| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
cheesecake | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 12:06:41 ![]() ![]() |
philipppe |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
XaTriX |
hisvin |
CorB3n ッ | Dernier épisode de HotD, vraiment un prequel de qualité. Intensité, VFX, tout y est. Vivement la saison 2 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
maugani | Ils ne savent plus quoi faire pour relancer la série.. |
nicko |
|
hisvin |
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 14:53:36 ![]() ![]() |
Jean-Kevain |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 24-10-2022 à 16:33:28 |
PetitJean Aspe rite |
Rasthor |
nicko |
PetitJean Aspe rite |
Il a obtenu la nationalité, ça passe --------------- oui |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 24-10-2022 à 16:46:51 |
PetitJean Aspe rite |
Non, l'acteur sur l'image est rwandais naturalisé anglais
Ben justement, c'est le même écossais Message édité par PetitJean le 24-10-2022 à 16:52:10 --------------- oui |
maugani |
Chute de l'audience avec la dernière docteur. Chute de la qualité si on en suit les recos sur Rotten Tomatoes. Pour l'épisode spécial de Noël de 2023, ils ont ressorti un ancien Docteur et fait appel à.. . Neil Patrick Harris. La BBC met le paquet pour relancer. Message cité 3 fois Message édité par maugani le 24-10-2022 à 16:53:53 |
XaTriX |
PetitJean Aspe rite |
Pas de Noël, mais des 60 ans de la série en novembre 2023. Et ce sont 3 épisodes --------------- oui |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ça chutait avant la docteure non ? De mémoire, les saisons étaient pas ouf. --------------- Truth or happiness, never both. |
XaTriX |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Il doit me rester une saison avec Capaldi. --------------- Truth or happiness, never both. |
Crésus Johnson |
|
hisvin |
|
Daphne kernel panic | Merci pour cette anecdote parfaitement passionnante, utile et enrichissante. |
Crésus Johnson | De rien. J'espère qu'à l'avenir vous penserez à nous. |
hisvin |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Draikins Spiral Knight |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vassilii | Only murders in the building, sur Dysney plus. Je suis tombé par hasard sur cette serie et j'ai vraiment adoré. Je ne connaissais pas. Moi qui n'avais plus du tout gout à regarder des séries, j'ai fini la première saison en 2 jours. Un scenario excellent, du suspens, des bons rebondissements, beaucoup d'humour, de bonnes musiques. Serie de qualité selon moi. Message cité 3 fois Message édité par vassilii le 25-10-2022 à 08:15:21 |
esefix |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |