| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
libussa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2022 à 12:29:40 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Toujours aussi cool, Chainsaw Man --------------- Eponyme |
mxpx ---- | Fini pine gap, c'est sympas.
|
roswellentongues |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Crésus Johnson |
|
hisvin | Pour l'instant, cela ne vole pas très haut et je suis gentil. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Crésus Johnson | Exactement, Chainsaw Man et son gore est en fait une métaphore des problèmes métaphysiques de son protagoniste ainsi que ses doutes. |
Publicité | Posté le 29-10-2022 à 18:12:21 ![]() ![]() |
Lugz • | HEllo, ça parle à quelqu'un Titus ?
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'me suis enquillé les 3 premiers épisodes de la saison 2 de Lastman et c'est de la bonne Super comeback pour la série. Je ne suis vraiment pas déçu. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 30-10-2022 à 00:38:06 --------------- Eponyme |
gnak |
|
Emzy Kaiju |
Vu un seul épisode et c'était vraiment nul, mais je suis tout à fait conscient que ça ne représente pas forcément le reste, puisqu'étant tous indépendants. C'était l'épisode avec la crème qui rend belle. Aucune finesse, une réalisation d'une platitude extrême, et globalement il ne se passe RIEN. J'essaierai un autre. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Aerie |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vu l'épisode 4 ce matin, la série assume totalement son virage au mélange avec la fantasy.
the_blob | je viens de commencer la suite de code quantum , c’est pas si mal , l’effet nostalgie joue pas mal , j’étais fan de la série , pour l’instant ça passe . |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Bruere |
|
petitebrunette1 | En ce moment je regarde the haunting of hill house Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 30-10-2022 à 17:07:11 --------------- Reviens,bgx |
Crésus Johnson | Pareil, The Shield c'est top 10 séries pour moi. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Bruere |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Crésus Johnson |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
CorB3n ッ | Pour imager = une fin tragique (mais méritée) ! Roh --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
mxpx ---- | faut pousser un peu plus loin. Mais oui, c'est ce que j'ai pas trop aimé. Ca parle trop de fesses a mon gout. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Pascal_974 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |