Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3344  3345  3346  ..  3925  3926  3927  3928  3929  3930
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°67394409
darkbeldin
Posté le 06-12-2022 à 22:03:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

docmaboul a écrit :

c'est moi ou c'est devenu une purge ?

Yellowstone c'est du plaisir coupable, tu regarde juste pour voir Kelly Reilly, ça suffit largement, j'avoue que dans le genre le dernier épisode vaut son pesant de cahouetes.

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
mood
Publicité
Posté le 06-12-2022 à 22:03:02  profilanswer

n°67394511
Mobwick
Posté le 06-12-2022 à 22:15:24  profilanswer

darkbeldin a écrit :

J'ai testé le premier j'ai pas tenu 10 mins.

Merci pour ton retour.
Je tente pas alors.
Supernatural, j'ai juste tenu pour connaître la fin.

n°67394817
CorB3n
Posté le 06-12-2022 à 23:06:35  profilanswer

docmaboul a écrit :

C’est toi

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°67394848
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-12-2022 à 23:12:41  profilanswer

docmaboul a écrit :

Ca a toujours été le cas

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°67395019
Trezoster
Posté le 07-12-2022 à 00:02:57  profilanswer

enikka a écrit :

Je viens de finir Dead Pixels, courte série sur 2 geeks qui joue à un MMO
c'est sans prétention mais je me suis bien marré :)

je conseille aux geeks qui se reconnaitront

Ouais, je suis à la bourre, mais j'approuve, et même j'abonde. Excellente mini-série pour les vieux gamers de l'époque d'EQ, DAoC, Anarchy Online, etc.
Gros niveau d'anglais obligatoire par contre, les dialogues étant un des seuls intérêts (avec l'écriture plutôt réussie), faut suivre, et ça va très vite.
Les scènes ingame sont fabuleuses. Une petite perle pour un public de niche, avec des répliques qui seraient devenues cultes dans n'importe quel autre contexte moins élitiste.
Foncez, si ça vous parle.

EDIT : Si quelqu'un sait où trouver la bo, et notamment l'ending (xenon 2), je suis preneur.

Message édité par Trezoster le 07-12-2022 à 00:12:27
n°67395233
docmaboul
Posté le 07-12-2022 à 05:21:19  profilanswer

poutrella a écrit :

Ca a toujours été le cas

Non il y avait plein de choses intéressantes qui étaient développées en saison un et deux.

Maintenant, on a juste le combat des mêmes caricatures et clichés qui tourne en boucle.

n°67404192
XaTriX
Posté le 08-12-2022 à 11:58:31  profilanswer

Reprise de Doom Patrol (s4) aujourd'hui

---------------
Proxytaf ? non rien
n°67404475
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-12-2022 à 12:32:36  profilanswer

maté les 7 premiers de la S1 de Primal hier soir, thx a debbache d'en avoir parlé, c'est du tout bon :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67404556
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-12-2022 à 12:41:45  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

maté les 7 premiers de la S1 de Primal hier soir, thx a debbache d'en avoir parlé, c'est du tout bon :D

C'est le chef-d'oeuvre de Tartakovsky.
Tu vas grimper aux rideaux avec la S2 si tu kiffes déjà la première [:kaio] [:kaio] [:kaio]

---------------
Eponyme
n°67405297
kida
Posté le 08-12-2022 à 14:28:02  profilanswer

kida a écrit :

Je viens de terminer le deuxième épisode. L'acteur est assez bluffant de ressemblance, même si certaines scènes on a l'impression qu'il surjoue la posture de bojo.

La série est intéressante, pas uniquement pour bojo l'électron libre, cultivé et gaffeur, mais elle retrace l'approche du GVT Anglais un peu lunaire face à l'arrivée de la covid.  

A certains moments ça va un peu vite (surtout le 1er épisode qui montre son ascension et les petits scandales), il y a beaucoup de personnages et on ne sait pas toujours qui fait quoi ; Mais au final on s'y retrouve.

Je continue à regarder.  :jap:

This england

J'ai eu un peu avancé dans la série,

Spoiler :

Elle met un peu de coté Bojo pour dresser des portraits d'Anglais contaminés, ce sont des suites de drames humains et familiaux. C'est aussi pour dénoncer les errances de la gestion Britanniques :
- Des places provisoires dispos mais on accueil que les cas dont ils sont certains d'une issue favorable
- Les résidents des EPhad ou les personnes âgées à domicile ont été sacrifiés -> on ne réanime pas
- Focus sur le personnel soignant ou accompagnant qui ont fournis un véritable effort de guerre

C'est difficile comme série, prévoir doses de prozac.  [:kosmos]

---------------
.::| Feedback |::.
mood
Publicité
Posté le 08-12-2022 à 14:28:02  profilanswer

n°67405851
darkbeldin
Posté le 08-12-2022 à 15:29:17  profilanswer

Ah ouais donc dans le genre five days at memorial, je passe ça m'a déjà bien tué five days.

---------------
n°67407996
nakata
frog game
Posté le 08-12-2022 à 21:55:37  profilanswer

American Horror Story, saison 11... Et enfin une bonne saison ! Comme quoi ça valait le coup de persévérer. Une saison originale, puisqu'elle est pour la première fois exempte de fantastique. On suit la traque d'un tueur en série dans le milieu gay de New York au début des années 80. Mais on comprend vite que ce n'est qu'un prétexte pour parler du sida, un tueur plus insidieux et d'autant plus efficace qu'il officie dans l'indifférence générale. Au début, l'épidémie n'est que suggérée, dans certains épisodes ce n'est qu'un plan sur une légère lésion cutanée, mais le spectateur sait que ça va mal tourner, ce qui ajoute à l'ambiance anxiogène de la saison. Plutôt que de sauter à pieds joints avec leurs gros sabots dans l'épidémie de covid, les scénaristes ont choisi de prendre des voies détournées en évoquant d'une manière inhabituelle et intelligente de l'ascension du sida. Une très bonne idée au final.

Tiens, dans cet article, ils se sont amusés à classer les saisons de AHS, et ça donne :
1) saison 2
2) saison 1
3) saison 11
4) saison 4
Je suis pas loin de ce classement, mais j'aurais inversé la saison 1 et la saison 4.

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 08-12-2022 à 22:05:44
n°67408231
Bruere
Posté le 08-12-2022 à 22:37:43  profilanswer

nakata a écrit :

American Horror Story, saison 11... Et enfin une bonne saison ! Comme quoi ça valait le coup de persévérer. Une saison originale, puisqu'elle est pour la première fois exempte de fantastique. On suit la traque d'un tueur en série dans le milieu gay de New York au début des années 80. Mais on comprend vite que ce n'est qu'un prétexte pour parler du sida, un tueur plus insidieux et d'autant plus efficace qu'il officie dans l'indifférence générale. Au début, l'épidémie n'est que suggérée, dans certains épisodes ce n'est qu'un plan sur une légère lésion cutanée, mais le spectateur sait que ça va mal tourner, ce qui ajoute à l'ambiance anxiogène de la saison. Plutôt que de sauter à pieds joints avec leurs gros sabots dans l'épidémie de covid, les scénaristes ont choisi de prendre des voies détournées en évoquant d'une manière inhabituelle et intelligente de l'ascension du sida. Une très bonne idée au final.

Tiens, dans cet article, ils se sont amusés à classer les saisons de AHS, et ça donne :
1) saison 2
2) saison 1
3) saison 11
4) saison 4
Je suis pas loin de ce classement, mais j'aurais inversé la saison 1 et la saison 4.

La 4? Elle m'a fait arrêter la série, tellement je me faisais chier à chaque épisode.

n°67408710
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-12-2022 à 02:20:16  profilanswer

Happy Valley, la saison 3 démarre le 1er Janvier ! [:grumms:8]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°67408730
brown pape​r bag
Posté le 09-12-2022 à 03:23:45  profilanswer

Parfait pour commencer l'année sur un ton enjoué [:raztapeaupoulos]

---------------
Eponyme
n°67408817
uxam
Posté le 09-12-2022 à 07:07:23  profilanswer

Bruere a écrit :

La 4? Elle m'a fait arrêter la série, tellement je me faisais chier à chaque épisode.

Perso j'avais adoré l'ambiance freak show, dans mon top 3 egalement. Je me laisser tenter par la 11 alors.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°67408865
faisanburg​er
Posté le 09-12-2022 à 07:36:29  profilanswer

J'ai vu 1899. Moins bon que dark AMHA, j'ai flairé le pourquoi du comment dés le 2eme episode... Un peu géné par certains acteurs absolument pas dans le ton de ce qu'on attend d'une série sur un paquebot fin XIXeme (oui, les francais  :D ) a coté d'autres absolument magistraux comme Andreas Pietschmann, coucou dark!

Ca se laisse quand meme regarder pour tout fan de SF et beaux costumes/decor, et ca s'eternise pas sur 12 saisons.

Message cité 1 fois
Message édité par faisanburger le 09-12-2022 à 07:39:46
n°67409349
Altarius
As de la digression
Posté le 09-12-2022 à 09:25:48  profilanswer

Oui, les français ont vraiment un "don spécial" pour l'interprétation, qui tient plus de la malédiction à ce niveau

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°67411013
teks9
8 ça suffit
Posté le 09-12-2022 à 12:18:10  profilanswer

faisanburger a écrit :

J'ai vu 1899. Moins bon que dark AMHA, j'ai flairé le pourquoi du comment dés le 2eme episode... Un peu géné par certains acteurs absolument pas dans le ton de ce qu'on attend d'une série sur un paquebot fin XIXeme (oui, les francais  :D ) a coté d'autres absolument magistraux comme Andreas Pietschmann, coucou dark!

Ca se laisse quand meme regarder pour tout fan de SF et beaux costumes/decor, et ca s'eternise pas sur 12 saisons.

Comme toi sur le jeu des français mais finalement

Spoiler :

Ils sont dans le futur, donc on peut imaginer que leur comportement et leur caractère est celui de personnes "modernes"

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°67420348
bubbs
Posté le 10-12-2022 à 10:51:33  profilanswer

Altarius a écrit :

Oui, les français ont vraiment un "don spécial" pour l'interprétation, qui tient plus de la malédiction à ce niveau

Oui ça m'a rappelé les deux français dans Inglorious Basterds de Tarantino, rarement vu des "acteurs" jouer aussi mal.

n°67420815
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 10-12-2022 à 12:14:44  profilanswer

Altarius a écrit :

Pendant toute la série je me demandais si c'est parce qu'on est incapable de comprendre les dialogues dans les autres langues, et donc au final ca passe dans les autres languages, là où les tons foireux en français c'est cramé à 10km.
Genre les suédois qui matent la série, ils se disent "P'tain nos acteurs c'est des quiches, les acteurs français ont l'air meilleurs en comparaison" ?
Ou c'est une spécificité de notre paysage culturel consanguin, mention spéciale à "Gaston" qui joue comme une quiche.

n°67420853
brown pape​r bag
Posté le 10-12-2022 à 12:22:14  profilanswer

La plupart des rôles secondaires jouent pas mal comme des quiches, en plus d'avoir des background stories lamentables et une suite de clichés pour en guise de dialogues :D

---------------
Eponyme
n°67424169
Crésus Jo​hnson
Posté le 10-12-2022 à 18:26:15  profilanswer

Oh mais oui je veux ! :love:  

The Dark Tower de Stephen King en série TV

[...]

Le film La Tour sombre, sorti en 2017 et porté par Idris Elba, Matthew McConaughey et Katheryn Winnick, a été un échec critique et commercial. Cet antécédent ne fait pas peur à Mike Flanagan qui voit cette série La Tour sombre comme son "Saint Graal", comme il l'a expliqué à Deadline :

"Nous considérons ce projet comme une série qui dure au moins cinq saisons. Et ayant vécu avec ce projet aussi longtemps, j'ai énormément d'idées dans ma tête. Mais j'ai un script du pilote qui me ravit et un plan très détaillé pour la première saison et un plan plus large pour les saisons suivantes."

Source : https://www.allocine.fr/article/fic [...] 05574.html

-------------------------------

Mais que j'aimerais qu'Idris Elba soit dans la série... et McConaughey aussi tiens tant qu'à faire.

---------------
Profil Mangas et Animes
n°67424435
nakata
frog game
Posté le 10-12-2022 à 18:59:38  profilanswer

Crésus Johnson a écrit :

Mais que j'aimerais qu'Idris Elba soit dans la série...

[:do not want]  

J'ai bien peur de ce qu'ils vont faire, mais enfin ça peut pas être pire que le film.

Message édité par nakata le 10-12-2022 à 18:59:54
n°67429971
Subarashi
Posté le 10-12-2022 à 23:29:49  profilanswer

Crésus Johnson a écrit :

Mais que j'aimerais qu'Idris Elba soit dans la série... et McConaughey aussi tiens tant qu'à faire.

Non. Winnick, gros gros oui  :love:

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°67430026
philipppe
Posté le 10-12-2022 à 23:34:28  profilanswer

Crésus Johnson a écrit :

[...]

Le film La Tour sombre, sorti en 2017 et porté par Idris Elba, Matthew McConaughey et Katheryn Winnick, a été un échec critique et commercial. Cet antécédent ne fait pas peur à Mike Flanagan qui voit cette série La Tour sombre comme son "Saint Graal", comme il l'a expliqué à Deadline :

"Nous considérons ce projet comme une série qui dure au moins cinq saisons. Et ayant vécu avec ce projet aussi longtemps, j'ai énormément d'idées dans ma tête. Mais j'ai un script du pilote qui me ravit et un plan très détaillé pour la première saison et un plan plus large pour les saisons suivantes."

Top. Je ne sais plus où j en suis des bouquins ça me rafraîchira la mémoire :d

n°67431344
mxpx
----
Posté le 11-12-2022 à 10:49:05  profilanswer

certains on regardés echo3  ?

n°67431767
darkbeldin
Posté le 11-12-2022 à 12:03:42  profilanswer

mxpx a écrit :

certains on regardés echo3  ?

Ouais c'est pas mal mais y a des longueurs quand même, l'original est meilleur amha.

---------------
n°67432491
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 11-12-2022 à 14:29:42  profilanswer

Fini Yellowjackets. Je suis mi-figue mi-raisin.
J'y allais à reculons car pas fan du tout des films et séries horrifiques, mais au final c'est pas du tout le scary movie que m'avais laissé imaginer le pitch et l'affiche.

J'ai franchement accroché au fil des épisodes. J'ai kiffé le personnage de Misty.
En revanche il y a vraiment des incohérences dans les scènes de survies

Spoiler :

... Une putain de colonie de vacances... Tout le monde s'éclate !
Et si la survie du coach suite à son amputation dans des conditions médiévales peut tenir de l'alea statistique, la cicatrisation miraculeuse de Van n'est vraiment pas crédible...

Et puis j'ai franchement été déçu par la fin de saison et le cliffhanger

Spoiler :

J'attendais , comme tout le monde je suppose, la scène de cannibalisme qui fait office d'introduction. Et j'ai un peu l'impression de me faire arnaquer de voir que cette résolution est repoussée à la saison suivante.
Et si Jackie est morte de froid , qui est donc la victime de la scène de cannibalisme de l'épisode 1 ?
Là dessus, ils ont accroché ma curiosité pour voir la'suite, mais j'ai très peur que ça tourne au délire mystique.

n°67432508
Trezoster
Posté le 11-12-2022 à 14:32:37  profilanswer

Pour ton premier spoiler, faut garder en tête qu'on est sur de la série Z quand même. Ça ne se revendique pas vraiment réaliste.  

n°67432514
hawkins
Posté le 11-12-2022 à 14:33:43  profilanswer

Crésus Johnson a écrit :

[...]

Les deux acteurs sont top mais dans ces rôles là, pas convaincu.

---------------
Men are brave
n°67432534
mxpx
----
Posté le 11-12-2022 à 14:36:33  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Ouais c'est pas mal mais y a des longueurs quand même, l'original est meilleur amha.

:jap:

n°67432926
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 11-12-2022 à 16:05:12  profilanswer

Hello,
sur quel service de streaming peux-t-on voir la S05 de Yellowstone avec des sous-titres FR ?

n°67432969
Crésus Jo​hnson
Posté le 11-12-2022 à 16:15:26  profilanswer

philipppe a écrit :

Top. Je ne sais plus où j en suis des bouquins ça me rafraîchira la mémoire :d

Ah ah pareil. :jap:

---------------
Profil Mangas et Animes
n°67433092
konkissado​r
Posté le 11-12-2022 à 16:40:54  profilanswer

Super pumped: une très bonne série sur la naissance du service de taxi Uber. Le perso principal est vraiment l'archétype de celui that we love to hate.  
Une excellente bande son très rock, plein d'acteurs vus ailleurs, un ensemble très rythmé, à chaque fois on a hâte de finir l'épisode en cours  
Bref du tout bon  

La Flamme: série comique française, j'avoue qu'on aime pas l'humour à la française mais là on a été conquis ! Je recommande chaudement !!

Message édité par konkissador le 11-12-2022 à 16:41:48
n°67433202
nakata
frog game
Posté le 11-12-2022 à 17:04:44  profilanswer

Après avoir fini Mercredi, je revise un peu mon jugement à la hausse. Certes, c'est tout sauf original, certes le scénario est prévisible,

Spoiler :

Qui n'avait pas compris dès le début qu'Enid finirait par se transformer juste à la fin pour sauver Mercredi des griffes du monstre, que Mercredi s'adoucirait au contact de ses nouveaux coupaings, que la sœur vengeresse était forcément l'un des 3 personnages féminins adultes (avec 90% de chances que ce soit la moins conflictuelle en apparence), etc

Mais sur ces 2 derniers épisodes, le final est enlevé, léger, on ne s'ennuie pas un instant, et l'ensemble sent presque autant la sincérité que dans Stranger things. Ça n'a d'autres prétentions que de passer un moment fun avec des personnages attachants, et ça sait parler aux ados, qui s'y sont certainement pas mal reconnus.

A part ça, j'ai vu le pilote d'Andor, et on peut pas dire que l'histoire soit bien passionnante pour l'instant. Un bouseux arnaqueur baratineur qui veut fuir sa planète après avoir un peu trop déconné, mouais... J'espère réviser mon jugement plus tard comme pour Mercredi.

n°67433211
valentinvt​l
Posté le 11-12-2022 à 17:07:30  profilanswer

Il y a quelqu'un qui a regardé Rogue Heroes ?

Message cité 3 fois
Message édité par valentinvtl le 11-12-2022 à 17:08:11
n°67433286
darkbeldin
Posté le 11-12-2022 à 17:22:27  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Il y a quelqu'un qui a regardé Rogue Heroes ?

Oui y a déjà eu des retours, c'est vraiment pas mal dans le genre série action.

---------------
n°67433318
hisvin
Posté le 11-12-2022 à 17:28:10  profilanswer

Willow E02-E03:
Je reste sur ma première impression. C'est une sorte de sandwich avec des tranches de vaguement sérieux, de l'humour potache un peu forcé et un peu trop présent et des moments totement zarbis/débiles (le passage avec les bûcheronnes du 03  :heink: )
A regarder bourré, de préférence avec du mauvaise alcool.  

n°67433359
brown pape​r bag
Posté le 11-12-2022 à 17:35:52  profilanswer

C'est de la série méthanol, quoi [:le poney de mr pink]  
A différencier de la série pizza bière avec des potes [:kimouss]

---------------
Eponyme
n°67433577
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 11-12-2022 à 18:20:28  profilanswer

Fini Atlanta saison 4. Passé un bon moment devant.
Ca aborde "accessoirement" des thèmes qui agitent la société américaine, comme la communauté afro-américaine, mais aussi le couple, la recherche de sens...  
Comme pour la précédente saison, on ne sais jamais trop où l'épisode va nous conduire, le fantastique, l'étrange arrivant souvent sans crier gare.
Ca rend l'abord des questions sociétales plus subtil, plus léger, moins manichéen.
Dernière saison pour une série que j'ai vraiment appréciée mais qui, si je me réfère à mon entourage pro et amical, reste assez peu connue. C'est dommage.

Message édité par Sanglier le 11-12-2022 à 18:21:13

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3344  3345  3346  ..  3925  3926  3927  3928  3929  3930

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)