| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 01-12-2022 à 22:43:50 --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 22:43:43 ![]() ![]() |
darkbeldin | Franchement oui, c'est dur pur popcorn, Stallone en fait des caisses mais ça passe crème. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Enfin fini The Walking Dead, je vais pouvoir reprendre des bonnes séries. --------------- Truth or happiness, never both. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
ingorang | retour d'une série connue sur le forum
|
vazyvite |
|
headripper666 |
vazyvite |
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 09:26:22 ![]() ![]() |
loulou le marlou | Et Orange qui propose Para+ avec genre trois pauvres films et aucune série |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
mxpx ---- | Je viens de finir les 2 épisodes de rogue heros, c'est très bon. |
philipppe |
|
Daphne kernel panic |
darkbeldin | https://www.numerama.com/pop-cultur [...] ecran.html
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Daphne kernel panic | |
libussa | C'était prévu depuis longtemps que la S4 serait la dernière Mieux vaut 4 excellentes saison qu'une série qui s'éternise et baisse en qualité ! Message édité par libussa le 02-12-2022 à 19:27:13 |
Daphne kernel panic | Oui et c'est prévu que les gens qu'on aime vont mourir mais ça fait mal quand ça arrive |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'était prévu depuis longtemps, je suspecte que Donald Glover ne veut pas s'enferrer dans un projet au risque de tourner en rond ou de s'emmerder. Il a le don s'arrêter à chaque fois au pic de la qualité dans ce qu'il entreprend.
--------------- Eponyme |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Oh mais ça commence de manière super joyeuse 1883. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gnak | 1883 c’est celle qui se passe dans un bateau ? Putain les exécutifs sont devenus teubés au point de ne plus pouvoir utiliser l’alphabet pour nommer des séries. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 02-12-2022 à 21:58:12 |
nakata frog game |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est grotesque 1883. --------------- Eponyme |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
CorB3n ッ |
emppapy |
|
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Daphne kernel panic |
Mais OUI ! JA ! Je l'ai revue pendant le confinement, et j'ai enchaîné sur plein de films danois, j'étais limite bilingue à force Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 03-12-2022 à 10:06:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |