| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
WILDLIKE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 18:24:43 ![]() ![]() |
darkbeldin | Non c'est clairement très bon, je vois pas trop ce qui te choque? --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne l'ai pas encore vu, mais tous les retours sont enthousiastes, sans exception --------------- Eponyme |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 31-10-2022 à 20:51:53 --------------- - mon feed-back |
WILDLIKE | J’ai vu le premier episode. Rien ne va. Intrigue, dialogue, jeu d’acteur. Je pense qu’on est voisin du niveau de Joséphine ange gardien en terme d’interprétation. Nils Arestup semble être le seul acteur professionnel du casting, malheureusement les dialogues sont abominables. La scène avec le flic dans le bar est la pire je pense. Risible et complètement improbable. Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 31-10-2022 à 22:14:26 |
ogsvart_ |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 22:32:20 ![]() ![]() |
philipppe |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SOF40 |
Rasthor |
|
SOF40 |
nakata frog game | DH c'est une des séries les plus sous-cotées qui existent. Beaucoup d'audace et d'intelligence sous les apparences légères. |
scOulOu Born Under Saturn | DH a commencé à se répéter bcp trop vite, au point qu'après deux saisons on voyait venir la fin de la plupart des scènes d'assez loin. |
hisvin | C'est un lupus. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
scOulOu Born Under Saturn | A l'époque y'avait de la vo sur Série Club, qui diffusait autre chose que les fonds de tiroir de m6 |
nakata frog game |
|
Rasthor |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Parfait, exactement ce que je cherchais vu que Seal Team s'essouffle vraiment sur la S6... --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Emzy Kaiju |
Cependant, dès que les personnages commencent à agir n'importe comment, comme des fous dangereux, pour faire avancer l'intrigue, ça m'a saoulé. Ensuite, et bien... La série a créé un cliché. "Le nouveau voisin psychopathe". Et c'était presque plus que ça. Et évidemment, inventer des personnages qui sont prétendument là depuis longtemps pour résoudre ou faire avancer des intrigues. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
hisvin |
bibiwood In Google We Trust |
|
Till Lindemann heirate mich | hyper déçu par la suite oui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
GladiaS |
libussa |
hisvin | Je n'ai même pas vu un épisode de cette série. |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
maugani |
Mais elle est bonne. Euh pardon physiquement intelligente. |
libussa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |