| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
Mais OUI ! JA ! Je l'ai revue pendant le confinement, et j'ai enchaîné sur plein de films danois, j'étais limite bilingue à force Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 03-12-2022 à 10:06:05 |
Publicité | Posté le 03-12-2022 à 10:05:56 ![]() ![]() |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Daphne kernel panic | Ca spoile rien mais une saison = une enquête.
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Excellent --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2022 à 21:12:42 ![]() Ça marche plutôt bien Willow, en VF pour un maximum d'immersion 80/90s. |
Grumms Aimé de tous | Bon allez, dépêchez-vous de sortir la suite de Severance là --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 03-12-2022 à 23:47:50 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
XaTriX |
hisvin | Bande annonce officielle de The last of us
Message édité par hisvin le 04-12-2022 à 05:57:48 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
nakata frog game | Premier épisode de Mercredi : ça casse pas des briques, enfin disons que c'est suffisamment regardable pour continuer jusqu'au bout mais guère plus. C'est pas mauvais en soi, mais ça repose un peu trop sur les punchlines de la gamine. Je comprends tout à fait la comparaison avec Harry Potter, on sent l'influence, voire un peu de repompage ; c'est du fantastique prémâché pour ado, comme HP était du fantastique prémâché pour enfant, avec tous les clichés que ça implique. |
Daphne kernel panic |
|
hisvin | Willow E01:
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 04-12-2022 à 14:22:17 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Fini Mercredi. Sympa mais pas ouf. On va dire suffisant pour occuper mes deuxièmes, voire troisièmes parties de soirée (quand je reste trop longtemps à jouer sur l'ordi).
Message édité par Sanglier le 04-12-2022 à 14:44:01 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
spiderben25 | Fini la mini-série Inside Man, rien à dire, David Tennant est parfait, on se demande juste au fur et à mesure comment il fait pour prendre à chaque fois la pire décision dans sa situation |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Daphne kernel panic |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est bien regrettable, tu as manqué l'essentiel, amha.
--------------- Eponyme |
zotlhan ※※※※※ | Je viens de voir Show Me a Hero, minisérie HBO, c'est vraiment très bon ! |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Vraiment pas ouf Tusla King, Le mec rentre en taule en à la fin des années 90 et il semble découvrir le monde moderne tah Paul Fournier dans Hibernatus... Les grosses ficelles vues et revues, les acteurs pas ouf etc... Je vais arrêter là je pense. |
Rasthor |
zotlhan ※※※※※ |
|
Rasthor |
dragages | Allez Yellowstone S5, c'est reparti !!!
--------------- UE is the new RDA |
Dkiller | Slow Horses c'est a binge ou au moins avoir tous les épisodes pour s'en faire 2 ou 3 par jours. |
duriangris | Je viens de finir Wednesday. Top. Perso je ne regarde plus trop de séries depuis un baille. Et ça fait des mois que j'essaie de convaincre madame de nous désabonner de Netflix (parce que ça fait longtemps qu'on a fait le tour). Perso je ne connaissais pas du tout ce projet et regardais le 1er épisode par dessus l'épaule de madame. Mon instinct était:"ah encore un repompage de license populaire dans les années 90", "ah encore un truc consensuel pour ado" etc. Mais j'avoue qu'au bout de 10min j'étais intrigué par la qualité du filmage, des plans de grand cinéma, des costumes vraiment chiadés et de l'intrigue somme toute intéressante. L'actrice jouant Wednesday crevant l'écran de manière notable. Bref on s'est binge watché les 8 episodes et c'était finalement très jouissif. Bon équilibre de "modernité", respect du matériau de base, humour etc. On reste dans la famille Adams mais aussi en 2022. Oui c'est un peu un fourré tout, un peu un mix de famille Adams, small ville, Buffy contre les vampires, Harry Potter, lord of the rings etc. mis dans un blender et assaisonné de pop culture, d'humour et de qualité de filmage. Mais ça marche! |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | J'ai vu qu'il y avait une série/biopic sur Tammy Wynette, star de la country : George & Tammy
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Mobwick |
manuches What the fuck did I do ?! |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
docmaboul |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |