| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Reprise du message précédent :
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 17:55:41 ![]() ![]() |
bibiwood In Google We Trust |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
J'ai fait un mini retour y'a pas longtemps. J'ai fini les 4 saisons. Go for it ! --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Super je viens de faire la recherche sur le topic je fonce --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
CorB3n ッ | White Lotus s02ep02. Pas encore regardé mais j’avais oublié la réussite musicale et esthétique du générique! --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
nakata frog game | Gangs of London s02e06
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 09-11-2022 à 06:45:00 |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 08:39:00 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 09-11-2022 à 09:33:25 |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
bzhyoyo | J'avais complètement loupé l'info qu'il y a une deuxième saison de Lastman :
|
Crésus Johnson |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
nakata frog game | Episode final de Gangs of London saison 2
|
Divadg | Polala Andor |
Crésus Johnson | Je l'avais pas vu cette scène de Breaking Bad !!
Message édité par Crésus Johnson le 09-11-2022 à 21:07:19 --------------- Profil Mangas et Animes |
dilopens Journalisme total |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
libussa |
|
scOulOu Born Under Saturn | GoL 7 putain les scènes en France là |
hisvin | La haine est profonde. |
Crésus Johnson |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2022 à 08:00:05 ![]()
|
hisvin | C'est pareil pour 99,99% des langues. De mémoire, il y a Wired qui fait des vidéos sur tout ce qui tourne autour des films et séries et les langues sont généralement un sujet de critiques très très critiques. Généralement, c'est n'importe quoi:Mal prononcé, aucun sens ou pire des contre-sens majeurs. |
headripper666 | J'ai bingé Your Honor en quelques jours, énorme déception pour la fin
Et au fil des épisodes Brian Cranston reprend de plus en plus les expressions faciales et gestuelles qu'il a dans BB, c'est pas bien grave, mais parfois, sur la fin, la ressemblance est frappante. Bref, le voyage était sympa, mais quand t'arrives à Tourcoing alors que tu pensais atterrir aux Maldives bah t'es quand même vachement déçu Message édité par headripper666 le 10-11-2022 à 09:01:46 --------------- SteamID : NoForgiv |
gnak |
|
hisvin | Érection 7 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 10-11-2022 à 10:15:49 |
Rasthor |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Rasthor |
Narcos aussi.
|
david42fr | Il me semble que c'était aussi le cas de Versailles? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
scOulOu Born Under Saturn | Ensuite il est assez compliqué de trouver un casting entier dans une autre langue que celle de la prod/réal, donc je comprends déjà plus ce choix. Mais pour 2-3 persos qui ont 10 lignes de dialogues, ils pourraient faire un effort quoi |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2022 à 10:55:15 ![]() Moi je passe en VF dans ces cas là, sinon mon incrédulité est désuspendue. |
scOulOu Born Under Saturn | Surtout pour les péplums où ils ne sont pas foutus de causer en latin ou en grec ancien |
hisvin | Outlander gère correctement la chose...The 100 aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |