| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2022 à 16:41:14 ![]() ![]() |
Kostas3 |
Alors Papillons Noirs j'ai bien aimé mais j'ai trouvé qu'il y a quand même quelques scènes WTF dont celles du flic dans le bar (avec le jeune et son fusil) et aussi vers la fin la poursuite
. Message cité 1 fois Message édité par Kostas3 le 01-11-2022 à 17:55:37 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Trezoster |
Message cité 1 fois Message édité par Trezoster le 01-11-2022 à 21:50:40 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Quelqu'un a-t-il osé White Lotus S2 pour un retour ? Message cité 8 fois Message édité par musacorp le 01-11-2022 à 22:02:15 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Spaune Cordialement |
|
maugani |
Je vais tester, pour pouvoir rager sur ce topic et agacer mon copain brown paper. |
Publicité | Posté le 01-11-2022 à 22:25:00 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Pas des documentaires ça --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
PlayTime |
Très bonne surprise la saison 1 mais la saison 2, je n'accroche pas du tout à ce univers, aucune histoire, c'est le néant pour moi. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
nakata frog game | Très bon le début de Derry Girls |
ingorang |
|
ingorang |
|
Joe l'indien 94 | Maintenant que la saison est terminé, ça vaut quoi "We own this city"? --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message cité 2 fois Message édité par Shao-Bang le 02-11-2022 à 17:18:57 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
bibiwood In Google We Trust |
|
Trezoster | x-topic The Last Of Us.
|
dragages |
Message édité par dragages le 02-11-2022 à 21:16:46 --------------- UE is the new RDA |
nakata frog game | Gangs of London s02e01
|
dragages | WL S2 Ptain le pays et la BO ! Ca part bien --------------- UE is the new RDA |
roswellentongues | J’avais bien aimé Gangs of London, mais pareil, je m’en souviens pas du tout. Mais si pas besoin de tout se souvenir, tant mieux |
companyman |
|
driving_south |
|
Eclat d'ombre Why not? | Je viens de terminer 1883.
--------------- |
Bruere |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
philipppe |
|
Eclat d'ombre Why not? | 1883.
--------------- |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
nakata frog game | Ellipse ou pas, elle fait quand même preuve de beaucoup d'excentricité cette fille. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |