| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
maugani |
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 22:51:37 ![]() ![]() |
headripper666 | J'ai dévoré la série Time avec Sean Bean. C'était vraiment très bon. Un quinqua "ordinaire" qui se retrouve à purger une peine de 4 ans de prison au milieu de "vrais" malfrats. C'est très bien joué, très bien réalisé, le rythme est bien géré, l'histoire est prenante, certaines scènes sont très émouvantes, d'autres très violentes... Tout est juste et vraiment cohérent. Et ça se plie en moins de 4 heures. Très bonne pioche J'ai commencé Baron Noir hier soir, vu un seul épisode. Je suis plus mitigé là Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 15-11-2022 à 08:46:00 --------------- SteamID : NoForgiv |
headripper666 | Ah super nouvelle --------------- SteamID : NoForgiv |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Rasthor |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Je ne l'ai pas encore vu mais j'y crois moyennement... --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 07:33:14 ![]() ![]() |
headripper666 | Baron Noir je crois que c'est pas pour moi. J'ai fini l'épisode 3, je trouve ça mi-chiant mi-nawak. Je regarde le 4, mais si j'accroche pas plus je passe mon tour Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 17-11-2022 à 09:01:44 --------------- SteamID : NoForgiv |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
maugani |
Et aussi l'épisode le plus frustrant- by far-- de la série. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 16-11-2022 à 17:51:02 |
mxpx ---- | En me promenant sur netflix, je me suis regarder quelques épisodes de the office.
|
Trezoster |
|
headripper666 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Vu que la hype est un peu retombée. Si on devait en garder un ça serait le prequel de Got ou du Sda ? Message cité 4 fois Message édité par Ak47Soda le 17-11-2022 à 11:34:38 --------------- Truth or happiness, never both. |
headripper666 | Les 2 sont sympa, mais House of the Dragon est bien meilleur je trouve (même si ça démarre en demi-teinte). --------------- SteamID : NoForgiv |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
headripper666 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
--------------- Eponyme |
mxpx ---- |
|
gnak |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Même avis. |
scOulOu Born Under Saturn | Ca devient n'importe quoi les acronymes là |
headripper666 |
nakata frog game | Rien ô foutre |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense qu'il fait référence à LSDALADP, mais je ne sais pas comment il est arrivé à cette réduction du sigle --------------- Eponyme |
headripper666 |
Zipo Ours bipolaire |
headripper666 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
pilef |
GoT/HoD sans hésiter. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |