| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
darkbeldin | Reprise du message précédent :
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 22:03:02 ![]() ![]() |
Mobwick |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Trezoster |
Ouais, je suis à la bourre, mais j'approuve, et même j'abonde. Excellente mini-série pour les vieux gamers de l'époque d'EQ, DAoC, Anarchy Online, etc. EDIT : Si quelqu'un sait où trouver la bo, et notamment l'ending (xenon 2), je suis preneur. Message édité par Trezoster le 07-12-2022 à 00:12:27 |
docmaboul |
|
XaTriX | Reprise de Doom Patrol (s4) aujourd'hui --------------- Proxytaf ? non rien |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 14:28:02 ![]() ![]() |
darkbeldin | Ah ouais donc dans le genre five days at memorial, je passe ça m'a déjà bien tué five days. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
nakata frog game | American Horror Story, saison 11... Et enfin une bonne saison ! Comme quoi ça valait le coup de persévérer. Une saison originale, puisqu'elle est pour la première fois exempte de fantastique. On suit la traque d'un tueur en série dans le milieu gay de New York au début des années 80. Mais on comprend vite que ce n'est qu'un prétexte pour parler du sida, un tueur plus insidieux et d'autant plus efficace qu'il officie dans l'indifférence générale. Au début, l'épidémie n'est que suggérée, dans certains épisodes ce n'est qu'un plan sur une légère lésion cutanée, mais le spectateur sait que ça va mal tourner, ce qui ajoute à l'ambiance anxiogène de la saison. Plutôt que de sauter à pieds joints avec leurs gros sabots dans l'épidémie de covid, les scénaristes ont choisi de prendre des voies détournées en évoquant d'une manière inhabituelle et intelligente de l'ascension du sida. Une très bonne idée au final.
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 08-12-2022 à 22:05:44 |
Bruere |
|
Grumms Aimé de tous | Happy Valley, la saison 3 démarre le 1er Janvier ! --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
faisanburger | J'ai vu 1899. Moins bon que dark AMHA, j'ai flairé le pourquoi du comment dés le 2eme episode... Un peu géné par certains acteurs absolument pas dans le ton de ce qu'on attend d'une série sur un paquebot fin XIXeme (oui, les francais Message cité 1 fois Message édité par faisanburger le 09-12-2022 à 07:39:46 |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
bubbs |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | La plupart des rôles secondaires jouent pas mal comme des quiches, en plus d'avoir des background stories lamentables et une suite de clichés pour en guise de dialogues --------------- Eponyme |
Crésus Johnson | Oh mais oui je veux ! --------------- Profil Mangas et Animes |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 10-12-2022 à 18:59:54 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
philipppe |
|
mxpx ---- |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Trezoster | Pour ton premier spoiler, faut garder en tête qu'on est sur de la série Z quand même. Ça ne se revendique pas vraiment réaliste. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
mxpx ---- |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Hello,
|
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
konkissador | Super pumped: une très bonne série sur la naissance du service de taxi Uber. Le perso principal est vraiment l'archétype de celui that we love to hate. Message édité par konkissador le 11-12-2022 à 16:41:48 |
nakata frog game | Après avoir fini Mercredi, je revise un peu mon jugement à la hausse. Certes, c'est tout sauf original, certes le scénario est prévisible,
|
valentinvtl | Il y a quelqu'un qui a regardé Rogue Heroes ? Message cité 3 fois Message édité par valentinvtl le 11-12-2022 à 17:08:11 |
darkbeldin |
hisvin | Willow E02-E03:
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est de la série méthanol, quoi --------------- Eponyme |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Fini Atlanta saison 4. Passé un bon moment devant.
Message édité par Sanglier le 11-12-2022 à 18:21:13 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |