| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 11:16:30 ![]() ![]() |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
azymantiop |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Fini les 8 saisons de Brooklyn Nine-Nine sur Netflix.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 11-11-2022 à 16:24:25 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 11-11-2022 à 16:56:22 |
hisvin | J'ai déjà oublié ce que veux dire Gol? Message édité par hisvin le 11-11-2022 à 17:55:47 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
gnak | Perso je ne sais toujours pas (bon d’un autre côté j’ai pas trop cherché). Les acronymes ça fonctionne pour des séries plébiscitées sinon ça veut pas dire grand chose |
Publicité | Posté le 11-11-2022 à 19:00:27 ![]() ![]() |
GladiaS | @gnak : j'ai mis du temps, c'est Gangs of London --------------- --- Gladia --- |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
scOulOu Born Under Saturn | Quelle déception ; je pensais que c'était plus connu que ça |
Rasthor | J'ai recommencé The Crown, déjà vu trois épisodes de la saison 5, ça commence bien je trouve. Un cran au dessus de HotD. L'épisode S05e03, centré sur la vie de Mohammed "Mou Mou" Al-Fayed, était excellent! Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 12-11-2022 à 01:40:58 |
--------------- Eponyme |
darkbeldin |
Message édité par darkbeldin le 12-11-2022 à 07:45:05 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Rasthor |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
J'ai vu les 2 1er et c'est bon, notamment le casting et les paysages de Sicile Aubrey Plaza Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 12-11-2022 à 11:31:15 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nakata frog game | Les 3 premiers épisodes de la nouvelle saison de Handmaid's tale... On sent qu'ils n'ont plus grand chose à raconter |
dragages |
Message édité par dragages le 12-11-2022 à 11:57:06 --------------- UE is the new RDA |
spiderben25 |
De mon côté j'ai mis un moment à replacer McNulty |
pilou92 | Je suis dans The Wire en ce moment justement. Je suis un peu tombé de ma chaise en le voyant en Prince de Galles. Mais ça le fait finalement. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Rasthor |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | The Affair, le truc qui devrait être super chiant mais qui est si bon. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dulos | Yo,
Message édité par Dulos le 13-11-2022 à 12:43:42 |
Daphne kernel panic | Je pense qu'il est pas mort pour de vrai et que c'était prévu dans le scénario, rassure-toi |
libussa |
Dulos |
|
brunol63 | Bonsoir,
--------------- "La politique c'est la branche divertissement du complexe militaro-industriel." (Franck Zappa) |
maugani | Seal Team 6.08 |
John Nada | France 2 et Lastman cette mongolance pour voir les épisodes sur leur site.
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Daphne kernel panic | C'est vachement bien Reservation Dogs.
|
nakata frog game | Le premier épisode de Tulsa King, la série de Sheridan avec Stallone, est sorti. |
darkbeldin |
Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 14-11-2022 à 21:44:57 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | j'ai revu le 1 de Gangs of London (S01) et c'est quand même putain de violent et des putains de baston --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
scOulOu Born Under Saturn | Ouais dommage que ça s'assagisse dans la s2 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 14-11-2022 à 22:38:26 |
maugani |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |