| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 16:31:18 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
scOulOu Born Under Saturn |
|
kremlin biceps |
Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 26-10-2022 à 18:16:05 --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
kremlin biceps |
Édit : pas d’exemple de série « x années apres / même casting » qui me vienne à l’esprit là tout de suite, à part Dexter. Et je n’ai pas encore tenté SATC 2022, le dernier film ayant été un gros massacre. Message cité 2 fois Message édité par kremlin biceps le 26-10-2022 à 18:20:51 --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
shodaboy Sidekick |
|
Rasthor | Twin Peaks. 20 ans après. |
Rasthor |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
kremlin biceps | Les sigles, c’était dans un souci de discrétion, en fait. Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 26-10-2022 à 19:01:48 --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 19:01:20 ![]() ![]() |
Kede |
Message cité 2 fois Message édité par Kede le 26-10-2022 à 19:32:55 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Rasthor | 1899 Bande Annonce VF (2022) Par les créateurs de DARK
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Moi j'ai bien aimé The Ring Of Power, meme ai la maison du dragon est 10 crans au dessus J'aime les séries pas speed parfois , tout comme Andor Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-10-2022 à 22:58:59 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | bon avec du retard je lance Raised by Wolves S02. J'ai tort ou raison ? C'est bon (même juste correct cela me va) ? Message cité 3 fois Message édité par Gottorp le 26-10-2022 à 23:02:22 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
scOulOu Born Under Saturn | Oui la s2 est pas mal, même si elle aussi relativement zarbie. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
La série a de vrais défauts mais elle est souvent étonnante.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Mobwick | Gangs of london saison 2 |
Dkiller |
|
Dkiller |
|
kcnarf77 |
|
nakata frog game |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
bibiwood In Google We Trust |
C'est plutôt pas mal du tout, j'ai trouvé la S2 meilleure que la S1. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
maugani |
Postule au Masque et La Plume |
jamere |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Au fil du temps Gina te tapera plus sur le système que Peralta Message édité par Poogz le 27-10-2022 à 14:00:13 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
azymantiop |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
azymantiop |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Je commence la saison 4 de Yellowstone |
mxpx ---- | Je savais pas quoi regarder au boulot cette nuit, j'ai commence pine gap, c'est pas mal. Y a une seule saison ? |
Crésus Johnson | Vos avis sur The Devil's Hour ? |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Rasthor | YYYYYYYYYEEEEEEEESSSSSSS !!!!!! |
John Nada | Del Toro’s Cabinet of Curiosities.
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Une question pour ceux qui ont vu "The bear", dans le dernier épisode
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
libussa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |