| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
darkbeldin | Reprise du message précédent :
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 14:44:10 ![]() ![]() |
norilor |
Sinon c'est plus proche de Earl je dirais, avec ses personnages et situations loufoques. Puis on a un fil rouge, avec une progression et une histoire bien définie et des personnages qui évoluent. Moins de filler (seulement 9 épisodes). C'était vraiment le point faible de Raising Hope amha. Je trouve que c'est au dessus de Earl d'ailleurs. |
bobdumas | The Flight Attendant S2-05
|
ingorang | Je vous déconseille les trois épisodes de Crossfire , poussif , très décevant en résumé chiant |
Rasthor | Tiens, je croyais que The Crown S5 ne sortait qu'en 2023:
|
Rasthor |
nakata frog game | Mais surtout Yellowstone saison 5 le 13 novembre |
Dkiller | See, au début ils parlaient tous un genre de léger dialecte anglais pour montrer qu'ils sont 500 ans dans le futur et puis dès la s02 c'est rien a branler on parle tous normalement etc.. |
Rasthor | Dominic West dans le role du Prince Charles.... curieux de voir ça. |
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 19:06:19 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 25-09-2022 à 19:55:12 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
nakata frog game |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 26-09-2022 à 07:36:58 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2022 à 09:05:55 ![]()
|
Trezoster |
|
teks9 8 ça suffit | Premier teaser de la série HBO tirée du jeu The Last of Us:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
--------------- Eponyme |
libussa |
Ça se présente bien Message édité par libussa le 26-09-2022 à 18:38:34 |
dazouille ex dazi |
Message cité 2 fois Message édité par dazouille le 26-09-2022 à 18:58:23 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 26-09-2022 à 19:02:51 |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
hisvin | Ou alors elle avait fait une bonne prestation dans Game of thrones et cela lui a ouvert des opportunités. |
Les 2 autres saisons sont biens, mais elle sont plus lisses et convenues, ça devient du polar classique. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 26-09-2022 à 20:15:03 --------------- Eponyme |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Rasthor |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
konkissador | Animal Kingdom: fini les saisons 5 et 6. Ils clôturent la série de manière correcte, mais plein d'épisodes poussifs avec pas grand chose d'intéressant, même si la story line sur Pope rajoute un peu de piment. Mais rien ne vaut les 4 premières saisons en terme d'intensité. Message cité 1 fois Message édité par konkissador le 27-09-2022 à 09:26:12 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message cité 3 fois Message édité par keiji84 le 27-09-2022 à 20:58:47 |
nakata frog game | Du coup faut que je me dépêche de lire le livre, ça fait des mois qu'il traîne sur ma liseuse Message édité par nakata le 27-09-2022 à 21:34:54 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2022 à 21:28:13 ![]()
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |