| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 23:08:47 ![]() ![]() |
Bruere |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ingorang | |
philipppe |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mais comme tout le Taylor Sheridan universe, tout ce qui relève de la narration et du scénario est absolument grotesque.
--------------- Eponyme |
konkissador |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | J'ai terminé Defending Jacob . |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faut mater La Voie du Tablier, le seul bon show de Netflix sur la cuisine, pour devenir un authentique yakuza d'intérieur
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 11:36:31 ![]() ![]() |
ingorang | L’épisode d’ Atlanta de la semaine Message édité par ingorang le 04-11-2022 à 17:03:07 |
kaxxymo | Westworld est annulée Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 04-11-2022 à 21:03:48 |
kaxxymo | Si on mets de coté la série, le cast entier va me manquer
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Ah les batards, en plus y'a même pas de vraie fin. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
asu5 Hater à temps plein | Bien fait de ne pas commencer la série. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Rasthor |
|
kaxxymo | le "on" ce sont les journalistes, libre aux gens de les croire |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 04-11-2022 à 21:49:21 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ecirbaf | Spoiler |
musacorp They'll tell you I'm insane | Si la série t'intéressait t'aurais déjà regardé et tu n'aurais pas peur d'être spoilé. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
asu5 Hater à temps plein | A dans 12 ans donc. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
kaxxymo |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Rasthor |
|
Emzy Kaiju | Y a déjà un film en plus. (Et c'est drôlement bien en plus --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Rasthor |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Emzy Kaiju |
Le film de 1973, de Michael Crichton adaptant son propre roman, avec Yul Brinner. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
scOulOu Born Under Saturn |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Rasthor |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
nakata frog game | WTF il ont réussi à faire durer ce truc 4 saisons ? J'aurais cru une annulation au bout de la 2e. Perso, j'ai pas été plus loin que le s02e01 et j'ai été patient. |
makinoe | J'avais aussi arrêté une première fois au S02Ep1 mais au final en reprenant plus tard la saison se regarde bien |
maugani |
Et merde... Une des meilleures récentes séries, qui n'insulte pas l'intelligence du spectateur. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 05-11-2022 à 08:49:36 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |