| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2021 à 10:52:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2021 à 12:48:09 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich | j'ai commencé THEM, je ne sais pas trop quoi y penser.
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Yellowstone. Premier épisode tu te dis c'est quoi ce truc.
Message cité 2 fois Message édité par jydi75 le 25-07-2021 à 12:54:50 |
Dkiller |
|
nakata frog game |
|
ben80 Go! |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message édité par keiji84 le 25-07-2021 à 20:20:41 |
ingorang | et le trailer :
|
hisvin | On passe de tueur en série "vigilante" à nécrophile? |
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 07:38:45 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | j'ai hâte |
enikka | Je viens de finir Dead Pixels, courte série sur 2 geeks qui joue à un MMO --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
hisvin | Noobs? ( Uniquement pour Gaïa et Sparadrap Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 27-07-2021 à 08:53:29 |
enikka | Je prends note des deux --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Ptain la fin de YELLOWSTONE |
musacorp They'll tell you I'm insane | The White Lotus c'est toujours le néant à part Daddario en maillot. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Spaune Cordialement | Bon bah je me suis enfilé les 6 premières saison de Bosch en 2 ou 3 semaines, c'est de la grosse qualité, et la saison 7 qui démarre par un "Bonne année 2020" c'est savoureux |
musacorp They'll tell you I'm insane | Bonne chance, toutes les scènes sont gênantes. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai aussi essayé The White Lotus, ça se veut au second degré et sarcastique mais ça ne fonctionne pas du tout, pourtant d'habitude je suis client de ce genre d'humour.
ingorang | Et merde quand tu lis cela sur ton fil twitter :
|
nakata frog game |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2021 à 09:13:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2021 à 09:44:22 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
konkissador | Weird City: un premier épisode très bon, le reste ne vaut rien.
Message édité par konkissador le 28-07-2021 à 13:44:22 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Ted Lasso, c'est un peu dégoulinant de bons sentiments mais j'avais besoin d'un truc feel good et ça fait très très bien le job |
Daphne kernel panic | En feelgood tu as déjà regardé The Good Place et Santa Clarita Diet ? |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | yep |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
biron_sacquet | The White Lotus si c'est un enchaînement de scènes gênantes ça me convient, c'est justement ça qui m'avait fait marrer dans l'ep.1 Message cité 2 fois Message édité par biron_sacquet le 28-07-2021 à 15:40:44 |
Dkiller |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 28-07-2021 à 17:35:19 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Rasthor |
|
maugani |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |