkbeldin | Ouais enfin on est très loin de la comédie --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
basketor63 Sarkozy en prison | Il y a un aspect comédie noire pour moi, avec pas mal de situations absurdes et cyniques. Message édité par basketor63 le 02-01-2023 à 16:35:21 |
--------------- Eponyme |
tim-timmy | ça semble plus proche de source code, plutôt, vu le pitch. Message édité par tim-timmy le 02-01-2023 à 16:33:27 |
darkbeldin | Bon après avoir fini la S3 je recommande encore chaudement Il Cacciatore série sur la traque de la mafia en Italie après l'assassinat du juge Falcone.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
maugani | J'étais passé à côté de cette grosse annonce : https://twitter.com/CultureCrave/st [...] 9783657473
|
makinoe |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- Eponyme |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 03-01-2023 à 09:27:33 |
maugani |
Mpi c'est plutôt du côté de la société de production : Vertigo Entertainement. Ils font des films plutôt moyens. |
gnak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |